Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Pronos11
[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 873968pronos10ldc
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red



Date d'inscription : 05/04/2012

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:26

J'espère qu'il y jouera un max et fera une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:34

Bonne nouvelle ça, il aura sa chance. D'ailleurs d'après un collègue Troyens, ce serait plutôt pour le faire jouer en attaque que sur un côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:47

Kevgpc a écrit:
Bonne nouvelle ça, il aura sa chance. D'ailleurs d'après un collègue Troyens, ce serait plutôt pour le faire jouer en attaque que sur un côté.

A sa vraie place quoi, le truc que je me tue a dire depuis ses tout débuts et que l'autre cancre de kombouaré s'entétait a vouloir faire jouer milieu ou ailier juste parce qu'il court vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:47

Excellente nouvelle espérons qu'il s'éclate comme un fou pendant cette saison et qui puisse revenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:30

Très bonne nouvelle : souhaitons lui bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:31

Oui c'est une bonne chose ce prêt, ça va lui permettre de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:39

J'espère qu'il aura pas mal de temps de jeu. Bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
Justo Fontaine

Justo Fontaine

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : Chambéry

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:01

Bon choix pour lui! Il a besoin de jouer plus régulièrement et on va pouvoir mieux le jauger avec ce prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:33

Tant mieux il pourra former une paire très prometteuse avec Yattara.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:43

Il a marqué hier avec l'ESTAC.
Même si moi le premier je me suis deja "moqué" de lui. Je lui souhaite bon vent en L1 ou à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:42

Bahebeck est officiellement prêté à Valenciennes.
C'est une bonne chose pour lui. Quand on voit la liste des clubs qui le voulaient en prêt, c'était la meilleure destination possible. Et puis Valenciennes produit du jeu, et donne leur chance aux jeunes, donc il devrait logiquement avoir du temps de jeu pour pouvoir continuer de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
nico77

nico77

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 48
Localisation : 77

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:10

Réaction du Président Jean-Raymond Legrand : « Jean-Christophe arrive en prêt pour renforcer notre secteur offensif. C'est un jeune joueur talentueux, il l'a montré récemment.
Je tiens à remercier le PSG pour ce prêt et en particulier le Président Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Plusieurs clubs souhaitaient accueillir Jean-Christophe au sein de leur effectif mais sa priorité a tout de suite été le VAFC.
Nous sommes très heureux d'accueillir Jean-Christophe. Je lui souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite avec VA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:38

c'est bon ça , cela lui permettra encore de jouer j’espère qu'il progressera
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found

Date d'inscription : 28/05/2013

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:16

Bonne nouvelle! Il va continuer à s'aguerrir. C'est un prêt sans option d'achat ce qui prouve que le PSG compte encore sur lui pour le futur. ;)
C'est aussi une décision sportive! Cela semble se décanter. Les dossiers bloqués vont sans doute se débloquer. Signe que certaines choses sont fixées au sein du club. Manque plus que la communication.
Revenir en haut Aller en bas
iorii

iorii

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Alsace

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 08:35

bonne destination pour lui
de toute façon je pense qu il ne reviendra jamais au club 
le nivel est trop haut
il lui reste combien d année de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe14

Christophe14

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : dans le pays du Calva...!!

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:46

nico77 a écrit:
Réaction du Président Jean-Raymond Legrand : « Jean-Christophe arrive en prêt pour renforcer notre secteur offensif. C'est un jeune joueur talentueux, il l'a montré récemment.
Je tiens à remercier le PSG pour ce prêt et en particulier le Président Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Plusieurs clubs souhaitaient accueillir Jean-Christophe au sein de leur effectif mais sa priorité a tout de suite été le VAFC.
Nous sommes très heureux d'accueillir Jean-Christophe. Je lui souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite avec VA ! »
 Mais le mec qui a pas de face, c'est bien lui qui crachait sur nos dirigeants en direct du CFC, il y a quelques semaines..... On aurait du leur prêter Jean-Eudes Maurice!!![ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 2786253759
Revenir en haut Aller en bas
MagPSG

MagPSG

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:51

Très bonne nouvelle ! Contente pour lui il va pouvoir jouer. En espérant qu'avec du temps de jeu il progressera ! Je pense qu'il peut faire une belle saison avec Valenciennes c'est ce que je lui souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:30

Pour continuer à parler de Bahebeck, il a marqué à la CDM U20 avec la France face au Ghana (victoire 3-1 des français).
Revenir en haut Aller en bas
Doolino

Doolino

Date d'inscription : 02/06/2013

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:48

Twig a écrit:
Pour continuer à parler de Bahebeck, il a marqué à la CDM U20 avec la France face au Ghana (victoire 3-1 des français).

J ai pas vu le match il est beau son but ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:06

Je te laisse en juger en images... ;) (c'est le 3e but français, vers 1min30)

Revenir en haut Aller en bas
Doolino

Doolino

Date d'inscription : 02/06/2013

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 22:30

merci pr la vidéo Twig ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 01:33

je n'est jamais été fan de ce joueur la, bon vent & sa lui fera du temps de jeux et gagner en expérience. 

Pourquoi paris ne ce décide il pas a le vendre depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 08:15

Il continuera sa progression en Ligue 1 , c'est bien , Va est un cran au dessus de Troyes [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 3369965189
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 09:25

Sauf que Paris est 10 crans au dessus !:clin d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:00

miguelo a écrit:
Sauf que Paris est 10 crans au dessus !:clin d\'oeil:

J'ai envi de dire 19 crans meme :index:[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 2756963174
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:37

Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans, et est international U20 français. Les prêts c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire avec des jeunes joueurs. Cette saison son compteur but aurait été plus haut si le pauvre ne s'était pas fait arnaqué 3 fois au moins par les arbitres (je suis au courant pour 3 buts de sa part cette saison refusés injustement, mais il y en a peut être eu d'autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:58

moi je pense que Bahebeck a des qualités et pas des moindres c'est sur que coté nom sa ne le fait pas avec l'équipe actuel du psg mais tomber dans l'erreur de penser comme ça . Qu'il continue sa progression en pret on verra ce que cela donnera en il sera avec un ancien de  la maison qui est Sankharé
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:57

Bahebeck vient de faire une frappe magnifique avec les U20 de l'EDF face aux Etats-Unis (CDM U20) qui a malheureusement échoué sur la barre transversale. C'est pas la 1ère fois que je remarque qu'il a une belle qualité de frappe de loin.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:00

Champion du Monde !!! [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 3369965189 
Dommage pour sa blessure en finale mais il a été plutôt bon pendant le tournoi :salut1: 
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:51

je lui souhaite de réussir a VA et pourquoi pas se faire une place dans l effectif la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:44

RMC Sport a écrit:
Le Parisien prêté cette saison à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck, n’est pas le plus fêtard des champions du monde des moins de 20 ans. Samedi, après le triomphe des Bleuets en finale contre l’Uruguay (0-0, 4 t.a.b. à 1), le milieu de terrain a fêté le titre dans sa chambre d'hôtel ! « J’étais en train de regarder une série sur mon ordinateur portable, a-t-il raconté dans l’émission Intégrale Sport sur RMC. Je ne suis pas trop sorti. Je suis quelqu’un très calme. Je ne me prends pas trop la tête à fêter les titres. »

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck    [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [STAFF] Henrique, Maxwell, Touboul, Calderwood, Papus, Jean claude Blanc... Les autres membres du club.
» [ATTAQUANT] 10 Neymar
» [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani
» [ATTAQUANT] 7 Kylian Mbappé
» [ATTAQUANT] Jesé Rodríguez Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-