Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 09:42
AmS a écrit:
Pour une fois qu'on arnaque et qu'on ne se fait pas arnaquer...
Et pas longtemps après ils nous vendaient pauleta...faudrait faire des affaires avec les bordelais, ils sont sympas. Ils veulent pas de tiéné en échange avec tremoulinas? Sinon on peut leur faire aussi un pack avec le meilleur buteur de l1 en activité/capitaine d'une grande nation de foot sud americaine pour 10M...
Dernière édition par Red le Lun 09 Juil 2012, 10:31, édité 1 fois
AmS
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 10:26
Red a écrit:
Et pas longtemsp après ils nous vendaient pauleta...faudrait faire des affaires avec les bordelais, ils sont sympas. Ils veulent pas de tiéné en échange avec tremoulinas? Sinon on peut leur faire aussi un pack avec le meilleur buteur de l1 en activité/capitaine d'une grande nation de foot sud americaine pour 10M...
T'es un bon négociateur Red !
On peut leur proposer JEM contre Plasil aussi
Justo Fontaine
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 11:08
JEM qui est la grande star de sa sélection! Le George Weah d’Haïti! :lol:
Red
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 11:10
Justo Fontaine a écrit:
JEM qui est la grande star de sa sélection! Le George Weah d’Haïti! :lol:
J'imagine le niveau de l'équipe!
Justo Fontaine
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 11:13
En même temps, pas facile de jouer au foot quand le terrain tremble...
Red
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 11:22
Justo Fontaine a écrit:
N'importe quoi toi :lol: Mais sinon sans vanner ou quoi ils ont un stade de foot à haiti ou ils on délocalisé leurs rencontres internationales?
AmS
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 13:13
Justo Fontaine a écrit:
J'adoooooore
Bacryde
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 21:53
Citation :
L'aventure en Chine n'est pas de tout repos pour Nicolas Anelka (33 ans). L'attaquant français, qu'on annonce de retour en Angleterre cet été, est à la peine en ce moment avec le Shanghai Shenhua. Dimanche soir, son équipe a été accrochée par Jiangsu (2-2) et ne possède plus qu'un point d'avance sur le dernier du championnat à présent. Encore muet, Anelka reste maintenant sur 800 minutes sans avoir marqué le moindre but... Solides les défenses chinoises ?
Maxifoot
Red
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 09 Juil 2012, 21:54
Bacryde a écrit:
Il doit vraiment jouer façon footing lui là bas...
Bacryde
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Dim 15 Juil 2012, 18:15
Citation :
Des nouvelles de... Vampeta et N'Gog
Retraité depuis maintenant quatre saisons, l’ancien milieu de terrain garde l’image d’un joueur à part dans le milieu, n’hésitant par exemple pas à poser entièrement nu pour un magazine gay brésilien, montrant ouvertement ses parties intimes et laissant la porte ouverte à bien des spéculations à son sujet.
Qu’importe, faisant de la lutte contre les discriminations un combat, Vampeta ne regrette pas et a déjà tourné la page, lui qui officie en tant qu’entraîneur à Osasco. Toujours au fait de l’actualité du ballon rond, le champion du monde a d’ailleurs récemment livré son sentiment sur le Mondial au Brésil dans les colonnes de Jornal Extra Alagoas : « C’est cool. Les stades seront modernisés, on aura de meilleures infrastructures. Ça peut permettre à notre football de progresser. Il faudrait maintenant que les clubs investissent dans la formation. Les Corinthians, São Paulo, Palmeiras ou Santos le font, mais il faut aller encore plus loin. Il faut que des clubs comme Flamengo ou le Vasco suivent également cette direction ». C’est ce qui s’appelle avoir une vision bien précise.
---------------------
David N’ Gog. Selon L’Équipe, l’attaquant français souhaiterait donner un nouvel élan a sa carrière.
Âgé de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2014, la saison de l’ancien parisien n’a pas été très prolifique avec seulement 3 buts en 33 matches de Premier League avec Bolton, relegué en D2...
Footmercato
Twig
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 16 Juil 2012, 09:32
Citation :
Cearà : « Le Paris Saint-Germain sera toujours dans mon coeur »
Un des premiers mouvements du mercato parisien était la résiliation du contrat de Marcos Cearà en juin dernier, qui a notamment permis de libérer une place d’extra-communautaire, et ainsi à son compatriote Thiago Silva de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Une situation administrative que le latéral droit arrivé en 2007 du côté de la capitale n’ignore pas. Le joueur de 32 ans est revenu sur les conditions de son transfert au micro de RMC, avouant avoir refusé une proposition de Saint-Étienne, avant de finalement s’envoler pour Cruzeiro.
« Lors de son arrivée au Paris Saint-Germain, Leonardo m’a prolongé, a-t-il expliqué. Comme j’avais à ce moment une proposition du club de Santos, et que Leonardo n’a pas voulu que je rentre au Brésil, il m’a prolongé d’un an. Mais je pense qu’après il a regretté un peu sa décision. Comme il avait besoin d’une place d’extra-communautaire, je pense qu’il était plus facile pour le club de me libérer. Je suis triste d’avoir quitté le Paris Saint-Germain car je ne voulais pas partir. Mais la situation a fait que je suis parti. Ça a été une décision difficile. Maintenant il faut s’adapter à la vie au Brésil, dans un nouveau club. »
Le défenseur brésilien a expliqué avoir décliné une proposition de Saint-Étienne, qui n’était pas suffisante pour le convaincre. « On a eu quelques entretiens téléphoniques avec le coach (de Saint-Étienne, ndlr). Mais finalement, j’attendais un meilleur contrat pour moi et ma famille, car je ne suis pas encore retraité. J’ai voulu concilier les deux choses, le plaisir du foot, et gagner bien ma vie. Donc finalement, la proposition de Saint-Étienne ne m’a pas intéressée. »
Enfin, Marcos Cearà est revenu sur les ambitions de son désormais ancien club, qui vient d’enregistrer la signature de Thiago Silva, avec qui il aurait aimé jouer. « C’est logique, Paris a des moyens depuis un an pour recruter des grands joueurs, Thiago Silva en est un. Il y a beaucoup d’argent à investir pour des joueurs comme ça. Cette année, Paris devrait vraiment être champion de France, et devrait aller loin en Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain sera toujours dans mon cœur. »
CS
Red
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 16 Juil 2012, 09:39
Sympa les mots de ceara, il laisse sa place propre comme on dit, bonne chance à lui.
Twig
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 16 Juil 2012, 09:56
Ça ne m'étonne pas de ça part. Justement, vu son comportement irréprochable la seule fois où il m'a étonné c'est le jour où il avait fait une sortie médiatique pour dire qu'il en avait marre d'être remplaçant...
AmS
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Lun 16 Juil 2012, 11:56
Twig a écrit:
Ça ne m'étonne pas de ça part. Justement, vu son comportement irréprochable la seule fois où il m'a étonné c'est le jour où il avait fait une sortie médiatique pour dire qu'il en avait marre d'être remplaçant...
C'est vrai, et il s'était excusé le lendemain il me semble donc que du bonheur pour lui !
Invité Invité
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Mar 24 Juil 2012, 16:41
Il y a 20 ans jour pour jour un futur ballon d'or été transféré chez nous! Merci Georges Weah!
Spoiler:
Bacryde
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Mar 24 Juil 2012, 23:51
elon The Sun, Newcastle serait prêt à se placer dans les négociations pour la venue du Marocain Adbel Barrada. Le milieu de 23 ans dans de Getafe est également pisté par Everton et Tottenham. Le montant d'un éventuel transfert est évalué à 11,5 millions d'euros.
Et si c'était lui le futur Messi, que l'on a loupé?
Invité Invité
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Mer 25 Juil 2012, 02:53
Bon joueur Barrada, je lui souhaite de confirmer.
AmS
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Mer 25 Juil 2012, 10:38
11,5M c'est une belle somme quand même !
Red
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Mer 25 Juil 2012, 10:46
On est quand même pas dans le bon topic pour parler d'un transfert de Barrada, pour ça on à le topic "mercato hors PSG". Après si vous voulez parlez du passage de barrada au club et ce qu'il devient à Getafe on serait dans le bon topic
Twig
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Mer 25 Juil 2012, 11:32
Moi j'aimais bien Barrada quand il était à Paris...
Invité Invité
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Jeu 26 Juil 2012, 19:47
Citation :
Marcos Ceará se blesse sérieusement avec Cruzeiro :deçu: 2012-07-26 17:20:00
Le latéral droit du Cruzeiro Marcos Ceará s'est blessé au pied droit lors du match contre le Corinthians lors de la 12e journée de championnat brésilien. Son entraîneur, qui l'a remplacé en cours de match, se montre préoccupé par la situation du joueur: "Marcos Ceará est sorti blessé et manquera certainement les prochains matchs. Nous n'aurions pas du l'aligner en seconde période, sa blessure nous préoccupe beaucoup". a déclaré l'entraîneur Celso Roth L'ancien parisien n'a disputé que trois matchs avec le club mineiro depuis son retour au Brésil. _____
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Ven 27 Juil 2012, 13:21
SPEC a écrit:
Sérieusement là, ça me fait chier... Franchement il ne mérite pas ça !!! :deçu:
Espérons qu'il se remette, déjà qu'il est parti à contre coeur avec le moral dans les chaussettes, là le physique prend cher aussi, j'espère qu'il va revenir fort. Courage à lui.
Kevgpc
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Ven 27 Juil 2012, 13:25
Il est vraiment pas verni en ce moment le Marcos!
SUPRASFALCO
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Ven 27 Juil 2012, 13:39
Oui déçu aussi pour Ceara.
Mais bon il a un moral d'acier. je m'inquiete pas pour lui.
Bacryde
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Ven 27 Juil 2012, 13:41
Citation :
Roche quitte le PSG après de nombreux flops et quelques jolis coups
Le Paris SG et Alain Roche ont mis un terme à leur collaboration. L'occasion de revenir sur les réussites et les échecs de l'ancien directeur de la cellule de recrutement du club de la capitale.
Le Parisien annonce aujourd’hui que le Paris SG et Alain Roche se sont séparés à l’amiable. Le directeur de la cellule de recrutement, en place depuis 2006, avait vu son influence se réduire irrémédiablement depuis l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif. Du coup, son départ ne choque personne. Au contraire, nombreux sont ceux qui se satisfont de cette décision. Malgré son attachement profond aux Rouge-et-Bleu, l’ancien défenseur ne s’est jamais défait de quelques échecs retentissants en matière de recrutement.
À l’hiver 2008, les arrivées de Souza et Everton Santos, pourtant annoncés comme des cracks, ont terriblement nuit à sa crédibilité, n’arrangeant en rien les relations parfois compliquées qu’il entretenait avec certains entraîneurs parisiens (Paul Le Guen et Vahid Halilhodzic). Au rang des autres erreurs de casting qui lui sont imputables, on peut citer David Hellebuyck, Didier Digard et Grégory Bourillon, trois joueurs pour lesquels la marche PSG était trop compliquée à franchir. Parlons ensuite d’Edel, qui s’est plus fait remarquer par ses problèmes judiciaires que par ses performances sportives réussies, et de Mateja Kezman, qui n’était au Parc des Princes que l’ombre du buteur qu’il avait été au PSV Eindhoven.
On se souvient aussi de ses échecs de dernière minute dans les dossiers Jimmy Briand ou Yoann Gouffran... Pour autant, s’il s’est beaucoup trompé, le dirigeant parisien a signé quelques jolis coups, notamment, durant l’été 2008, avec les arrivées de Claude Makelele, Ludovic Giuly, Stéphane Sessegnon et Guillaume Hoarau puis de Mathieu Bodmer, Nenê et Christophe Jallet. Tout n’est donc pas à jeter dans le travail d’Alain Roche même si son bilan reste insuffisant. Désormais, avec les ambitions décuplées de QSI, le PSG ne peut plus se tromper. Alors...
FootMercato
SUPRASFALCO
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Ven 27 Juil 2012, 13:54
Je souhaite bonne chance à Roche car c'est un mec que j'estime beaucoup.
Comme le dit l'article on peut lui reprocher quelques transfert douteux. Mais il a aussi réussi des bons coups. De plus c'est un joueur qui aura aussi marqué notre histoire. Mais le PSG 2.0 est devenu trop grand pour ses petites épaules.
Bon courage pour la suite :coupd\'oeil2:
Bacryde
Sujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS Mer 01 Aoû 2012, 19:27