Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Pronos11
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Mda



Date d'inscription : 06/11/2016

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 07:29

GrosDav a écrit:
Non ça doit être par rapport à ce qu'à écrit PSG United sur Twitter.
Pas de compte Twitter... [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 1358327101
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 07:32

Tu peux lire même sans compte twitter.

Celui dont l'info venait -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après savoir quelle est la fiabilité de l'info, on en sait rien. Mais ils semblent être plutôt raccord avec ce qu'il se passe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 00:37

Que dire de ce Président aimé par lui et jugé très sévèrement par l'autre pour des raisons plus affectives que pragmatique ? 
On peut-être dire que pendant 6 ans il a été un apprenti Président et qu'il a terminé sa formation au moment où Henrique est arrivé. Un Qatari ne parle pas ou quand il le fait c'est pour dire ou annoncer du concret. Cela a commencé par un Directeur Sportif qui a été de plus innocenté de son soit disant souci en justice. Paris est vraiment Magique  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 2857030177. Compliqué de remplacer Léo, Nasser a su attendre et quand il a décidé (avec la bénédiction de Doha) il prend un des meilleurs. Quand on Augustin 15 patates moi j'appelle ça un Boss. Il applique ce qu'il faisait déjà avant. Tu veux acheter au PSG tu dois casquer.  Nasser et ses ont eu le nez creux. 

Depuis la signature de Dani Alves on a vu un autre Président, en fait on a vu un Président comme on en voit à Madrid, Barcelone, MU et d'autres. Oui je suis fiers d'avoir un joueur comme Dani Alves, et oui c'est le premiers des grands joueurs qui est arrivé au PSG !!!  Nasser à changé, c'était le moment. Maintenant on le verra moins, sauf pour défendre son club si il est agressé ou l le représenter dans les diverses manifestations. Henrique sera le vrai Taulier dans quelques semaines, aidé par son cousin. Ces deux là, on les verra rarement à la télé, ils ne sont pas là pour ça, ils sont là pour bâtir. Celui qui va se coltiner les caméras c'est Maxwell. Une sorte de Léo bis mais qui un son rôle précis. Dans un an il y aura Thiago Motta sur les terrains d'entraînement mais au bord du carré. 

Je n'aime pas critiquer Nasser car il n'a pas le rôle le plus facile. Il est entre le marteau et l'enclume. Doha et le Parc des Princes. Pourtant depuis qu'il a été désigné volontaire pour la mission PSG, on a plus assez de doigts pour comptabiliser les trophées. Je pense réellement qu'il a choisi... enfin qu'ils ont choisi le bon moment pour instaurer une Direction digne d'un grand club. 

Quand il est arrivé le club valait 40M€ avec 50M€ de dette, 6 ans plus tard le PSG vaut 850M€ et 0 dette. Trouvez moi un club du top 8 sans dette je dis bien sans dette ?? Le tout sans patrimoine ou presque. 4M€ pour des hectares à construire et à développer. Avec un retour sur investissement énorme. Et en FRANCE !! Le château de mes couilles qui aurait idéal n'a rien compris. 

Maintenant que Doha a trouvé son Patron Sportif qui fonctionne en toute discrétion comme lui, Nasser va pouvoir se pencher sur le Dossier Poissy mais surtout sur le Dossier Parc des Princes. Pas le tout d'avoir le plus beau centre Académique du Monde, une des plus grosses équipes du Monde, il faut aussi penser à sa Maison. Je pense que d'ici la coupe du Monde 2022, il va se passer beaucoup de choses au PSG. Paris aura doublé sa vie version QSI, et aura sûrement aussi doublé sa progression. 

BONJOUR CHEZ VOUS. 
Revenir en haut Aller en bas
Babiche

Babiche

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 68
Localisation : Villeneuve saint Denis

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 06:45

Merci Parc

Ca fait plaisir de te lire !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 08:25

IDEM !
C'est toujours un vrai Bonheur de lire les commentaires de PARC !!!
Et, à la fin, tu as une de ces bananes ! [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 3655783648
perso, je ne me suis jamais senti le droit de critiquer Nasser, même si par moment j'avais les abeilles grave.
Là, depuis l'arrivée d'un vrai DS, cela fait du bien moralement et donne envie de rêver plus grand...
La suite ?
Que PARC soit notre grand visionnaire !!!!
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 16:01

Je trouve que ce passage de relais à Henrique s'est vraiment senti pendant la conférence d'Alves.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 08:16

Pour vous mettre tous de bonne humeur, je dépose ce lien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et bonne fin de mercato
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 08:47

Je l'ai lu hier soir en rentrant.C'est pour cela que lorsque je lis à droite et à gauche que le Qatar se fera la malle après la coupe du monde 2022 je suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 18:24

Ça sent le changement de présidence...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 08:43

Hum...Clair que cette affaire est strange et il n'y a jamais de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 09:24

Effectivement ça pue bien pour Nasser...vous le voyez venir le sarko à la présidence?! [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-