Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Pronos11
NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 NOS ANCIENS JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MIGUELO



Date d'inscription : 08/04/2013

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:52

Sauf que sans Léo, Carlo et l'argent du Qatar, nous n'aurions pas eu l'effectif actuel loin de là.
Pour ce qui est du titre loupé lors de l'arrivée de Carlito (le traitre selon Spec), rien ne dit si Kombouaré aurait été champion, vu la 2e partie de saison effectué par Montpellier (tous contre Paris surtout) avec 42 pts en 19 journées.
Il y avait de l'eau dans le gisement de gaz entre Casque d'Or et Nénê+ Pastore, le PSG s'etait fait éliminer de l'Europa League honteusement par une équipe de seconde zone et l'equipe n'avait aucun fond de jeu mais surtout, il y avait un gouffre entre la defense et l'attaque !

Balle au centre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 07:57

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Lol 

Moi ce que je retiens, c'est qu'il était premier, rien ne dit le contraire non plus.Du fond de jeu, on en a pas vu plus avec Carlito.

En revanche, du fond de veau, oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens d'ailleurs, on me dit dans l'oreillette que le real est en train de perdre le titre en Espagne...Facheuse habitude dis moi. NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 854549686 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:16

Ricky a écrit:
J'attendais cette réponse...Bingo, une encyclopédie gratuite pour Miguelinho. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas une raison...
Quand il a été évincé, j'ai de suite dit que l'on perdrait le titre.Boom, on l'a perdu derrière.En fin de saison, on lui filait son chèque de la même manière tout en ayant au préalable préparé la nouvelle et pas avec un coach qu'arrivait à reculons au PSG.Gouverner, c'est prévoir.

Alors tu vas me dire, oui mais nous n'aurions pas eu Carlito, je te répondrais tant mieux, je ne suis pas fan du tout de son jeu.Un titre de champion de France avec les joueurs qu'il a eu c'était le minimum syndical et avec un jeu ou on s'ennuyait ferme.Jouer le contre au parc contre Troyes a fini par m'achever. NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Lol 

Une dernière chose, je n'aimais pas non plus Léonardo...Tout le monde aura tendance à le vénérer, je n'en fais absolument pas parti.  :clin d\'oeil:
Toi et moi on va être de grands copains !

Je te rejoins pour Carlito et aussi pour Léo .

Le Brésilien a eu une com' catastrophérique ,excellent bosseur de l'ombre il n'aurait jamais du faire ces réactions a chaud comme il l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:29

Y a t-il un être humain sans défaut, sur cette terre ?... NON, je ne le crois pas.
Léo a des défauts comme il a aussi des qualités.

Personnellement je le prends comme il est. Il me convient parfaitement, d'autant que j'apprécie les gens qui ont du caractère.

Ce qu'il faut retenir, c'est surtout ce qu'il a réussi à construire.
Je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il me fait vivre.
Il a changé ma vie, les gens ne se rendent même pas compte que Léo a aussi changé leur vie.

Merci Léo... Je te languis, grave !
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:36

SPEC a écrit:
Y a t-il un être humain sans défaut, sur cette terre ?... NON, je ne le crois pas.
Léo a des défauts comme il a aussi des qualités.
Des défauts tout le monde en a ,des erreurs tout le monde en commet c'est même pour cela qu'il y'a des gommes au bout des crayons !

Ceci dit on ne peut venir devant une assemblée pour critiquer (a raison) le manque de professionnalisme pour ensuite faire de tels déclarations a chaud ou  des gestes type coup d'épaule ...

J'essaie simplement d'être objectif ,oui léonardo a permis au club de mettre le pied a l'étrier ,oui il a ,grâce a son fantastique carnet d'adresse aidé le club a vite et bien franchir les premiers palier mais le revers de la médaille restera pour moi ses réactions a chaud et son comportement a la suite de l'affaire Castro/Silva; affaire dont on a plus parlé d'ailleurs ...

Pour résumer je dirait que en cas de retour du Brésilien j'aimerais que'il ne parle plus du tout a la presse ,Laurent Blanc est parfait lui en communication .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:20



 NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350 
 NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350 VIVE LEONARDO !!! NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350 
 NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3466972350 

 NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3542748278  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3542748278  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 3542748278 
Revenir en haut Aller en bas
Cece06

Cece06

Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 43

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:36

SPEC a écrit:
Y a t-il un être humain sans défaut, sur cette terre ?... NON, je ne le crois pas.
Léo a des défauts comme il a aussi des qualités.

Personnellement je le prends comme il est. Il me convient parfaitement, d'autant que j'apprécie les gens qui ont du caractère.

Ce qu'il faut retenir, c'est surtout ce qu'il a réussi à construire.
Je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il me fait vivre.
Il a changé ma vie, les gens ne se rendent même pas compte que Léo a aussi changé leur vie.

Merci Léo... Je te languis, grave !


Je te rejoins Spe léo manque énormement c'est quelqu'un qui as le sang chaud et ca j'adoooorrrreeee il manque vraiment moi je suis comme toi je l'adule
Revenir en haut Aller en bas
Cece06

Cece06

Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 43

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:37

LEOOOOOO REVIENS




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:51

Non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cece06

Cece06

Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 43

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:02

LEO ;;;;;;


Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:42

Vous ne comprenez pas qu'il faisait le spectacle.
Ca parlait que du PSG.
Aujourd'hui, en tant que président il ferait la nique au football francais actuel car la FFF ne pourra rien faire. NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 352347506 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:51

Paraîtrait d'ailleurs que l'affaire est loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:53

Explique...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:58

J'ai entendu dire sur kiplé21 du soir que les autorités compétentes ne laissaient pas tomber l'affaire...

J'essaie de trouver ça quelque part. :clin d\'oeil: 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:00

Psgteam confirme.

23/03 - La FFF ne lâche pas Leonardo


Alors que l'on pensait que l'affaire Leonardo était terminée, le JDD annonce finalement que la FFF n'a pas lâché le dossier. Le 14 décembre dernier, le président de la FFF avait annoncé "c'est une affaire qui n'existe plus". Des propos qui portaient à croire que l'ancien directeur sportif du PSG pouvait s'engager dans un nouveau projet. Le Brésilien a notamment avoué ces derniers jours son désir de retrouver un banc de touche.

Or, deux recours de la FFF seraient actuellement en cours : une devant le Conseil d'État et une autre devant le tribunal administratif, qui a annulé dernièrement les 14 mois de suspension. La Fédération française de Football s'annonce déterminée et n'a pas retiré sa requête auprès de la FIFA pour l'extension de sa suspension à l'étranger.

Une donnée qui contrarie ainsi les plans de Leonardo "il peut travailler, mais cela crée de l'incertitude" déclare l'avocat de l'ancien dirigeant parisien. Selon le papier dominical, une audience pourrait avoir lieu en juillet. À cela s'ajoute le verdict attendu du CNOSF concernant l'amende de 50 000€ infligé au PSG par la FFF dans cette affaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:09

Merci Ricky...
A surveiller de près effectivement.
La FFF pourrait elle empecher Léo d'avoir un poste de président ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:13

Aucune idée, mais ses plans sont effectivement contrariés comme nous l'explique PSGTEAM par l'incertitude que cela créée.
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LEONARDO : « BLANC EST LE FUTUR DU PSG »

Le Conseil d'Etat vous a donné raison concernant votre suspension, c'est une belle victoire pour vous...

Sincèrement, c’est fatigant, c’est long. Je vais attendre la dernière décision, dans 10 jours à peu près. Le rapporteur public m'a donné raison, j’espère que le Conseil d’Etat va le suivre. Pour moi, cette affaire, c'est très important.

La rumeur court que vous cherchez un entraineur pour le PSG...

Les informations n’ont rien de vrai. Je ne cherche pas d’entraineur pour Paris. Je suis parti du PSG, c’était une histoire très belle, une expérience très positive. Cette histoire est finie. Je n’ai pas le projet de revenir à Paris. Je ne suis pas lié au PSG. Je n’ai aucune influence. Je ne travaille pas dans l’ombre du PSG, je n’ai aucun projet de revenir au PSG. Mon idée est de redevenir entraineur et ce ne sera pas au PSG l’an prochain. Je suis sûr que Laurent Blanc va continuer son travail à Paris, on ne peut pas changer d’entraineur chaque année.

Laurent Blanc doit-il continuer au PSG ?

Oui, il a de très bons résultats. Le PSG a besoin de sérénité. Je pense que Laurent Blanc sera le futur du PSG. Le PSG doit continuer son chemin. C’est un bon chemin. Aujourd’hui, le PSG est sorti de la Ligue des champions sur des petits détails. Ils sont en finale de la Coupe de la Ligue. Ils peuvent remporter un deuxième championnat d’affilée. 

Quelles sont vos relations avec Nasser Al-Khelaïfi ?

Elles sont amicales. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Nasser Al-Khelaïfi. C’est une personne très proche de moi. On a vécu des moments très difficiles. C’est toujours compliqué de créer quelque chose. On a passé des nuits à réfléchir au PSG, c’est devenu un ami. Mais je ne parle pas de la situation des joueurs et de l’entraineur tout le temps. Je n’ai plus rien à voir dans les décisions du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:13

J'ai déjà posté les déclarations de Léo dans le sujet rumeurs pour un DS :clin d\'oeil: 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:12

GrosDav a écrit:
J'ai déjà posté les déclarations de Léo dans le sujet rumeurs pour un DS :clin d\'oeil: 
Trop de sous topic tuent le sous topic !!  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 2786253759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:25

On va bientôt remettre ça en ordre.
Parfait exemple entre nous d'une réorganisation nécessaire. NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
DareToZlatan

DareToZlatan

Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Parc Des Princes!

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:03

Leonardo je sais pas pourquoi mais je ne peux pas le voir.

Pourtant il nous a apporté beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:20

Tu n'es pas le seul, Dare, Mi figue mi raisin...
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:59

Ricky a écrit:
Tu n'es pas le seul, Dare, Mi figue mi raisin...
Je confirme aussi ... mi figues mi raisins aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:14

Une dent (voir un dentier) contre celui qui nous a apporté notre équipe actuelle ?
Léonardo s'est fait laminer pour un coup d'épaule.
Il a dit certaines vérités sur le système français rigide à l'extreme.
Aulas a fait pire sans se faire sanctionner !
Bref, marre contre les critiques franchouillards de certains supporters.
Le seul entraineur français que j'adore est sélectionneur de l'équipe de France.
Blanc doit se faire violence !
S'il ne change pas, la porte lui sera montré.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 59
Localisation : St Maximin la ste Baume

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:16

Non, il a fait du bon boulot, c'est clair et il n'y a rien à redire dessus et il avait très certainement raison concernant le foot Fr...C'est le personnage que j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:54

« Il y a eu des moments où Arsenal, Lyon à plusieurs reprises et Marseille se sont manifestés. Mais après avoir joué à Paris,
je n’avais envie que d’une chose, c’était d’y terminer ma carrière. En
2006, le club avait quelques problèmes. Le président venait de changer et j’ai eu la possibilité de partir oui. Je n’en ai pas eu envie et j’ai tout fait pour prolonger mon contrat au PSG… Aulas dit que j’ai contacté Lyon pour aller y jouer ? Donc je l’aurais appelé et ensuite je n’y serais pas allé ? Monsieur Aulasest un menteur, il sait très bien que c’est lui qui a formulé l’offreet a contacté mon représentant. Je n’ai jamais eu besoin d’appeler unclub, encore plus lorsque j’étais dans un club comme le PSG. Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer… Ça ne faisait pas partie de mes envies »

Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:04

Et un boulet de plus pour Aulas, un ! :traine boulet: 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 2786253759  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Lol  NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 2786253759 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 40
Localisation : ici

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: lui   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:42

En tous cas on peux dire que se gars n'a pas la lumiére a tous les étage qu'il le garde et puis s'est tous comme sa il aur menez dans la peau même a milan NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 2786253759 
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:20

Quelle idée de supporter Bernard Ménez. NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 2003062300 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS ANCIENS JOUEURS   NOS ANCIENS JOUEURS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOS ANCIENS JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DEFENSEUR] 5 Marquinhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-