Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Pronos11
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 873968pronos10ldc
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Red



Date d'inscription : 05/04/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:07

Dans ce cas là on devrait toucher un petit pactole :coup d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:11

Pas loin de 100M€ entre la L1 et la LDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:13

Miguelo a écrit:
Pas loin de 100M€ entre la L1 et la LDC ?

Pffff le fair play financier c'est easy pour nous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:15

Au moins de quoi couvrir le cout des transfert quasiment.
Ensuite il parait qu'il y a un gros contrat sponsoring en cours, la billetterie(et le futur stade), les ventes de maillots qui ont du exploser et qui vont continuer...

Je comprends pourquoi Blanc (pas laurent, le notre) est confiant pour le FPF.

C'était vraiment pas con de sur-sur-sur payer les droits de la L1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:22

Et lors du prochain appel d'offre, elle devrait exploser ! :;;;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:25

Repose toi ça vient à peine de commencer [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 2786253759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:26

Pas le temps !
Bordel ! T'es qui toi ? :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:02

Citation :

Al-Khelaifi, « l’homme qui peut recruter qui il veut »

Nasser Al-Khelaifi a accordé une longue interview au journal espagnol Marca. Les trois premières pages du quotidien sont dédiées au président du PSG. Il est pour le journal sportif « L’homme qui peut recruter qui il veut ». Nous vous proposons quelques extraits choisis:

Champions League

« Notre premier match en Champions League s’est bien passé. Ce fut une sensation particulière d’entendre l’hymne de la compétition. Mais ce n’est que le début d’un long chemin. Je suis heureux à Paris, c’est beaucoup de travail mais cela me procure du plaisir, tout est plus simple ainsi. C’est un grand honneur de représenter un club aussi grand. »

L’argent ?

« Le Qatar a de l’argent et cela aide. Mais nous ne faisons pas n’importe quoi. Nous suivons les règles du marché. Les joueurs recrutés ont conservé les mêmes rémunérations que leurs précédents contrats. Les joueurs qui viennent croient au projet et au travail des dirigeants. D’autres clubs ont eu de l’argent et ont fait ce que nous faisons aujourd’hui. Mon objectif est de faire du PSG est des plus grands clubs d’Europe dans les cinq ans. Notre projet ne comprend pas que des recrutements de joueurs. Nous allons développer la formation grâce au bassin parisien. Aujourd’hui nous ne sommes pas au niveau des plus grands mais nous y arriverons. »

Le fair play financier

« Nous n’avons aucun problème avec le fair play financier. Mais nous sommes le seul club de la capitale de la France et nous devons investir. Si nous ne le faisons pas, le club ne grandira pas. Cela n’est pas un mal, c’est bon pour le football. J’ai vu Michel Platini il y a peu, il n’y a pas de problème. »

Le Barça, le Real, Ronaldo…

« Le Barça et le Real font partie des plus grands. Je connais bien Sandro Rosell (le président du FC Barcelone) parce que le club a un lien avec le Qatar. Je voudrais me rapprocher de la même manière du Real. Pouvons-nous être intéressés par des joueurs du Real Madrid? C’est un peu tôt pour parler de cela. Ronaldo ? Je ne parle pas des joueurs des autres clubs par respect. Au sujet de Ronaldo, je ne peux pas parler de sa relation avec le Real parce que je ne la connais pas. Si Cristiano est triste, a des problèmes au Real, nous n’y sommes pour rien puisque nous n’avons eu aucun contact. Si le PSG avait eu un intérêt, il en aurait parlé au Real Madrid d’abord. Benzema ? C’est la même chose. En cas d’intérêt, nous en parlerons au club en premier. Des joueurs espagnols au PSG? Pourquoi pas mais nous aurons toujours la concurrence du Real et du Barça sur ces joueurs. »

CS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:29

Merci t'as géré j'ai pas eu l'occasion de le lire :;;;:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:13

bon ben ça annonce encore de très très lourd
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:12

Parc qui annonce Ronaldo dans quelques années et là Nasser qui en parle ahah
Parc il est vraiment trop fort :coup d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:13

C'est ce dont je me rends compte depuis ma récente inscription, c'est que du bonheur :;;;:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 09:24

Nasser qui dit aux autres équipes qu'il les respecte toutes mais qu'il aimerait qu'elles s'occupent de leurs affaires comme le PSG s'occupe des siennes...
Entre lui, Leo et Ibra qui parlent juste et qui envoient des punchlines :onion-yes: :onion-yes:
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:10

Ah j'ai pas lu ça, mais c'est vraiment très bon :;;;:.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:06

Si le salaire de Ibrahimovic rend malade Rummenigge, qu'il aille voir un médecin, c'est le meilleur attaquant du monde".
Si Nasser rentre aussi dans le game et lâche des punchlines hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:27

Il est génial, il sort ça toute en douce,certainement avec le sourire. Il doit s'en contre foutre des déclarations de Karl-Heinz comme de sa dernière branlette :lol: J'adore ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:29

Voici un plus gros morceau de l'interview avec la fameuse punchline de Nasser :D.

Citation :

Al-Khelaifi répond à Rummenigge

Karl-Heinz Rummenigge avait au début du mois attaqué d’une manière virulente le PSG. Rappel des faits, ou plutôt des déclarations:
« Ce que fait Paris me dérange. Lorsque j’entends le montant du salaire de Zlatan Ibrahimovic, j’ai mal au ventre, avait déclaré le président du Bayern Munich dans les colonnes de L’Equipe. Sur un an, son salaire équivaut à celui de Javi Martinez sur cinq ans. Lorsque je regarde leurs dépenses, celles de Manchester City ou de Chelsea, je me dis que ces clubs ont des pertes considérables. Tous auront l’obligation de respecter les règles du fair-play financier qui stipulent que les pertes ne doivent pas aller au-delà de 15 millions d’euros par saison. C’est à l’UEFA de faire en sorte que ces clubs les respectent ou subissent des sanctions. Paris ne pourra pas dépenser 100 millions d’euros tous les ans pendant cinq ans, car on ne peut pas dépenser plus que ce qu’on a gagné. Ce que fait le PSG, c’est absurde. »

Interrogé à ce sujet par Sport Bild, le président du PSG a répondu fermement à l’Allemand. « Ibrahimovic est pour moi le meilleur attaquant du monde et il représente une belle vitrine pour nous. Nous ne payons pas trop les joueurs. L’hiver dernier, Carlos Tevez demandait trop et n’entrait pas dans la philosophie du club. Nous avons refusé. Ibrahimovic et Thiago Silva ont eux la tête à notre projet. Les critiques de Rummenigge vis à vis du PSG? Je pense que tous les dirigeants de club doivent respecter le travail des autres. Je peux vous assurer que nous n’avons pas de problème avec le fair-play financier. Il existe des règles et nous les respecterons. Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge a dit que le salaire d’ibrahimovic au PSG le rendait malade? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet. Un intérêt du PSG pour Franck Ribéry? Non, nous avons l’habitude de respecter les contrats. »

CS

Nasser... :;;;: :;;;: :;;;:
Revenir en haut Aller en bas
Justo Fontaine

Justo Fontaine

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : Chambéry

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:47

Génial.
L'arrogance qu'il dégage... :love: :love: :love:
Les gars sont complètement no limit niveau thune, tu m'étonnes qu'ils sont confiants dans le projet...
Après, je pense que l'idée est de former un groupe de joueurs de haut niveau très rapidement mais qu'ensuite, on laissera vivre cette équipe quelques saisons, n'apportant que de légères retouches.
Zlatan est clairement la tête d'affiche. La valeur médiatique qu'il rapporte au club est énorme et à mon avis, son salaire n'est pas usurpé, à peine au-dessus d'un joueur standard alors qu'il est loin d’être un joueur normal en terme d'image.
Ce sont les salaires des joueurs moyens qui sont trop élevés dans le foot, pas ceux de stars comme Zlatan qui rapporte de l'argent à leur club (maillots, sponsors, droits TV). Certaines télés ne diffusent Paris QUE parce qu'il y a Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:25

Il se lâche Nasser là :lol: Les dirigeant sont au top :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:22

Bacryde a écrit:
Il se lâche Nasser là :lol: Les dirigeant sont au top :love:

je pense que c'est un mec super courtois , bien élevé ect ... , mais quand tu essayes de lui chier dans les bottes il a de la reparti
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:24

Ouais carrément matoys, malgré le fait qu'il soit assez jeune il a beaucoup d'expérience et il est très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:36

En même temps il peut être gentil, mais à un moment quand tout le monde te critique toi, ton club, ton argent, etc. et bien logique qu'il sature et en remette un à sa place pour l'exemple... Il y a un moment où il faut arrêter aussi. Bientôt même des types de clubs qu'on ne connait pas dans des championnats qu'on ne connait pas vont critiquer le PSG et faire la Une des journaux pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:20

Quelle classe... Nasser, I LOVE YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:37

Depuis Monaco où Zlatan Ibrahimovic doit recevoir son Golden Foot, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi a été interrogé par Sky Italia, lequel a évoqué le cas De Rossi, et a fait un bilan sur les hommes forts du début de saison.

« De Rossi est clairement un très bon joueur, nous le savons, a-t-il déclaré. Mais les négociations n’ont pas à se faire à travers la presse. C’est un très bon joueur, mais nous n’avons pas parlé avec l’AS Roma. De toute façon, je n’en parlerais pas aux micros de télévision. Je dis juste que c’est un très bon joueur. Lucas ? Avec son arrivée, nous serons au complet. Nous sommes très heureux de l’équipe que nous avons. »

« La Champions League ? Je ne sais quand nous la gagnerons, notre projet est d’être compétitifs d’ici cinq ans, a-t-il poursuivi. Nous ferons tout notre possible pour arriver à la gagner. Verratti ? C’est un grand joueur. Il est jeune et aura une grande carrière. Lavezzi ? Son début de saison est malheureux, mais c’est un joueur incroyable et il fera de très bonnes choses avec nous. Ibrahimovic ? C’est le meilleur joueur du monde, et il est en train de le montrer. Je suis content qu’il soit au PSG. C’est un joueur fantastique. Ancelotti ? Il est très bien, c’est le meilleur entraineur qui existe. L’Italie doit être fière de lui. Nous avons réalisé un grand mercato en Italie, grâce à Leonardo. »
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:31

Avec lui tout le monde il est beau, tout le meilleur il est à nous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
jeje9145

jeje9145

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : esssonne

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:50

En mm temps y'a plus malheureux que le PSG aujourd'hui... Tout n'est pas rose mais la on est tranquille jusqu'en Mars pour les sélections nationales. Chacun va arrêter les aller-retours dans le monde ( Lavezzi, TS...) Sissoko et lavezzi vont bientôt revenir à mon avis. Ca sera un gros plus dans la rotation et notre équipe va retrouver son niveau de Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:18

Bacryde a écrit:
Avec lui tout le monde il est beau, tout le meilleur il est à nous :lol:

Heureusement qu'ils l'ont pas interrogé sur les latéraux et lugano, il aurait eu du mal à utiliser les mots "fantastiques, meilleurs, incroyables"... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:05

En même temps, quand il parle Anglais, j'ai souvent l'impression qu'il a pas beaucoup de vocabulaire, ça donne souvent des phrases très basique.

Et puis, il va pas taper sur ses joueurs en itw, ce serait de la folie.

Ou bien il est totalement peace and love. Impossible :x... c'est pas un XXXXXXXXXXXXX ? :furax:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 09:36

Vidéo de Nadal - Nasser Al-Khelaïfi : L'interview

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 09:47



Très classe notre Président, pas un mot plus haut que l'autre. Le seul truc est qu'il serait temps qu'il parle français, surtout que maintenant, il le maitrise pas trop mal.

:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 09:50

Pourquoi tu dis ça ?
tu l'as croisé ? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-