Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Pronos11
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 873968pronos10ldc
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GrosDav



Date d'inscription : 22/05/2013

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:44

RMC Sport a écrit:
Le Parisien prêté cette saison à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck, n’est pas le plus fêtard des champions du monde des moins de 20 ans. Samedi, après le triomphe des Bleuets en finale contre l’Uruguay (0-0, 4 t.a.b. à 1), le milieu de terrain a fêté le titre dans sa chambre d'hôtel ! « J’étais en train de regarder une série sur mon ordinateur portable, a-t-il raconté dans l’émission Intégrale Sport sur RMC. Je ne suis pas trop sorti. Je suis quelqu’un très calme. Je ne me prends pas trop la tête à fêter les titres. »

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 22:12

je l aime bien ce jeune , j espère que son pret a VA sera concluant et reviendra plus fort chez nous
Revenir en haut Aller en bas
MooRay75

MooRay75

Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:28

Citation :
Bahebeck : « Mon passage à Valenciennes est moyen »

Posté le Samedi 12 Avril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine, Malika Menard s’est rendue dans le Nord à la rencontre de Jean-Christophe Bahebeck dans le cadre de l’émission Paris le Club sur France 3 Île-de-France. L’attaquant de Valenciennes, formé et prêté par le Paris Saint-Germain, dresse un bilan mitigé de son aventure au VAFC.
« Pour l’instant, mon passage à Valenciennes est moyen. Ça a bien commencé, mais avec le temps, les résultats, je n’ai pas pu faire la saison que je voulais. Mon objectif est de maintenir le club. Je suis allé à Paris parce qu’ c’est mon club de cœur depuis toujours. Lorsque j’ai eu l’opportunité de signer, je n’ai pas hésité. J’ai joué mon premier match pro à 17 ans au Parc. Je m’en rappelle comme si c’était hier. J’étais rentré avec le stress, et finalement, j’ai réussi à marquer mon premier but. C’était fabuleux. J’ai demandé à être prêté pour avoir du temps de jeu, pour progresser. C’est bien de s’entrainer avec des Zlatan, Motta, Cavani. Mais tu apprends plus vite en jouant. C’est difficile pour les joueurs du centre de formation de s’imposer, mais quand on voit Adrien qui joue, en Ligue des Champions, ça donne des espoirs. Je suis un compétiteur, j’ai envie de gagner. Quel joueur m’impressionne le plus ? Thiago Motta. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GRRR ! Il est avec Malika !  [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 645657394     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:37

Citation :
Bahebeck pris à partie par les supporters

Étrillé dimanche face à Nantes (2-6), Valenciennes a essuyé dimanche l’ire de ses supporters, ulcérés par la médiocrité de la prestation de la formation nordiste. D’aucuns n’ont pas hésité à l’issue de la rencontre à prendre à partie Jean-Christophe Bahebeck, pourtant buteur face aux Canaris. Les fans valenciennois lui ont notamment reproché son rendement insuffisant (2 buts en 17 matches de Ligue 1). Vexé par les critiques de l’un d’eux, l’attaquant prêté par le PSG s’est emporté et l’a insulté d’ «espèce de trou du c.. !». À quatre journées de la fin du Championnat, VA compte six points de retard sur le premier non repérable et l’ambiance n’en finit plus de se dégrader à tous les étages du club…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:57

Quelle belle bande de tâches...S'en prendre à lui, nul !
Revenir en haut Aller en bas
Piune

Piune

Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 46

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:03

Moi je trouve les propos des supporters simple et courageux (en dehors du con qui dit "ils s'en fout, il sera champion et touchera sa prime), qu'ont ils dit de travers?

Bahebeck n'a pas mis un pied devant l'autre depuis qu'il est à V-A, alors en effet il n'est pas le seul et les autres doivent être fustigés aussi. Mais, pour être une merguez s'en est une belle lui.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 11:58

Changement de numéro pour JC Bahebeck, il prend le 15.
Un signe de plus qui montre qu'il devrait rester cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:30

Il va devoir s'accrocher le p'tit gars, mais j'imagine qu'il sait ce qui l'attend. Dommage que Rabiot n'est pas cette mentalité.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:29

JCB vient de prolonger son contrat de 2 ans, il est désormais lié au PSG jusqu'en juin 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:12

C'est bien pour lui, c'est un signe que le club lui fait confiance et aussi que les dirigeants veulent dorénavant blinder les jeunes qui ont du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:17

Un autre espoir qui croit au projet d'avenir du club avant de penser à son porte monnaie.

BONJOUR CHEZ LUI.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:22

Maintenant reste à espérer que Blanc le fasse jouer, car il s'est accroché pendant la prépa, ça a payé il doit pour en être récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:05

Il faut arrêter avec Blanc et les jeunes. Il a peur de mettre les jeunes, on l'a vu l'année dernière quand il a mis de côté Ongenda qui avait fait de bonnes prestations en début de saison et Coman. En fin de saison, alors qu'on est champion, il ne les fait pas joué et même en coupe.
Le seule qu'il a fait joué c'était Rabiot mais je pense que si il y aurait eut un autre milieu de terrain, il l'aurait préféré à Rabiot.

Il est bien gentil de leur dire "vous êtes l'avenir du club!" et derrière de ne pas les faire jouer. On voit le résultat aujourd'hui avec Coman qui s'est barré et Rabiot qui va se barrer(mais pour lui c'est plus compliqué).
Et qu'on ne me parle pas d'un manque d'identification au PSG ou son projet pour Coman car de ce que je sais, le garçon était trés attaché au club (toute sa famille supporte le club). Blanc l'a pris pour un con en le faisant joué 40 minutes dans la saison alors qu'un mec comme Ménez qui se barrait a joué des matchs entiers en fin de saison. Si Coman avait joué ces matchs à la place de Ménez, il serait encore là aujourd'hui.

On a vraiment besoins d'un coach qui porte ses couilles et qui est capable de faire jouer un jeune au détriment d'un joueur expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:55

D'ailleurs il aurait pu faire entrer JC contre Evian...Mais non, tu penses.
Malgré le beau jeu de la saison dernière, il commence aussi sérieusement à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
MooRay75

MooRay75

Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:56

je crois que c'est le cas de tout le monde Ricky ne t'inquiète pas ...  [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 3289789765
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:50

Petit Bahebeck deviendra grand ?
Revenir en haut Aller en bas
MooRay75

MooRay75

Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:25

Sachant qu'il fait 1.82 m à 21 ans il a donc fini de grandir ......  [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 3310333581 [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:58

Je le vois pas avec le potentiel d'un très grand mais toute façon pour savoir si il deviendra grand il faudrait déjà lui laisser sa chance .
Revenir en haut Aller en bas
invid2

invid2

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : courbevoie

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:07

C'est un joueur très intéressant, il faut lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:31

JEAN-CHRISTOPHE BAHEBECK PROLONGE JUSQU'EN 2019


Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la prolongation de quatre années supplémentaires du contrat de Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune attaquant est désormais lié au club jusqu’en juin 2019.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natif de la région parisienne et issu du centre de formation du Club, Jean-Christophe Bahebeck a déjà disputé 31 rencontres avec le Paris Saint-Germain et a inscrit trois buts.
Jean-Christophe Bahebeck a déclaré suite à la signature : « Je suis très heureux de poursuivre ma progression dans mon club formateur. Le Paris Saint-Germain est le club parfait pour grandir auprès d’immenses joueurs. Je vais tout donner pour apporter ma pierre à l’édifice de ce magnifique projet. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Nous souhaitons accorder notre confiance aux jeunes talents issus de notre centre de formation. Nous sommes très fiers que Jean-Christophe Bahebeck s’inscrive durablement dans notre projet, il représente l’avenir du Paris Saint-Germain. » a souligné Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leonardo59

leonardo59

Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:33

Voilà une très bonne nouvelle et il va falloir que Lolo le fasse jouer cette saison aussi car il a un potentiel intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 10:16

Franchement je suis content pour lui il a fais de trés bon match amicaux aprés faut lb lui laisse sa chance sa s'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:12

A lui de se montrer à la hauteur quand on fera appelle à lui, bonne chance JC!
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:18

Bon aussi pour le PSG, car celui qui voudra l'acheter, devra allonger la monnaie. Une Rabiot pas deux.
Le joueur est gagnant, et le club aussi. Il sait qu'il ne jouera pas beaucoup, mais il sait aussi que, si il est bon il aura un temps de jeu suffisant pour que le PSG décide si il a le niveau, ou si il doit rebondir ailleurs moyennant finance.


BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 20:25

Pour ceux qui auraient suivi l'affaire des "tocards", JCB vient de répondre sur son compte twitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 08:51

C'est pour cela qu'il faut faire attention avec ces TOCARDS de journalistes p'tit gars. Bien sûr que cela était de la chambrette vis à vis de tes potes, mais nous supporters, petits cerveau que l'on est, on prend tout au premier degré quand un TOCARDS de journaliste déforme les propos pour faire son papier et enflammer les tribunes. Cela te servira de leçon, encore une après celle de l’Équipe de France espoir.  

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 2853003121
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 08:56

Dès la première lecture je l'avais vu comme ça, mais c'est certain que c'était du pain béni pour les médias ...
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 08:59

Et heureusement que la communication au PSG est maitrisée. Un peu moins en EDF apparemment.
Cela lui servira de leçon pour la prochaine fois.

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 2853003121
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:45

Merci Jc...C'est plus des services que tu nous rends, c'est des buts très importants et ce soir, il était très loin d'être évident ce but !
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:21

Il commence  à prendre du poil de la bête le p'tit gars. Un bon remplaçant efficace.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
invid2

invid2

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : courbevoie

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:27

Encore jeune et un talent indéniable

J'espère qu'il va continué à travailler, car je crois beaucoup en lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.
» [ATTAQUANT] 10 Neymar
» [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani
» [ATTAQUANT] 7 Kylian Mbappé
» [ATTAQUANT] Jesé Rodríguez Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-