Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Pronos11
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean-Christophe Bahebeck (né le 1er mai 1993 à Saint-Denis, Seine-Saint-Denis) est un footballeur français d'origine camerounaise, évoluant au Paris Saint-Germain.

En mars 2011, Jean-Christope Bahebeck effectue sa première apparition en match officiel contre Le Mans à 17 ans, en quart de finale de la Coupe de France. Il saisit l'occasion pour inscrire son premier but. Il connait ensuite sa première titularisation en Ligue 1, en mai 2011, juste après avoir fêté ses 18 ans. Sa saison 2010-2011 fut couronnée de succès. Il devint champion de France des moins de 19 ans, fit ses premières apparitions avec le groupe professionnel, y marqua son premier but et signa un contrat de 3 ans. Le 18 août 2011, il disputait sa première rencontre de Coupe d'Europe face à Differdange et marquait un but (victoire 0/4). Il joue intégralement le match de huitième de finale face à Dijon, le [26 Octobre 2011], et marque un magnifique but à la 16e minute de jeu sur coup franc mais ne peut empêcher la défaite (3-2) du PSG.


Fiche du joueur:

Nationalité: France
Age: 18 ans (né le 1er mai 1993 à Saint-Denis)
Taille: 1,82 m
Poste: Attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:38

Il est venu, on l'a vu, puis il a disparu. Attendons la suite à Paris ou ailleurs.

:parc68:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:37

Gros potentiel, ne pas le jeter, le prêter ok, mais pas le lâcher et surtout essayer de le faire jouer là où pour l'instant il sait jouer, devant.
Il étoffera son jeu petit à petit, mais pour prendre de la confiance autant le faire jouer là où il a le plus de chances d'aider l'équipe et de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:39

100% d'accord avec toi. Quand je lisais sur un autre forum des personnes dire qu'il était le nouveau J-E Maurice, j'ai trouvé ça vraiment insultant. Pour moi il a un gros potentiel, mais manque de confiance du fait du peu de temps de jeu. Je pense aussi qu'il faut qu'on le prête à un promu en L1 où à une bonne équipe de L2 pour qu'il s'aguerrisse, et nous revienne plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:41

T'imagines tu as 18 ans tu joues et tu sors sous les sifflets de ton propre public...les gens sont stupides et la plupart semble n'avoir jamais toucher un ballon de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:51

Ce jour là j'ai vraiment trouvé les "supporters" débiles (comme souvent en début de saison d'ailleurs :roll:). Il a peut être été mauvais sur ce match, mais il a aussi fait de bonnes choses (comme son CF marqué en lucarne contre Dijon en CDL et l'autre qu'il a failli mettre dans le même match, mais qui tape la transversale il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:54

Exact une barre contre Dijon aussi, ça c'est le bahebeck en confiance, ce joueur est avant tout un attaquant rapide avec une très grosse frappe.
Il est pas ultra technique, disons technique basique d'avant centre avec les crochets pour éliminer mais pas de chichi et faut pas lui demander de conserver la balle, poser le jeu ou centrer, d'où le fait de le mettre sur un côté stupide, pas de jeu de tête mais marquer il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:42

JCB s'est blessé, je ne sais pas combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:59

Pour info :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:01

Matoys75 a écrit:
Pour info :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un pret ce serait pas mal pour lui.
Avec areola, chantome, sakho et rabiot on a nos 4 joueurs formés au club pour la C1
Revenir en haut Aller en bas
AmS

avatar

Date d'inscription : 21/05/2012

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:12

Qu'il soit prêté, perso je ne le vois pas revenir fort ou percer un jour à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:04

Les verts ça serait pas mal! ils font un bon recrutement l'équipe va tourner je penses mais il sera remplaçant.
Sinon à sochaux il a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:11

Vaut mieux une équipe où il aura sa place. Sochaux ça me semble pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
AmS

avatar

Date d'inscription : 21/05/2012

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:35

Il aura du temps de jeu et pourra avoir un petit peu d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Zayatoshi

avatar

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Marseille mais Fuck l'Omerde.

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:08

A priori Bahebeck vers une prolongation... Il serait ensuite prêté..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:12

Tant mieux... J'ai toujours trouvé nul que pendant des années à Paris personne ne comprenne la notion de prêt. Jamais le club n'a prêté un joueur pour qu'il gagne du temps de jeu, qu'il progresse et revienne plus fort. A chaque fois ça a été des prêt pour se débarrasser des joueurs (quand ce n'était pas des ruptures de contrat ou vente de joueur). Là avec nos nouveaux dirigeants je suis persuadé que quand on prêtera des joueurs se sera réellement pour qu'ils évoluent. Après si ça fonctionne c'est tout bénéf', et sinon et bien ça montrera juste que le joueur n'avait pas le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zayatoshi

avatar

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Marseille mais Fuck l'Omerde.

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:16

La notion de prêt est une bonne chose, pour que les jeunes de valeur ait un peu de temps de jeu... Mais d'un autre côté, le fait qu'ils restent au club, peut-être salutaire, pour eux, car côtoyer des stars comme Ibra and co.. Ca fait forcément progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:22

Ouais enfin côtoyer des stars c'est bien, mais il y a un moment où les entraînements ça ne suffit pas. Les joueurs ne se donnent pas pareil aux entraînements qu'aux matchs, et la pression n'est pas la même. Pour progresser il faut quand même jouer un minimum, et c'est pas non plus en jouant avec la CFA qu'il va devenir un tueur... Le problème c'est qu'avant le PSG ne prêtait que dans des clubs de me*** de L2 ou autres, mais jamais en L1 ou dans des bons clubs étrangers. Là je pense que le club va gérer son cas différemment, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:23

Tous les joueurs le diront, rien ne vaut la compet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:58

Kevgpc a écrit:
Tous les joueurs le diront, rien ne vaut la compet.

Oui c'est clair, t'es pas dans les mêmes dispositions mentales, il faut enchainer et s'habituer à la pression de resultat du haut niveau, au stress lié aux actions décisives bref s'entrainer avec les stars c'est bien un temps mais après faut aller se faire les dents sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:02

C'est sûr qu'un prêt ne peut être que bénéfique pour lui après il faut choisir la bonne équipe car lutter contre la relégation c'est pas facile non plus. une équipe du ventre mou c'est l’idéal!

ps: Le dernier qu'on a prolongé et prêté Jean Eudes.... on aurait mieux faire d'avoir une panne de stylo ce jour là au moment de la signature lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:25

Moi Bahebeck, je me souviens de lui il y a 2 saisons il était titulaire à Bordeau et il avait été juste DÉGUEULASSE !!! je sais pas se qu'il vaux mais il doit avoir du potentiel si l'OM Sochaux etc le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:21

Moi aussi je suis sceptique sur son avenir au sein du club, Kebano m'avait plus impressionné... mais si Carlo l'a cité LUI, c'est qu'il a quelques chose en plus. Après à voir s'il arrive à exploser... mais je ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:28

Faudrait vraiment le voir dans un club où il jouerait tous les WE car là c'est dur de se faire un avis. Mais comme beaucoup ici, Kebano m'avait plus impressionné. Il respire plus le foot je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:33

Il ne faut pas se leurrer ni kebano ni bahebeck n'ont un avenir au Psg

Il vaut mieux qu'il soit prêter
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:44

Je pense que là dessus on est tous d'accord [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  3994812956
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:00

Bahebeck j'attends de voir, il est jeune et manque de confiance, je l'ai suivi en jeunes et pour avoir parler avec ses éducateurs au psg il était clairement au dessus du lot et très demandé par plusieurs clubs.
Maintenant on est d'accord, au dessus du lot en jeune ne veut pas dire carrière phénoménale en pro à coup sûr, c'est pour ça que je dis que j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
AmS

avatar

Date d'inscription : 21/05/2012

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:14

Je n'ai jamais été impressionné par lui, plutôt déçu...
Maintenant je le jugerai quand il jouera régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:47

Officiel sur le site de l'ESTAC, il part en prêt la-bas sans option d'achat!
Très bonne solution le prêt!!!!
Bonne saison à lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:26

J'espère qu'il y jouera un max et fera une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.
» [ATTAQUANT] 10 Neymar
» [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani
» [ATTAQUANT] 7 Kylian Mbappé
» [ATTAQUANT] Jesé Rodríguez Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-