Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
naissance d'une passion Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
naissance d'une passion Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
naissance d'une passion Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
naissance d'une passion Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
naissance d'une passion Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
naissance d'une passion Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
naissance d'une passion Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
naissance d'une passion Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
naissance d'une passion Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

naissance d'une passion Pronos11
naissance d'une passion 873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 naissance d'une passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 13:17

j'ai décidé de vous raconté ma passion pour le foot a travers mes souvenir de matchs, cela a commencé quand j'étais plus jeune je ne saurais pas vraiment dire l'age peut-être vers l'age de 8 9ans avec les match du psg en ldc que je ne pouvais pas regardé entierement car c'était le mercredi et qu'il y avait école le lendemain et que j'arrivais a négocié pour regardé une mi-temps et que mes parents m'enregistré la suite. c'était pareil avec léquipe de france mon premier moment douloureux avec le foot a été le france bulgarie 93 ou j'avais vue la première mi-temps, et je me souviens des crie de mon père quand un certain émile a éliminé la france j'ai compris que la france été éliminé de la coupe du monde 94.

mon premier match en vrai lors d'un match amical a épinal en février 95 entre séoul et sofia score finale 1-1 c'était un super souvenir, quelques mois plus tard sur se même stade je vécu un match de dingue le sas football a pulvérisé valauris 5-0 et termina premier de nationale 2 et monta directement en d2,

26 juillet 1995 le sas épinal va affronté marseille aprés un match nul a poitiers 1-1 s'est le match de l'année mon pére a réussi a avoir des places la colombiere et pleine a craqué avec 8000 spéctateurs, étant une personne a mobilité réduite j'aurais du aller sur le bord du terrains mais la sécurité avait peur que les supporters marseillais jétent des projectille etc donc j'étais sur une but j'ai pas vu grand choses a par les gens devant nous qui été dingue suite au 2 buts spinaliens inscrit par rouani et tissot sa reste un trés bon souvenir je me rappelle le visage d'un supporters marseillais fesant une gueule de 6 pieds de longs.

octobre 1995 epinal affronte le sm caen pour un match désiquilibré epinal et mal classé caen et premier, s'est la premiere fois que les caméra d'eurosport diffuse un match en direct de la colombiere victoire 4-0, le club cette saison la termina 18éme de d2

je vous raconterais la suite demain il y a pas beaucoup le psg mais sa va venir vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 00:23

Ah, mon ULTRA : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naissance d'une passion 3943744461 naissance d'une passion 3655783648 naissance d'une passion 3655783648 naissance d'une passion 3655783648
Merci, vraiment de nous faire partager ta passion et tes souvenirs, ce n'est QUE DU BONHEUR !!!
On ne te voyais plus trop en ce moment, et te revoilà, pour nous faire vivre tes bons moments de passions, MERCI !
naissance d'une passion 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 09:09

Super ultra on attend la suite avec impatience! naissance d'une passion 1596636761
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 09:25

Merci pour ce post Ultra, on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: la naissance d'une passion suite   naissance d'une passion Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 11:25


la veille de mes vacances j'ai assisté a la rencontre france portugal espoir victoire 1-0 des bleus.

le lendemain je partais en colonie de vacances a la roche sur yon et dans les activité il y avais une sorti foot a nantes pour assisté au match nantes standard de liege en coupe intertoto victoire 0-1 des bzlges super souvenir se stade respire le foot

saison 1996-97 moi et mon pére nous décidons de prendre un abonnement au sas cette saison la avec notamment des recrue comme tony silva ex gardien international sénégalais, ainsi que nasser ouadah ex montpellier notament, je n'est pas loupé un match malgré les 3 victoire des jaunes et bleu notament contre saint-etienne victoire 2-1 d'un certain willy sagnol. j'ai vécu des match dans des conditions dantesque c'était au mois de décembre lors d'un épinal il fesait une température de - 15 degrés mais j'étais la. malgré cette saison galére j'ai pu avoir un autographes d'alain giresse je lui et fait signé ma fiche onze mondiale ou il été vetu de son maillot équipe de france a l'époque score final 0-3 de toulouse quelque semaine plus tot c'était chateauroux qui été venue  décroché sa monté en d1 a la colombiere. le sas descend en national.

saison 1997-1998 nous sommes au mois de juillet j'ai assisté au match amical entre le sas et bucarest futur adversaire du psg en tour préliminaire de ldc, a l'ocassion de se match le coache roumain vient me voir et me donne un fannion, cette saison était encore galére en championnat mais malgre tout il y a  une performance en coupe de france avec une l'élimination de strasbourg, 2-1, et une belle resistance face au toulouse d'arribagé cette rencontre s'est déroulé sous un déluge le match a été remis le sas ne termine pas son championnat le club connait un dépot de bilan avec une rétrogradation en dhr.

en juillet 1998 je réalisa mon réve voir un match de coupe du monde au stade de france voir france italie quart de finale  s'est le saint grall pour tout fan de foot j'ai vraiment kiffé sa restera gravé dans ma mémoire toute ma vie

saison 1998-1999 je demanda a mon pére d'aller voir nancy psg j'ai été tendu une partie de la journée meme si il y a pas eu du but j'ai adoré, la  personne qui devais nous accompagné connaissais jimmy algerino et j'aurais du rencontré les lama simoné etc sa été une grosse déception de ne pas les rencontré la personne été malade.

saison 1999-2000 moi et mon pére décidons d'aller voir nancy psg sa été un match tendu nancy marqua en premier par samuel wiart égalisation de mika madar je me souviens avoir crié en tribune handicapé au milieux de tous les nancéens quelle bonheur j'étais fou de joie. j'aurais vouli aller en parcage parisiens pour vivre sa.
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 15:17

cette même saison j'ai vue bordeaux marseille saint-étienne metz notament, la saison qui suivi j'ai été voir le mans alors que nancy été en d2, pour moi peux importe la division j'aime voir du foot je ressens toujours la même passion, par éxemple quand je ne savais pas quoi faire j'allais voir les match de l'es golbey qui joué promtion d'honneur, le club a été jusqu'au 7eme tour de coup une année défaite au tirs au but face a pagny sur moselle.


eté 2004 lors de ma colonie que j'ai faite en tant animateur accompagnateur d'une colo j'ai assisté au stade la beaujoire a nantes slovan liberec en coupe intertoto, et les gamin ont assisté a nantes bastia.

en 2008 le sas épinal a réussi a se qualifié pour les 32éme aprés sa victoire face a une équipe d'outre mer le tirage a choisi le sa reste un grand momment pour moi puisque s'est le psg sa reste un trés bon souvenir je me souvient que paul leguen avait laissé perdro miguel pauléta a paris meme si le psg n'a pas fait un grand match mais il avait trouvé la faille par sylvain armand et clément chatome je me rapelle d'etre arriver a la colombiere 2h avant le bus de paris n'était pas arriver au stade, nos supporters ont mis la banderole a l'envers et protesté d'avoir une équipe a paris.


saison 2011/2012 j'ai vécu un seul match celui d'épinal qui avais fait une saison incroyable le club ne devait pas monté mais avec le dépot de bilan avec grenoble , le club termina 4éme de national avec les cheik ndoye aliou dembélé gaetan busmann que vous conaissait, finalement s'est la gazellec ajaccio qui assura sa monté en ligue 2 aprés un match nul 1-1 a la colombiere

le 28 octobre 2012 je fais la demande de voir nancy psg  victoire du psg 0-1 but de zlatan sa reste un grand momment puisque a l'issue de la saison nous sommes champion à l'issue de la saison, se fut un match pas facile a remporté.



Dernière édition par ultrafan le Sam 24 Nov 2018, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mda

Mda

Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Herault

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 11:40

Merci Ultrafan naissance d'une passion 3247295385 ça fait plaisir ses petites anecdotes de supporters  naissance d'une passion 3943744461
comme vous j attend la suite... naissance d'une passion 3912122330
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 16:30

la suite janvier 2013 j'ai assisté a 2 matchs de 32éme coupe entre thaon-les vosges et sochaux c'était un match accroché sochaux est passé par un petit trou de souris thaon n'a pas démérité, et le lendemain épinal affronter lyon autant dire que personne ne donné chere de la peau des spinaliens dernier du national face a lyon, pour ma part je croyais au chance spénalienne, les spinaliens ont trouvé la faille sur 2 corners de boubaya (qui est aujourd'hui avec la réserve de lorient et qui a joué il y pas trés longtemps face au tfc en coupe de la ligue) par la suite les spinaliens ont eu plus de difficulté puisque les lyonnais revenna au score par gomis et lopez avant que ce me joueur  redonne l'avantage a l'ol. avant que focki remétta les spinaliens a égalité 3-3 sa se joue au pénalties avec 2 arrêts d'olivier robin, le pénaltie vainqueur a été transformé par famara dhiedhiou ex joueur de sochaux angers etc épinal se qualifie pour les 16éme de finale face a nantes leader de l2. c"était un match pas évident, les spinaliens ouvre le score par crillion, par la suite les nantais marque par djordjevic, épinal tient le choc en prolongation, épinal s'impose au pénalties, le 8éme de finales de coupe se dispute a bollaert défaite 2-0 du sas football l'aventure coupe se termine pour les spinaliens cette saison la le club sera termine dernier du championnat national.
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 23:45

Tu sais quoi, Ultra?
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mon Ami, pour ces bons moments de vrai amateur de Foot !
C'est bon et frais à lire.
Vivement la suite et belle journée à toi.
naissance d'une passion 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 09:58

Pareil j'adore te lire ultra, tu habites Epinal?!

Vivement la suite l'ami!

Merci naissance d'une passion 3652348272
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 11:33

oui j'habite a épinal et mon grand pére paternel qui est décédé en 1979 été supporter du sas ou il a vu le bon et le moins bon du sas avec les pierre charron que j'ai connu ainsi que marcel wissmer etc il été aussi arbitre départemental, est il aller voir tous les match du grand est un nancy saint-etienne par éxemple dans les années 70 ou il emmenna ma grand mére qui n'était pas fan de foot, mes grands parent habité un petit village ou il tenais un café ou été diffusé les match de coupe d'europe avec l'asse l'ajax etc. par ailleurs le café servais de siege et de lieu de rassemblement au supporter du sas. dans ma famille il y a eu mon oncle paternel qui a joué au poste de gardien de but ainsi que mon cousin qui occupé le meme poste. je m'en rappelle avoir été une fois le voir un dimanche matin a éloyes. mon pére a été coach de la catégorie des benjamin le foot était une affaire de famille ou je suis le seul supporter du psg. mon cousin et pour bordeaux mon oncle pour auxerre. mais bon sa se passe bien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mda

Mda

Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Herault

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Mda

Mda

Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Herault

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Mda

Mda

Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Herault

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 13:49

Pour le plaisir et ta nostalgie naissance d'une passion 854549686 .
naissance d'une passion 3369965189 .tu as eut raison dans ton choix de supporters ... C est la meilleur équipe.. naissance d'une passion 2534221062 naissance d'une passion 2764414261 naissance d'une passion 2719313149 ...
A bientôt Ultrafans. naissance d'une passion 984643984
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 16:37

suite saison 2013/2014 avec un copain nous décidons d'aller voir tous les match de cfa a domicile du sas, avec notament un derby entre épinal et raon l'étape qui était entré par jean philippe sechet ex psg entre 1994/1995 épinal remporta se derby,épinal connaissa des haut et des bas mais les spinaliens réalisa une bonne saison la monté en national s'est joué au dernier match conte moulins match pas facile les spinaliens décroche leur ticket grace a un match nul 1-1 devant un stade plein se qui est rare same rapelle  le match de vallauris quelques anné plus tôt sa reste toujours particulier de vivre une montée.

saison 2014/2015 j'ai été voir quelque match de national c'était une saison galére, match contre strasbourg sous la pluie pas agréable la différence s'est faite rapidement strasbourg été plus fort  les spinaliens n'ont pas démerité défaite se qui n'a pas empéché le club d'etre rétrogradé sportivement mais pas administrativement du a un bon budget se qui facilite un repéchage.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 16:41

Ils sont en quelle division aujourd'hui le SAS?!
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 16:48

cfa groupe d championnat pas facile avec creteil reims b le club et aujourd'hui 9éme avec 16pts 4 victoire 4 nul 4 défaites
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 11:32

aout 2016 j'ai assisté a nancy lyon au départ je devais pas yaller c'était un match a 15h sous 30 degrés victoire 0-3 de l'ol. octobre 2016 nancy psg j'ai réussi a avoir une place le stade et plein je me rapelle etre arrivé a 15h au stade les grille n'était pas encore ouverte. c'était un match crispant mais paris finisa par l'emporté 1-2 sur des réalisation de cavani et lucas moura je finisa se match sans voix mais heureux . octobre 2017 nancy on me demanda si je voulais aller voir nancy sochaux je me fesa pas prier c'était un match spectaculaire score finale 2-2 belle ambiance au stade avec un parcage sochalien plein et un superbe but de florian martin d'une superbe frappe des 35 metres je me rappelle a avoir dis au photographe de la lfp que c'était le but de la journée de l2.

janvier 2018 épinal atteint les 32éme de finale face a marseille les place les 6000 place de la colombiere parte en 2 jour il y a meme des gens qui ont dormi devant la billeterie au départ je ne suis pas trés chaud pour voir se match car s'est l'om, et que sa va être compliqué d'avoir des place on réussi a avoir des place avec un copain on arrive a 19h30 c'est deja plein les policier municipaux bloque les rue on arrive a se garé au club house les stadierss regarde nos sac pour voir si on n'a rien de dangereux. on passe sans soucis on nous place sous un chapiteaux au bord du terrain pour nous protégé de la pluie les supporters des sardines sont la les pétard et fumigene sont de sorti, c'était un match équilibré ou épinal n'a pas démerité les sardine passe par la toute petite porte 0-2.

janvier 2018 avec un aide soignant on décida d'aller voir un match au parc on choisi le psg monaco du mois d'avril on a préparé le projet réservé l'hotel etc je choisi le match j'atttends la réponse de la billeterie j'étais éxité confiant une semaine avant la rencontre je recois un mail me disant qu'il y a plus de place je suis décu s'est que parti remise j'ai manqué de chance.

en ce momment je prépare un projet pour ol psg match du 3 février a 21h je ne part pas trop confiant j'ai pris tous les renseignement je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 18:03

Franchement, Ultra, tu es vraiment un VRAI FAN, un VRAI SUPPORTER et surtout un VRAI PASSIONNE DE FOOT !!!
C'est beau à lire, cette vie de passionné, et donne un respect total !...
Chapeau, franchement, Ultra !
J'espère de tout cœur que tu pourras vivre intensément ce match contre l'Ol le 03 Février, tu te régaleras inévitablement.
Merci, pour ces moments de passion que tu nos a fait partager, j'adore !!!
naissance d'une passion 3912122330 naissance d'une passion 3912122330 naissance d'une passion 3912122330
naissance d'une passion 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 11:07

nouveau chapitre j'ai découvert un nouveau stade celui du groupama stadium, j'ai reussi avoir des places pour le match de dimanche dernier sa a commencé en octobre ou j'ai pris contact avec la billeterie rhodanienne ou il m'envoya le formulaire de structure pour personne handicapé.logiquement nous aurions du etre 9 mais comme c'était un match trés pris nous sommes partie a 6 parce qu'il resté 3 places fauteuil 2 supporter de l'ol et moi seul supporter parisiens, l'hotel été juste a coté du stade c'était l'idéal pas besoin de trouvé une place pour se garé, les jeunes lyonnais ont voulu aller a la boutique meme si sa ne m'a pas réjouie j'y rentra avec mon écharpe de paris etc une vendeuse m'a proposé un ballon j'ai pas voulu d'ailleurs j'étais heureux de sortir, le dimanche j'attendais le match du soir avec impatience il fesait trés froid j'avais 3 couche de vétement gant chaufrette au main et pied etc a 19h30 je rentra dans le stade au bloc 30 et la mauvaise surprise je me trouve a coté des bad gones 87 je me suis pas démonté j'ai tendu mon écharpe de paris a l'entrée des joueur le tifo je ne l'est pas regardé je préféré voir les ultras du psg qui ont out donné, quand angel dimaria j'exulta et cria de toute mes force par la suite sa se gatea avec l'égalisation de dembelé et le péno de fekir pour moi paris a manqué de réalsme et doit gagner se match, a la fin malgré la défaite je tenda mon écharpe fiere d'avoir soutenue mon psg a l'exterieur, je suis rentré a l'hotel trés décu mais heureux d'avoir réalisé se projet.
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:34

CHAPEAU BAS, mon Ultra, t'es le meilleur !!! naissance d'une passion 2576613302 naissance d'une passion 3652348272
Nos Ultras en tribune ont dû être fier de toi !
Effectivement, ils ont tout donné, comme à chaque fois, avec des chants, sans cesse, mais hélas, il nous a manqué ce petit qq chose qui permet la victoire logique.
Grognon, également, j'étais, en fin de match.
Quant au péno, bon je préfère zapper...
De toute façon, nous avions une brochette d'arbitres (Terrain et VAR) anti-PSG, donc dès le coup de sifflet, j'avais dit aux amis que nous allions nous faire bananer et hélas, ...
C'est bon, mon Ultra, d'avoir vécu ce moment et c'est super sympa de nous l'avoir fait partager !
MERCI mon AMI !!!
naissance d'une passion 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20

Respect Ultra et merci de nous raconter ces déplacements qui marquent une vie ! naissance d'une passion 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




naissance d'une passion Empty
MessageSujet: Re: naissance d'une passion   naissance d'une passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

naissance d'une passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous une passion hors PSG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - DISCUSSIONS EN TOUT GENRE :: COMMUNAUTÉ-