Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Pronos11
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOS ANCIENS JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin



Date d'inscription : 26/03/2012

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 17:37

Merci Lucie... NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 265296524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:12

Citation :
Milan AC : Yepes dit stop ?

Le défenseur international colombien, Mario Yepes, a fait part de son envie de quitter le club lombard. Le joueur souhaite trouver du temps de jeu ailleurs dans l'optique de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Il ne ferme aucune porte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une décision qu'a confirmé l'agent du joueur dans les médias transalpins : "Nous n'avons pas encore discuté du renouvellement. Nous avions décidé avec le Milan de nous voir en fin de saison et nous serons très disponibles. Le Milan est notre priorité mais il nous faudra des garanties", a-t-il déclaré. "Mario veut jouer plus. L'année prochaine, c'est l'année du Mondial et Mario est le capitaine de son équipe nationale. Il est profondément convaincu qu'il peut encore jouer au haut niveau. Nous avons eu des contacts avec trois clubs. Mais je le répète. Le Milan est notre priorité", assure toutefois l'agent de l'ancien joueur du PSG.
______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 16:21

Citation :
PSG-Diané : « J’ai envie de revenir »
18 Mai 2013

Il y a cinq ans, grâce à un but marqué à la 83eme minute face au FC Sochaux, son deuxième de la soirée, Amara Diané sauve le PSG d’une relégation qui lui pendait au nez. Depuis, le joueur est passé aux oubliettes, notamment en acceptant des offres du Moyen-Orient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour autant, Amara Diané ne garde pas d’amertume lorsqu’il voit maintenant où en est le PSG. Peut-être que sans ces deux buts, le club parisien serait toujours en L2 ? : « Je suis fier de voir ou en est le club aujourd’hui. Ce jour-là restera à jamais gravé dans ma vie. Les gens m’en parlent encore quand je reviens à Paris. A l’époque, je jouais dans le club de mon coeur avec des joueurs comme Pauleta, Kalou (Bonaventure) Yepes » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.

Toutefois, malgré ce statut de sauveur, Paul Le Guen lui montre la porte l’été suivant : « Il m’a poussé dehors. Il avait ses convictions. Il y a des choses que je n’ai pas comprises et que je n’ai pas acceptées. Mais bon, je n’allais pas insister » précise-t-il. C’est alors qu’il rejoint le club d’Al-Rayyan pour 7 millions d’euros. Depuis ce départ au Qatar, il n’a jamais remis les pieds au Parc des Princes.

Sur le point d’y boucler sa cinquième saisons, désormais à Al-Dharfa sous les ordres de l’ancien entraîneur de Monaco, Laurent Banide, Amara Diamé ne cache pas ses envies de rentrer en Europe : « Aujourd’hui encore, je regrette d’être parti. Mais j’ai quitté Paris la tête haute. J’ai fait mon boulot. Je savais que je n’étais pas un grand joueur, que je n’avais pas le statut d’un Pauleta, mais peut-être que si j’avais fait une troisième saison au PSG, ç’aurait été fulgurant ! J’ai envie de revenir en Europe. J’ai quelques pistes en Ligue 1, en Angleterre et en Allemagne. J’ai trente certes ! Et puis Zlatan, il n’a pas 20 ans ! » a-t-il conclu.
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 23:35

Citation :
PSG : Nenê de retour au Camp des Loges
25/05/2013 - 11 h 17

Transféré cet hiver au Qatar, à Al-Gharafa, Nenê était de retour au Camp des Loges hier après-midi pour saluer ses anciens partenaires. Le milieu de terrain brésilien tenait à les féliciter pour le titre de champion de France.

« Cela me fait plaisir d’être ici, a expliqué le joueur au micro de PSG TV. Je suis venu rendre visite à des amis. Je reste trois jours à Paris et je tenais à féliciter mes anciens coéquipiers. Je suis moi aussi champion de France ! Même si je n’ai participé qu’à une petite partie de cette conquête. J’ai regardé les matches et la fin de la saison. Cela fait vraiment plaisir ! »



______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:07

Citation :
Giuly au bout de la route
Le 11/05/2013 à 08:48:00 | Mis à jour le 11/05/2013 09:30:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au terme d'une saison frustrante à Lorient, le milieu offensif, âgé de trente-six ans, va mettre un terme à sa carrière. L'ancien international français revient dans nos colonnes sur son parcours et reconnaît qu'il se sent de moins en moins en accord avec la génération actuelle.

Ce n’était pas vraiment le plan. Mais c’est à Lorient que Ludovic Giuly va achever sa carrière un an après avoir résilié son contrat à Monaco, où le milieu offensif aurait dû se reconvertir. «C’est la der des der», nous avait-il confié à son arrivée en Bretagne en août 2012. Le vainqueur de la Ligue des champions 2006 avec le FC Barcelone n’a pas changé d’avis à l’approche d’une fin de saison pendant laquelle il n'a été titularisé que quatre fois, toutes compétitions confondues.

Après dix-huit années chez les pros, la "Mobylette", formée à l’OL, nourrit toujours de la rancœur à l’égard de Raymond Domenech, un sélectionneur qui ne l’avait pas emmenée à la Coupe du monde 2006. Mais c’est le seul regret éprouvé par ce joueur qui aura presque tout gagné en club. À bientôt trente-sept ans (il les aura le 10 juillet), il s’apprête à retourner dans la région lyonnaise pour se consacrer à sa vie de famille et entamer une formation d’entraîneur.
______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:49

Citation :
Insolite : Pauleta en larmes devant sa statue ! (vidéo)
le 04 juin 2013 à 18h56, mis à jour le 04 juin 2013 à 19h08

L'ancien buteur du PSG et de Bordeaux le Portugais Pedro Miguel Pauleta a eu l'honneur de d'inaugurer une statue à son effigie. La sculpture se situe dans l'archipel des Açores (Portugal).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'émotion était au rendez-vous dimanche dernier dans le complexe sportif de Pedro Miguel Pauleta, dans l'archipel portugais des Açores. L'ancien joueur du PSG et de Bordeaux a vu ses compatriotes lui rendre un hommage appuyé illustré par une statue à l'effigie de celui que l'on surnommait « l'Aigle des Açores ». Pauleta n'a d'ailleurs pas pu retenir quelques larmes devant cette sculpture, même s'il faut avouer que la ressemblance n'est pas frappante. La vidéo ci-dessous filme les images de cette journée particulière (Pauleta arrive au bout de 12 minutes environ et découvre la statue à la 14e minute) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pauleta en bronze
Pedro Pauleta avait pour habitude de simuler un envol à chacun de ses buts. Et c'est évidemment cette pose que la statue reproduit. La sculpture du joueur, immortalisant cette attitude triomphante, a été fondue dans le bronze, avec les dimensions réelles du buteur. Elle pèse environ 300 kilos et a été inaugurée dans le Complexe Sportif du joueur.

Pauleta en chiffres
Pauleta est aujourd'hui encore le recordman de buts marqués en sélection du Portugal (47) et avec le Paris Saint-Germain (109). Mais c'est avec les Girondins de Bordeaux que le grand public a découvert ce buteur exceptionnel. Outre ses nombreux buts (200 au total avec Bordeaux et Paris), l'attaquant portugais a laissé l'image d'une belle personne partout où il est passé.

Un véritable gentleman du football qui méritait bien d'avoir sa statue. C'est désormais chose faite.
______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: http://www.100pour100parisiens.org/t228-psg-anciens-joueurs   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:59

a mon avis si il pleure c est parce que la statue ne lui ressemble pas du tout si on te le dit pas va deviner que c est lui ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:27

Ils ont interêt à mettre son nom quelque part... Parce que là, faut deviner que c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:31

On est d'accord ^^ (mais l'intention était bonne NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:37

MERCATO = L’EX-TITI ANTHONY PORTEJOIE À VALENCE (CFA) !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difficile de trouver un club lorsqu’on est laissé libre par le sien…C’est ce qui est arrivé à l’ex-Titi du PSGAnthony Portejoie(promotion 92), dont le contrat au Paris FC n’a pas été renouvelé en juin dernier…Pourtant auteur d’une saison honorable (18 joués dont 14 titulaire), le latéral droit passé par le SC Amiens après son départ du PSG va donc rebondir à l’AS Valence en CFA, club actuellement 6ème du groupe C. Une bonne nouvelle tant il est difficile de trouver preneur en ce mercato estival
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found

Date d'inscription : 28/05/2013

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:38

Bon anniversaire à Léonardo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(sous le maillot de Flamengo)
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found

Date d'inscription : 28/05/2013

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:54

Et Ronnie toujours aussi précis...

Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:57

J'ai vu aussi.
2 coup francs magnifique !
Pour moi, encore l'un des plus grands joueurs de la planète qui aurait  pu devenir l'égal de Maradonna, Pelé & Co s'il ne merdait pas en boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found

Date d'inscription : 28/05/2013

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:01

miguelo a écrit:
J'ai vu aussi.
2 coup francs magnifique !
Pour moi, encore l'un des plus grands joueurs de la planète qui aurait  pu devenir l'égal de Maradonna, Pelé & Co s'il ne merdait pas en boîte de nuit.
Boh Maradona a bien réussi à gérer la cocaïne lui... :)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe14

Christophe14

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : dans le pays du Calva...!!

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:49

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 2003062300 NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 2247801553 NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 1463547313 
On peut pas le faire revenir, y a pas moyen de faire un chèque pour qu'il rompe son contrat et nous rejoigne???NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 1509284363
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:27

Malheureusement non...NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 1509284363 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


WEAH 1994, UN FRISSON AUTOMNAL


Un jour, un but – Il y a deux décennies en Ligue des champions, un éclair de Mister George foudroyait la défense du Bayern au Stade olympique de Munich.

Lama, Cobos, Dieng, Roche, Colleter, Llacer, Séchet, Guérin, Bravo, Nouma, Ginola. Voici l’équipe que décide d’aligner Luis Fernandez lors de cette cinquième journée de la phase de poules de la C1 1994/95. Nous sommes le 23 novembre 1994 plus précisément, à Munich, et le Paris Saint-Germain est déjà qualifié après ses quatre victoires initiales. L'entraînor fait donc un peu tourner son effectif et ne titularise pas notamment son attaquant vedette, George Weah. Le Libérien demande tout de même à être sur le banc et fait son entrée en jeu à la 65e minute, en lieu et place de David Ginola. Sur une action d’anthologie, il va faire basculer la rencontre, et lancer le PSG vers la première place du groupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le collectif et l'individu

Un crochet du droit a éliminé Thomas Helmer, le tacle de Jorginho a été vain, Mehmet Scholl a mordu dans la feinte de dribble intérieur, Kahn n'a pas pu toucher le ballon qui s'est logé dans sa lucarne droite, malgré son extension. En cette 78e minute, George Weah a tout effacé sur son passage après un une-deux avec Pascal Nouma, voulu seulement par le lui et rendu possible par un mauvais contrôle de son coéquipier. L'action dégage une telle maîtrise, un tel impact qu'elle semble inéluctable malgré l'encombrement stérique devant la surface bavaroise. C'est comme si Weah avait décidé qu'il en serait ainsi, que ce score vierge avait assez duré. Une action qui donne des frissons de la tête aux pieds, en passant bien par l'épine dorsale.
 
La mémoire collective retient surtout le final grandiose individuel de Weah, mais ce but exceptionnel est également sublimé par sa construction. À l’entrée de sa surface, Francis Llacer renvoie de la tête une longue ouverture de Lothar Matthäus. Paul Le Guen récupère au milieu et donne sur sa gauche à Patrick Colleter qui, du plat du pied, lance George Weah en profondeur. L’attaquant parisien résiste à Matthäus et efface Jorginho, avant de donner en retrait le long de la ligne de touche à Le Guen. Le Breton réinitialise le trio en transmettant devant à Colleter qui trouve rapidement Weah dans l’axe. Le numéro 14 du soir demande alors le une-deux avec Nouma à partir duquel il va enclencher la machine de destruction, avec notamment un démarrage fulgurant et un délicat crochet intérieur sur Helmer.



Un parcours en or


À ce but magnifique, le principal intéressé proposera une réaction zidanesque: “C'est superbe. Je suis content.” Sur le terrain, sa joie est plus communicative. Franz Beckenbauer va plus loin: “Le but de Weah est évidemment une action de classe mondiale”, tandis que Michel Denisot parle d’un joueur ”sur un tapis volant”. En plein rêve bleu, Weah et le PSG parachèveront leur grand chelem dans ce groupe B en disposant ensuite (4-1) du Spartak Moscou au Parc. L’avant-centre parisien inscrira un doublé, qui fait de lui le buteur décisif de quatre matches sur six dans cette C1 1994/95. L'aventure du PSG s'achève en demi-finales face au Milan AC de Boban et Savicevic. Weah s'était montré décisif en quart en marquant le but égalisateur en Camp Nou face au Barça, mais il est insignifiant contre les Rossoneri. Future recrue du club lombard, il crée la polémique avec ces deux prestations sans relief. On dit de lui qu'il ne se donne pas assez, en commun accord avec le Milan AC.
 
Qu'importe ces conjectures qui, surtout, ne justifient en rien les adieux malodorants que certains spectateurs du Parc des Princes lui réservèrent. Au bout de l'année 1995, Weah remporte le premier Ballon d’Or ouvert à tous les joueurs évoluant en Europe, sans distinction de nationalité. Il est champion d’Italie avec le Milan AC en 1996, mais la plus glorieuse partie de sa carrière en club est derrière lui. C’est avec son pays, le Libéria, qu’il se distingue le plus. Il le qualifie pour la CAN deux fois (1996 et 2002) et aura été au final sa star, son pionnier, son capitaine, son coach et même un candidat finaliste à la présidentielle de 2005. Parce qu’un but comme celui inscrit face à Vérone le 8 septembre 1996 (son préféré), et celui du 23 novembre 1994 (le nôtre), ne peuvent être que l'œuvre d’un joueur ayant largement dépassé sa simple condition de footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
MagPSG

MagPSG

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:18

Je ne sais pas si vous avez vu mamad ce soir sur BEin sport mais il nous a fait partager de grandes émotions pour ma part en tout cas. 
Il s'est vraiment livré notamment sur le décès de son papa et a versé des larmes c'était vraiment émouvant ...
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 12:46

Les larmes de Sakho


Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 12:50

Merci SUSIC, j'ai vu ça en live et j'ai eu grave les boules.
C'est vraiment dommage qu'il soit parti... mais le principal est qu'il soit bien dans sa peau et qu'il rende sa petite famille heureuse.

Que les Dieux du foot soient avec toi Mamad !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:17


Vidéo:
Jérome Rothen met fin a sa carrière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance pour ta carrière de consultant !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 23:09

PSG : Le beau cadeau de Nasser à Hoarau !

Transféré en Chine en janvier dernier, Guillaume Hoarau fait cependant partie de l'effectif du PSG champion de France 2012/2013. Nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux, l'international français a alors eu la bonne surprise de recevoir la montre de marque Hublot promise aux joueurs titrés de la part de Nasser Al-Khelaïfi. "Si j'ai la montre, j'ai le titre. C'est la loi, elle est comme çà. Si tu as fait des matchs en championnat tu es champions. Peu importe le temps que tu aies fait. Le club m'a appelé pour me dire qu'elle m'attendait" a confié Hoarau cette semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:50

Nicolas Anelka rachète le club de Villejuif !

Après avoir créé une polémique avec une « quenelle » à la suite de son doublé inscrit avec son club de West Bromwich Albion , Nicolas Anelka tenait à prouver que son geste n’était en rien une provocation politique mais uniquement un salut un peu particulier à son ami de longue date, l’humoriste Dieudonné. Pour ce faire, l’ancien international tricolore a décidé de racheter l’US Villejuif Football.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas Anelka est anti-système, c’est bien connu…
L’épisode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] touche à sa fin. Quelques jours après que la presse européenne se soit enflammée pour ce qui peut s’apparenter à un ralliement de pensée dangereux pour certain ou un simple effet de mode pour d’autres moutons, le joueur de football trappiste a décidé de prendre tout le monde à contre-pied en rachetant le club de Villejuif évoluant en division Excellence.
Nous avons pu discuter avec le joueur sur Minitel ce matin, et Nicolas Anelka s’est tout d’abord exprimé sur son geste : « La quenelle ? c’est juste une dédicace à mon copain Dieudonné, c’est un geste anti-système. Je suis anti-système! Par ce geste, je voulais faire taire la presse, tout simplement ! Les médias français ont toujours été mauvais avec moi, cela a souvent été le cas d’internationaux français évoluant en Angleterre d’ailleurs : regardez Eric Cantona avec ses mouettes, Patrice Evra avec ses jongles et maintenant moi et ma quenelle… »
Pour Villejuif, Nicolas Anelka veut devenir l’équivalent des Qataris pour le PSG
Avant de s’expliquer sur le rachat surprenant du club de Villejuif : « Je n’ai jamais voulu porter offense à qui que ce soit. Pour preuve, avec mes frères, nous avons décidé de reprendre le club de l’US Villejuif. L’objectif est clair, ambitieux et réaliste. Nous visons la montée en CFA dans les trois ans et la Ligue 1 pour 2020. Je serai président, mon père sera trésorier, mes deux frères prendront en charge le secteur sportif et ma mère tiendra la buvette. Nous serons à moindre échelle ce que les Qataris sont au PSG : nous serons les princes trappistes de Villejuif. J’ai décidé d’envoyer un signal fort et j’espère que la presse française ne fera plus d’amalgame ».
Nicolas Anelka et son staff arriveront dès la fin du mois de juin afin de préparer au mieux la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:25

Il est bien entendu que ceci est une grosse blague comme on les aime de FOOTBALLFRANCE

Pour ceux qui aime l'humour déjanté du style:
RIBERY:... " Je n'irai pas à la coupe du monde puisque je n'ai pas eu le ballon d'or ".

Vous voulez d'autres moments de rigolade ?
Clquez sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ça vaut le détour.


Dernière édition par SPEC le Mer 22 Jan 2014, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:31

mais fallait pas le dire , grrrr  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 21:16

Citation :

PAULETA : «DES MOMENTS PARTICULIERS»


Fraîchement nommé ambassadeur de la Paris Saint-Germain Academy, le mythique numéro 9 parisien Pedro Miguel Pauleta, nous a accordé un entretien. Le Portugais y évoque ses souvenirs dans la capitale, le nouveau Paris et le match de vendredi face à Bordeaux, entre ses deux anciens clubs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pedro, quels souvenirs conserves-tu de tes cinq années passées dans la Capitale (2003-2008) ?
« Je garde bien évidemment beaucoup de grands souvenirs, de mon passage au Paris Saint-Germain. J’ai marqué énormément de buts sous ce maillot (109), des buts très importants, face à Marseille notamment. Quand on connait la rivalité qui existe entre ces deux clubs, on peut se rendre compte de l’importance de marquer face à cette équipe. Et comment oublier les trois titres que nous avons gagnés… Contre Châteauroux (2004) et Marseille (2006) en Coupe de France et face à Lens (2008) en Coupe de la Ligue, ce sont des moments forcément particuliers. Des moments qui resteront, à jamais, gravés dans ma mémoire. »

Si tu ne devais retenir qu’un seul de tes buts au Paris Saint-Germain…
« Je me rappelle celui inscrit face à Marseille, c’était lors de ma première saison à Paris. Fabien Barthez gardait les buts adverses. Il y a aussi ce but en finale de Coupe de la Ligue face à Lens, ou encore en championnat contre Ajaccio... Mais bon, si je ne devais vraiment n’en retenir qu’un seul, je le répète : Ce serait le premier inscrit face à Marseille. »

Peux-tu nous le raconter ?
« Bien sûr ! Je reçois un ballon de Juan Pablo Sorin, sur le côté gauche. Je suis totalement excentré le long de la ligne de but. Je vois que Fabien Barthez est sorti, et j’enroule ma frappe. Le ballon passe juste au-dessus de la tête du joueur revenu défendre (Brahim Hemdani) et  quelques centimètres en-dessous de la barre transversale. Ce n’est pas un geste facile à réaliser et c’est ce qui rend ce but d’autant plus spectaculaire. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as évolué pendant huit saisons en France (Bordeaux de 2000 à 2003 et Paris de 2003 à 2008), c’est un pays qui a beaucoup compté dans ta carrière…
« Oui, quand je suis arrivé ici en France, personne ou presque ne me connaissait. Mais j’ai eu la chance de faire parler de moi très tôt. Dès mon premier match dans l’hexagone, deux jours seulement après avoir débarqué à Bordeaux, j’inscrivais un triplé face à Nantes. Parfait pour faire le plein de confiance. Puis, j’avais comme rêve d’évoluer dans un club comme le Paris Saint-Germain. En 2003 j’ai donc rejoint la capitale où j’ai eu la chance de gagner des titres, comme à Bordeaux d’ailleurs. Je n’oublierai jamais ces moments de liesse et de joie partagés avec les supporters. »

Et puis, le 10 mai 2008 tu as foulé la pelouse du Parc des Princes pour la dernière fois de ta carrière. C’était à l’occasion d’un match face à Saint-Etienne…
« C’était un très grand moment, comme à chaque fois que je foulais la pelouse du Parc des Princes d’ailleurs. Les supporters ont toujours été fantastiques avec moi, et c’est aussi grâce à eux que j’ai marqué autant de buts. Quand tu sens tout le stade te pousser… C’est merveilleux. Mais pour en revenir à ce match contre Saint-Etienne : C’était un moment spécial, mais aussi assez difficile à vivre. Car je savais que ce serait ma dernière apparition ici au Parc. C’est un moment que je n’oublierai jamais. »

Vendredi tes deux anciens clubs s’affrontent à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Un mot sur cette rencontre ?
« Les Paris-Bordeaux sont toujours des matches très intéressants. Ce sont deux clubs très importants en France. Aujourd’hui, Paris est un club différent avec une équipe de grande qualité, mais cela risque d’être un match difficile, car Bordeaux possède tout de même une bonne équipe. Je me rappelle qu’à l’époque où je jouais encore, cela donnait lieu à de bons matches, avec du spectacle. Aujourd’hui, je pense que Paris a une meilleure équipe. On verra ce que cela va donner vendredi, mais je m’attends à une belle rencontre. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que penses-tu de ce Paris Saint-Germain  ?
« C’est l’équipe que tous les supporters, tous ceux qui aiment ce club et toutes les personnes qui s’intéressent au football voulaient. C’est un club qui commence à grandir, avec de grands joueurs : Des joueurs de niveau mondial ! C’est aussi un club qui gagne des titres et c’est ça qui fait avancer les plus grandes équipes. J’espère que Paris remportera bientôt un titre international. Le Paris Saint-Germain a gagné en stabilité et c’est primordial. Il n’y a plus autant de changements qu’à mon époque, on sent que Paris est devenu un club solide. »

Enfin, tu es à la tête de ta propre académie de football au Portugal, as-tu créé des liens entre cette école de Football et la France ?
« Oui, nous organisons régulièrement des échanges avec la Fondation Paris Saint-Germain. Par exemple au mois de Mars, des enfants de mon académie vont venir à Paris et inversement au mois de juillet. C’est un projet très important à mes yeux. Nous organisons donc régulièrement des échanges culturels et sportifs entre les jeunes des Açores (son île natale au Portugal) et de jeunes parisiens. »

Thomas Aïche
Photos : C.Gavelle/PSG


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:07

Kombouaré : « Tous les jours on doit dire merci aux Qataris »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opposé à Monaco en Coupe de France, Antoine Kombouaré a évoqué, devant les caméras de France 3, son Paris Saint-Germain, sans aucune rancune.

« J’ai le PSG dans la peau, forcément. Je dois beaucoup, pour ne pas dire tout, à ce club. J’ai joué presque six ans, j’ai entrainé quatre ans la formation et deux ans et demi l’équipe première. J’ai vu l’arrivée des Qataris, c’est exceptionnel. Tant mieux pour nous, pour le PSG et pour le championnat de France. Je suis grand supporter. J’ai mon ami Laurent Blanc là-bas. Je suis fier de voir où est le PSG aujourd’hui en Europe. C’est exceptionnel. Tous les jours on doit dire merci aux Qataris, au PSG. Qui aurait pensé voir Beckham, Ibrahimovic, Thiago Silva, Cavani au PSG ? Maintenant, moi, j’aimerais voir notre club brandir la Ligue des Champions. »

(chouravé a CS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:24

Je suis vraiment admiratif de cet homme, on le vire comme une grosse daube du club alors qu'il est champion d'automne pour un soit disant monstre qui ne sera pas foutu de rapporter un seul trophée cette même année...Et pas un soupçon d'amertume derrière, rien, que de la gentillesse.

Mes respects casque d'or, les "vrais" ne t'oublient pas !
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:18

Il y a eu le chèque qui va avec Casque d'or qd même. NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:41

J'attendais cette réponse...Bingo, une encyclopédie gratuite pour Miguelinho. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas une raison...
Quand il a été évincé, j'ai de suite dit que l'on perdrait le titre.Boom, on l'a perdu derrière.En fin de saison, on lui filait son chèque de la même manière tout en ayant au préalable préparé la nouvelle et pas avec un coach qu'arrivait à reculons au PSG.Gouverner, c'est prévoir.

Alors tu vas me dire, oui mais nous n'aurions pas eu Carlito, je te répondrais tant mieux, je ne suis pas fan du tout de son jeu.Un titre de champion de France avec les joueurs qu'il a eu c'était le minimum syndical et avec un jeu ou on s'ennuyait ferme.Jouer le contre au parc contre Troyes a fini par m'achever. NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Lol 

Une dernière chose, je n'aimais pas non plus Léonardo...Tout le monde aura tendance à le vénérer, je n'en fais absolument pas parti.  :clin d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:52

Sauf que sans Léo, Carlo et l'argent du Qatar, nous n'aurions pas eu l'effectif actuel loin de là.
Pour ce qui est du titre loupé lors de l'arrivée de Carlito (le traitre selon Spec), rien ne dit si Kombouaré aurait été champion, vu la 2e partie de saison effectué par Montpellier (tous contre Paris surtout) avec 42 pts en 19 journées.
Il y avait de l'eau dans le gisement de gaz entre Casque d'Or et Nénê+ Pastore, le PSG s'etait fait éliminer de l'Europa League honteusement par une équipe de seconde zone et l'equipe n'avait aucun fond de jeu mais surtout, il y avait un gouffre entre la defense et l'attaque !

Balle au centre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOS ANCIENS JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DEFENSEUR] 5 Marquinhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-