Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Pronos11
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 09:50

Pourquoi tu dis ça ?
tu l'as croisé ? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:35

Citation :
PSG: Suite de luxe, jet privé… La vie dorée Nasser al-Khelaïfi

Par Frenzall | Sportune – il y a 9 minutes



Palaces, jet privé… Aujourd’hui incontournable patron du PSG et de BeIn Sport, Nasser al-Khelaïfi n’a pourtant pas toujours vécu dans le luxe.


Il n’a pas toujours été milliardaire à la solde de la famille royale du Qatar. Petit, Nasser al-Khelaïfi, patron du PSGet de la chaîne BeIn Sport en autres, a certes fréquenté les mêmes écoles que l’élite mais si ce fils de pécheur est devenu un personnage incontournable et récurent de la politique extérieure du Qatar c’est avant tout parce qu’il fut sportif de haut niveau, premier tennisman de son pays à intégrer le top 1000 du classement ATP (995e).
Nasser al-Khelaïfi doit son ascension au tennis
De fil en rencontres, Nasser al-Khelaïfi a gagné ses galons, de patron du PSG football et du PSG handball. De président de la Fédération qatarienne de tennis. Ou de directeur du groupe Al Jazeera Sport. Riche, il l’est devenu et sa vie se partage désormais entre Doha, Londres où il possède un pied à terre et Paris pour les affaires, ainsi que nous l’explique Capital. Le magazine économique qui raconte qu’en France, Nasser al-Khelaïfi a sa place dans une suite du Hyatt Paris-Vendôme, rue de la Paix.
Palaces et jet privé pour le boss du PSG
Soit plus que 1000 euros la nuit en suite dans ce palace cinq étoiles parmi les plus prestigieux de la capitale et même du monde. Mais puisque le boss du PSG se déplace le plus fréquemment en Global Express, la star des jets privés qui coûte plusieurs millions d’euros à l’achat, il peut facilement descendre dans les palaces les plus huppés. Autre confidence, enfin, donnée par Capital, la présence discrète d’une avocate de 46 ans qui lui sert de conseiller. Selon le magazine économique, Nasser al-Khelaïfi ne signerait rien d’important sans qu’elle n’ait donné son avis.

Sportune
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:20

Devenir riche grâce à une 995ème place mondiale [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 1347041234 Je savais même pas que le classement allez jusqu'à là
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:45

D'après des infos que j'ai au club Nasser serait excédé par l'arbitrage qui nous est reservé ainsi que le traitement de la presse et des adversaires qui parlent beaucoup de nous comme il l'avait poliment dit dans la presse.
On m'avait dit ça suite au match de saint etienne qui apparemment avait enervé beaucoup de monde niveau arbitrage, du coup hier ça m'est revenu direct quand j'ai vu léo au micro, c'est rare qu'il communique et encore moins après un match.
Donc voilà, ce que nous voyons depuis un certain temps est en fait juste la réalité et non des mirages de supporters trop zélés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:48

Donc, tout ça partirait de Nasser alors d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:59

Non pas que mais ce qui est sûr c'est que ça parle en coulisse et pas que depuis hier ou saint etienne, un vrai ras le bol.
Quand tu vois que Ibra à peine arrivé glisse une phrase "j'ai remarqué qu'ici tout le monde veut voir Paris échouer"tout sauf anodine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:03

En même temps nous on a l'habitude, là c'est juste revenu à l'ancienne du fait de notre retour au plus haut point, la L1 compte faire une équipe all-stars pour nous contrer, sinon ravi que Nasser s'énerve un peu, trop de rageux en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:07

Paris etait leur discussions préférées depuis l'arrivée de colony Capital et d'un coup ,plus de conneries du PSG...forcément, ca frustre en face.
Ca casse du sucre à foison, ca tire dans les chaumières à base de couteaux dans le dos (pas que...).
On est la cible préférée des français moyens mais une cible si rapide que...On est intouchable, à la limite ils ralentissent le PSG assez pour le coller en championnat.
Mais qui sont les 1er au classement ? :content:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:21

Pour moi on est pas premiers mais 2è à égalité avec lyon.
Virtuellement à leur match en retard y'a 0-0 donc 1 point chacun donc on serait 2è à un point.
Si marseille gagne on est 2è a 3 points, si lyon gagne on est 2è à 2 points bref la première place on l'oublie bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:30

Plus de match avant celui de l'OM-OL ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:31

Si bien sûr mais autant se mettre en mode pessimiste, j'aime pas être tributaire des resultats des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gibus

Gibus

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:07

Moi je pense que c'est avant les matchs qu'il faut mettre la pression. Quoi que l'on fasse, on va nous prendre pour des pleureuse (à mon avis depuis 16h sur RMC, on doit en prendre plein la gueule d'ailleurs), alors allons y franco.
Avant le match de Montpellier, tu fais une sortie: "Turpin est un bon arbitre, mais il nous a mis 2 cartons rouges la dernière fois, nous serons vigilant sur son arbitrage", pas sûr qu'il sorte Sakho dès la 10éme minute.
Maintenant, il ne faut plus les lacher, et leur couper l'herbe sous le pied.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 10:51

Les phrases clés de Nasser Al Khellaifi pendant la présentation de Lucas Moura ce matin :



" Commencer l'année avec un des meilleurs joueur du monde, c'est notre reve, je lui souhaite tout le succes et bcp d'exploits "


" Je voudrais remercier Leonardo sans qui nous n'aurions pas eu Lucas Moura, ce n'etait pas facile de le faire signer "


" Le PSG va construire un club Europeen parmis les meilleurs en Europe et au monde, nous devons depenser pour creer ceci "

"Si nous n'avions pas fait ces depenses, nous n'aurions pas ce niveau, c'est normal qu'il y ait de la jalousie."

" Nous suivrons les lois de la competition Européenne " #PSG



" Nous ne ciblons pas specifiquement des joueurs d'amerique latine, nous avons simplement trouvé un tres grand joueur "


" Notre plan est sur le long terme, avec l'aide de la direction j'espere que nous pourrons arriver à nos buts "

" Notre objectif est le championnat et de se qualifier pour le prochain tour en champions league "

" Le fait que le PSG soit au Qatar est un message pour montrer ou nous sommes arrivés "

" Le proprietaire est Qatari mais le club est Français, nous respectons les lois et regles "



" Le PSG est un club Français, qu'un joueur soit arabe ou non n'a aucune importance "


" Je vous assure que Lucas Moura est le seul joueur qui signera un contrat dans ce mercato " #PSG


Pareil que pour Lucas, j'ai du synthétiser, desolé si ça parait un peu brouillon mais voila ce qu'il a dit ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
iorii

iorii

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Alsace

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 13:02

Je voulais remercier QSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nasser Léo et Carlo et son staff pour nous avoir redonné
du rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour les rageux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 10:18

On m'a dit qu'hier Nasser a parlé après le match avec les yeux pleins de larmes, d'émotion. Est ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir voir ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:08

Chers supporters, chers amis,

Je tiens à vous exprimer la très grande fierté que nous ressentons tous au lendemain de notre rencontre contre le FC Barcelone dans son stade du Camp Nou. Ce match laissera à chacun, j’en suis sûr, un grand souvenir.

C’est un profond sentiment de gratitude qui nous anime envers tous ceux qui aiment le Paris Saint-Germain, les nombreux supporters qui nous ont accompagnés à Barcelone et nous soutiennent au Parc des Princes, nos supporters partout en France et dans le monde entier, les partenaires du Club qui ont décidé d’associer leur destin au nôtre, et tous ceux qui nous accompagneront encore plus nombreux vers de nouvelles conquêtes, en France et en Europe. Nous exprimons un sentiment similaire à la famille du football français qui a soutenu notre équipe tout au long de cette campagne européenne.

Je tenais à vous l’exprimer au nom de tous, et je vous donne rendez-vous bientôt pour vivre et partager ensemble de grandes émotions, et je l’espère fêter ensemble les titres dont nous rêvons et que nous ne manquerons pas de gagner, grâce à vous. La campagne de la Champions League 2012-2013 signe le début du grand rêve.

Allez Paris

Nasser Al-Khelaïfi
Président du Paris Saint-Germain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 17:49

La grande classe Nasser [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 2857030177
Tweet du Président de l'ETG:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:07

Tu as raison, il donne une bonne image même dans la défaite.
(Bon la prochaine fois je préfèrerais quand même qu'on gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 16:56

Surtout que Nasser retourne à Annecy le 28 Avril avec le PSG! [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 2857030177
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:08

Dommage que ancelotti n'ait pas co-signé la lettre de Nasser :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sagal

avatar

Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Alsace

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:33

Moi je tire mon chapeau à Nasser et au prince pour la gestion de cette crise. Contrairement à ce que disent certains, je trouve que l'institution Paris SG sort grandi. CA la jouait en mode autogestion des joueurs, il a bien fallu le réveiller en lui faisant bien comprendre que la porte était toute proche, puis en contactant ou en ne démentant pas que le special one était une cible. Aprés tout c'est le meilleur entraineur au monde à ce jour, n'était il pas normal de le viser quand on a les ambitions du prince? Une fois qu'ils se sont rendu compte que CA avait un peu redressé la barre, était soutenu par les joueurs et que le special one ou Wenger ne viendrait pas, ils ont manifesté à CA leur confiance. Que fait ce dernier courtisé par le Real, il veut partir...Déjà qu'il avait fallu le prier pour qu'il vienne...Bon débarras. Pour autant les choses par la suite ce sont passées à leur rythme et le grand Real a bien du prendre son mal en patience. Maintenant que Laurent Blanc est choisi, y-a-t-il une précipitation? J'ai lu qu'il serait présenté dès ce samedi (cela m'a surpris mais je n'y ai pas cru). Absolument pas, ils le feront dans la semaine au moment qui leur convient.
Chapeau et respect pour cette gestion du cas CA. Pareil chapeau pour le cas Capello, prendre connaissance des conditions contractuelles et laisser tomber l'affaire à cause de cela.
Chacun saura désormais qu'un contrat signé au Paris SG n'est pas à prendre à la légère  et qu'il faut oublier toute idée de venir chercher des joueurs importants genre Verratti, Silva, Matuidi, Ibrahimovic etc.
D'ailleurs je ne lis même plus les sujets sur un départ de T Silva...C'est juste poubelle mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:52



Je t'invite à lire la revue de ce matin, on y parle de Thiago-Silva justement . Et ce n'est pas fini.

Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:37

URGENT QATAR L'émir a décidé de céder le pouvoir à son fils (Al Jazeera)




via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:44

il va avoir probablement des changements au qatar
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:13

Si cela avait été il y a 15 jours, le Maître aurait été notre nouveau coach. c'est bon pour le PSG. Mais il n'a pas fini d'être critiqué en France. Le Boss de Mr Ancelotti était un Prince, celui de Lolo Blanc sera donc un Roi. Paris a de nouveau, un souverain de sang divin.

Ville qu’un orage enveloppe !
C’est elle, hélas ! qui, nuit et jour,
Réveille le géant Europe
Avec sa cloche et son tambour !
Sans cesse, qu’il veille ou qu’il dorme,
Il entend la cité difforme
Bourdonner sur sa tête énorme
Comme un essaim dans la forêt.
Toujours Paris s’écrie et gronde.
Nul ne sait, question profonde !
Ce que perdrait le bruit du monde
Le jour où Paris se tairait !


Extrait de: Les voix intérieures
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:15





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:boss: 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:22

merci du lien parc ,lire ça m a mis de bonne humeur  ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:24

SUSIC a écrit:
merci du lien parc ,lire ça m a mis de bonne humeur  ce matin !

salutations my friend [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 396362040 
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:27

SUSIC a écrit:
merci du lien parc ,lire ça m a mis de bonne humeur  ce matin !

D'ailleurs cela me donne envie de me servir un café. Bonne journée mon SUSIC, et...


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 1310351382 

...Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:32

Merci parc... Sers moi un café j'arrive !!! [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 3289789765
@SUSIC et PSG41... Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:37

SPEC a écrit:
Merci parc... Sers moi un café j'arrive !!! [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 3289789765
@SUSIC et PSG41... Bonne journée à vous.



Servi !!

Bonjour chez toi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-