Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

Avez vous une passion hors PSG ? Pronos11
Avez vous une passion hors PSG ? 873968pronos10ldc
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous une passion hors PSG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:10

Nous sommes tous réunis ici par notre amour envers le PSG mais chacun(e) d'entre nous a certainement une passion ou un jardin secret .


Que ce soit la musique ,l'histoire et ses hommes emblématiques ou tout autre chose ce topic est fait pour que l'on puisse en parler et pourquoi pas trouver parmi les membres d'autres passionnés par la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:33

"Charité bien ordonnée commence par soi même "

Du coup je commence avec une période noire de l'histoire récente de l'humanité qui m'a toujours passionnée et cela depuis le jour ou j'ai vu au collège le documentaire "De Nuremberg a Nuremberg" .

Comment un homme a pu a lui tout seul faire basculer toute l'Europe puis le reste du monde dans un conflit global dont l'issue n'a tenue a rien pour qu'elle ne bascule dans un Reich totalitaire qui aurait pu durer 1000 ans d'après ses propres écrits !

Mais surtout ce que j'aime de cette période ce sont les résistants qu'ils soient Français en premier lieu mais aussi plus incroyable Allemands .

De grandes figures militaires Nazis comprirent rapidement le péril pour l'Allemagne et le monde que adolf hitler représentait ,son élimination n'est alors apparu que comme la seule solution malgré les risques de voir sa famille déportée et le peloton d'exécution pour les comploteurs.

Chose qui arriva par exemple au baron Von Stauffenberg qui déclara :

Avez vous une passion hors PSG ? Stauffenberg-2

« Il est temps que maintenant quelque chose soit fait. Toutefois, celui qui ose faire quelque chose doit être conscient que c'est bien en tant que traître qu'il entrera dans l'Histoire allemande. Cependant, s'il s'abstient d'agir, il serait alors un traître face à sa propre conscience »

Il monta alors l'opération Walkyrie et plaça une bombe qu'il déposa aux pieds du fureur mais a la dernière minute un garde bougea la sacoche et l'énorme pied de la table sauva le dictateur pendant que le baron fuyait persuadé que le plan avait réussi et lança le coup d'état .

Hitler pris la parole a la radio quelques heures plus tard pour donner le nom des traîtres en direct ,certains se suicidèrent aussitôt d'autre comme le baron furent passer par les armes .

Il existe un excellent film sur cette opération ,son titre : Walkyrie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:52

Bon je vais me lancer aussi mais quelques chose de bien moins détaillé que Susic  :clin d\'oeil: 
De mon coté mes passions sont plutôt orienté photographie et animaux.

Coté photo, je suis un peu un touche à tout. Studio photo à la maison pour faire des shootings en particulier avec mes enfants. Car l'avantage avec les enfants c'est qu'ils ne posent pas, alors c'est pas toujours facile mais ça rend les photos tellement plus vivantes. J'aime beaucoup les photos prises sur le vif. Après pour dépanner les amis, je fais leurs mariages ou autres événements mais c'est plus pour rendre service qu'autre chose.

Après là où je m'éclate le plus c'est dans la photo animalière car là le sujet ne triche pas non plus et ça se mêle à mon autre passion, les animaux.
A la maison c'est plutôt ambiance aquariums et reptiles. Mais j'aime, tout les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:08



Autour de moi, tout le monde sait que ma passion ce sont les $

Avez vous une passion hors PSG ? Montag10

Bien sûr que non... vous commencez à me connaître

En fait, je crois avoir 3 passions dans ma vie (en dehors de ma petite famille, bien entendu)

Paris... la ville où je suis né !
Le PSG, bien évidemment
Les Îles avec leurs plages de sable blanc et leurs cocotiers couchés sur une eau turquoise à 30°

LA MARTINIQUE... c'est çà !

Avez vous une passion hors PSG ? Plage-11

Mon amour pour la capitale, vous vous en doutez bien,
remonte à ma naissance Avez vous une passion hors PSG ? Lol 
Mon amour pour le PSG, remonte aux alentours des années 78/80...
Par contre, en ce qui concerne mon amour pour tout ce qui peut me rappeler les vacances sur ces plages de rêve remonte à 1978.
Période à laquelle, j'ai tenté l'aventure sans femme ni enfants que j'avais sagement laissés entre les mains de la belle-mère.
Je suis parti sans un sou, juste un billet d'avion aller simple (je n'avais pas les moyens de me payer un retour) pour la Martinique.
Je me suis retrouvé seul. 8000kms me séparaient de mes proches... ça n'a pas été facile, même si la température extérieure était de 35° à l'ombre.
J'ai trouvé un travail en faisant du porte à porte pour vendre des trousseaux, des batteries de cuisne, etc...
Je ne me suis pas trop mal débrouillé puisqu'au bout de 3 mois, j'ai créé mon entreprise de vente et pose gratuite de papiers peints et j'ai fait venir mon épouse et mon fils (il n'avait que 2 ans à l'époque).

Je cartonnais, mes affaires se déroulaient tellement bien que j'ai fini par gêner les Becquets (les riches de l'île... Banquiers, Entrepreneurs, etc... tous cousins, là-dedans). je leur piquais le boulot en quelque sorte.
Ils ont fini par me bloquer les découverts que ma banque m'autorisaient à chaque dédouanement ( et oui je faisait crédit aux clients et je faisais venir la marchandise de la métropole).
Bref, au bout d'un an, on a du plier bagages et rentrer à Paris.

Je ne regrette rien et je n'oublierais jamais cette période de ma vie.

LA MARTINIQUE... c'est çà, AUSSI !

Avez vous une passion hors PSG ? Sea_lo10

Petite parenthèse:
J'ai du aller me baigner 2 ou 3 fois seulement... sur une plage qui se trouvait dans " la baie de Fort de France " elle est classée 2ème plus belle baie du monde... ".
C'est con... je remettais toujours à plus tard, vu que j'étais parti pour y vivre toute ma vie ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:54

j'aime aussi beaucoup les animaux David mais pour moi un animal heureux est un animal non captif qui vit dans son milieu d'origine a l'écart de la nuisance humaine .
Ceci dit il y a des passionnés dont tu fais partie qui savent mettre les animaux dans un confort qui leur va très bien ,ce dont je me méfie ce sont les effets de mode comme on l'avait vu avec Nemo par exemple ,combien d'aquarium vendu après visionnage du film ?

SPEC si tu décide d'y retourner je suis ton homme mais mon soucis est la peur panique de l'avion qui m'empêche tout voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:02

C'est pas Susic que t'aurais du prendre pour pseudo mais Dennis Bergkamp. Avez vous une passion hors PSG ? Lol 

Vous parlerai de ma passion plus tard, je regarde les merlus face aux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:15

SUSIC a écrit:

SPEC si tu décide d'y retourner je suis ton homme mais mon soucis est la peur panique de l'avion qui m'empêche tout voyage !

Ce qui vient d'arriver en Malaisie... ne doit pas arranger ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:18

Ma seule passion éternelle pour ma part: Ma fille !
C'est banal mais c'est comme çà.

Comme passion à très long terme, mes deux patries: Le Portugal et la France.
Passion mise entre parenthèse depuis quelsques mois :2 jeux : la série Avez vous une passion hors PSG ? Gt110Granturismo Avez vous une passion hors PSG ? Gt10sur Playstation
et Avez vous une passion hors PSG ? E06710Football ManagerAvez vous une passion hors PSG ? E06810 sur PC (qui en veulent à mort à ma fille pour avoir accaparer tout mon temps).
Pour moi, 100%parisiens n'est pas une passion mais une drogue dispatché par petite dose par Parc68 et Spec.
Sans ces 2 là, je ne serai plus là depuis longtemps.


Dernière édition par MIGUELO le Dim 09 Mar 2014, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:20

Merci miguelo... ça me va droit au coeur. Avez vous une passion hors PSG ? 1320886277
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:25

J'avoue qu'avant j'adorais surtout Parc68 mais depuis qu'on a pu partager nos pensées par Tel, j'ai découvert la personne que tu es. Avez vous une passion hors PSG ? 352347506
Je n'oublie pas d'autres membres qui sont passé par ici ou encore encore présent tel que Twig, Red, suprasfalco (beaucoup de respect aussi) ainsi que tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
eric9

eric9

Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 52

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:35

Le rugby, le ski alpin, le whisky, la charcuterie, le fromage , le rouge et les belles femmes, un homme avec des gout ssimples quoi  Avez vous une passion hors PSG ? 3289789765 
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:05

J'avoue...On a deux passions en commun. Avez vous une passion hors PSG ? 3994812956 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 06:13

Le sport bien entendu et entre autre l'athlétisme que j'adore mais surtout, la souze (je traduis Avez vous une passion hors PSG ? Lol )

J'ai un peu de matos entre les guitares et ampli + quelques racks pour les effets sonores...Non pas Luc. Avez vous une passion hors PSG ? 2786253759 
J'ai filé cette passion à mes gosses qui commencent à bien toucher leur bille...

Bref, on s'éclate bien quand on se retrouve avec mon ainé et mon frangin aussi.
J'ai mis quelques trucs en ligne vite fait sur Youtube, pas grand chose et de piètre qualité, quand j'aurai un peu plus de temps je ferai mieux mais si ça vous dit, vous tapez TheRickyh5 sur la toile, vous aurez un vite apperçu.Tiens d'ailleurs, vous verrez par la même occasion ma salisseuse de feuilles mais ça fait un tout autre son, loule. Voili voilou.

 :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 07:15

Je viens d'exécuter... Et je suis tombé sur une vidéo récente, tu sembles jouer un morceau en solo... Pas mal du tout, je trouve magiques les gens qui font de la musique. Je passerais des heures à les regarder jouer.
Tu composes ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:34

SUSIC a écrit:
j'aime aussi beaucoup les animaux David mais pour moi un animal heureux est un animal non captif qui vit dans son milieu d'origine a l'écart de la nuisance humaine .
Ceci dit il y a des passionnés dont tu fais partie qui savent mettre les animaux dans un confort qui leur va très bien ,ce dont je me méfie ce sont les effets de mode comme on l'avait vu avec Nemo par exemple ,combien d'aquarium vendu après visionnage du film ?

Oui Susic tous les animaux ne se maintiennent pas en captivité mais certain sont assez territoriaux et même dans la nature ils se déplacent peu.
Par exemple je maintiens des Boa dit: "nain" qui ne dépassent pas les 1,60m. (Ma plus grande pour le moment a 3ans et fait 1m40 pour 1kg300.) Les boas sont réputés pour être assez "fainéant" et comme tous les serpent plutôt craintif. Donc en gros il ne se déplace pas plus loin que là où se trouve la bouffe et sont assez à leurs aises dans des petits espaces car peu de territoire à surveiller par rapport à d'éventuelles attaques. Donc en gros un bon gros terrarium, un point chaud, un point froid, des donnes cachettes de partout, de quoi se baigner et ça se passe bien pour eux.
Pour l'aquariophile, c'est pareil, ça doit être adapté à ce que tu maintiens. Moi je fais dans les cichlidés du lac Malawi en particulier les Mbunas, ils sont territoriaux également, ils défendent leurs trous dans la roche et ne nécessite pas un grand espace de nage. Donc quand ton aquarium, fait un peu plus de 450 et est aménagé de prêt de 80kg de roches calcaires adaptées à leur eau pour seulement une douzaines de spécimens de moins de 8/12cm pas de problèmes pour eux.

Par contre je te rejoins sur le phénomène de mode, ou de l'animal pour faire plaisir aux enfants, là en principe tu as souvent des animaux qui ont toutes les chances d'être malheureux.
Par exemple combien de poissons rouge vivent dans des boules ou aquarium de seulement 5 à 10 litres, alors qu'un poisson rouge c'est 50L/poisson. Combien de chiens, vivent renfermé dans des appartements sous prétexte qu'ils sont petits... Alors qu'un Jack Russel par exemple, c'est petit oui, mais c'est un terrier qui a besoin de se dépenser et de courir...

Donc tout animal maintenu en captivité doit faire l'objet d'un énorme travail de documentation, avant achat pour lui fournir les meilleurs conditions de vie possible. Et il faut se raisonner et ne pas acheter l'animal, si on a pas la possibilité de l'accueillir dans les conditions idéales.

Après je ne dis pas que mes animaux sont mieux que dans la nature mais je pense sincèrement avoir fait le nécessaire pour qu'ils y soient pas plus mal tout du moins. Avec un petit avantage pour eux, c'est que quand ils sont malade, chez moi ils sont soignés  :clin d\'oeil: 

Excusez moi, pour le pavé mais comme tout passionné qui se respect, je m'emballe quand j'en parle .  Avez vous une passion hors PSG ? Lol 


Kirk-Kh a écrit:
Le sport bien entendu et entre autre l'athlétisme que j'adore mais surtout, la souze (je traduis Avez vous une passion hors PSG ? Lol )

J'ai un peu de matos entre les guitares et ampli + quelques racks pour les effets sonores...Non pas Luc. Avez vous une passion hors PSG ? 2786253759 
J'ai filé cette passion à mes gosses qui commencent à bien toucher leur bille...

Bref, on s'éclate bien quand on se retrouve avec mon ainé et mon frangin aussi.
J'ai mis quelques trucs en ligne vite fait sur Youtube, pas grand chose et de piètre qualité, quand j'aurai un peu plus de temps je ferai mieux mais si ça vous dit, vous tapez TheRickyh5 sur la toile, vous aurez un vite apperçu.Tiens d'ailleurs, vous verrez par la même occasion ma salisseuse de feuilles mais ça fait un tout autre son, loule. Voili voilou.

 :boss:

Je suis allé faire un tour voir ce que tu faisais et avec grande joie je suis tombé sur du Red Hot, ça ne pouvait pas tomber mieux pour moi. Good job  Avez vous une passion hors PSG ? 3369965189 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:16

Je dirais... " Passionné et amoureux "
Je suis tout admiratif devant ton exposé, David.

_________________________________________

J'aime mon petit bichon maltais presque comme si c'était un enfant.
Quand on l'a acheté, il tenait dans la paume de ma main. Il a 14 ans maintenant, il est encore en pleine forme, il saute sur le canapé comme le ferait un cabri, Il voit encore tout ce qui tombe parterre et qui pourrait bien se manger. Il est hyper gourmand, le salopard (d'ailleurs, ça a fait pendant de nombreuses années le bonheur des enfants). Il joue encore beaucoup.
Quand les filles débarquent à la maison, elles jouent beaucoup avec lui... l'excitent même, je dirais que c'est surtout pour se rassurer elles-mêmes qu'il est toujours en pleine possession de ses moyens. Elle ne conçoivent pas qu'il pourrait peut-être nous quitter... un jour.

On l'aime... il s'appelle Rudy !
Avez vous une passion hors PSG ? Mini_3783084301d889
Il est la copie conforme de ce petit bichon.
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:33

@David

Rassure toi je ne te met pas dans la même catégorie que ceux qui prennent un animal par coup de coeur ,tu est passionné et cela se ressent .

Nul doute que tes animaux doivent avoir le confort et les soins nécessaires a leur bien être  Avez vous une passion hors PSG ? 2032964715 

Par contre si je passe a Lyon et que l'on doit se voir ,se sera dans une brasserie ,parce que moi les serpents c'est comme l'avion .... impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 12:58

SUSIC a écrit:
@David

Rassure toi je ne te met pas dans la même catégorie que ceux qui prennent un animal par coup de coeur ,tu est passionné et cela se ressent .

Nul doute que tes animaux doivent avoir le confort et les soins nécessaires a leur bien être  Avez vous une passion hors PSG ? 2032964715 

Par contre si je passe a Lyon et que l'on doit se voir ,se sera dans une brasserie ,parce que moi les serpents c'est comme l'avion .... impossible !

J'ai beaucoup de gens dans mon entourage qui étaient comme toi mais ils s'y font peu à peu .
Surtout que mes terrariums ne sont vitré qu'en façade .  :clin d\'oeil: 
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 23:53

Donc si j'ai acheté un poisson rouge pour le mettre dans un bocal de 10 litres, je suis un tortionnaire ?
La SPA va me tomber dessus à votre avis ? Avez vous une passion hors PSG ? Lol 
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:15

MIGUELO a écrit:
Donc si j'ai acheté un poisson rouge  pour le mettre dans un bocal de 10 litres, je suis un tortionnaire ?
La SPA va me tomber dessus à votre avis ? Avez vous une passion hors PSG ? Lol 

Je pense juste que quand on prend un animal on doit lui fournir le nécessaire pour vivre correctement même si ce n'est "que" un poisson rouge. Mais j'ai aussi maintenu un poisson rouge dans 10/12 litres avant ...  Avez vous une passion hors PSG ? 645657394 Mais il a fini en couple dans un 120litres

Par exemple un poisson rouge (données variables selon la variété) si tu le fais vivre dans 10litres il va grandir jusqu'a 8/10cm... alors qu'ils peuvent atteindre 15 à 25cm. Il va vivre peut être jusqu'à 2/3ans alors qu'ils peuvent vivre jusqu'à 20/25 ans voir même 40ans pour les plus résistant.

C'est mon raisonnement pour n'importe quel animal, il n'a pas demandé à vivre chez moi alors si je le prends chez moi j'essai de faire pour le mieux  :clin d\'oeil:

Mais bon on va parler d'autre chose sinon je vais vous gaver avec mes animaux  Avez vous une passion hors PSG ? Lol 
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:29

Perso j'adore.
Continue Grosdav ! Avez vous une passion hors PSG ? 352347506 
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 01:57

Bon sang, vite fait, car j'ai encore du boss avant d'éteindre la luz, mais avec notre victoire, j'ai la banane !
Mes passions ?
pff, faudra que je revienne poster...
Pour commencer : La mobylette !
Depuis toujours, du moins, depuis l'âge de 16 ans... Zut ! 41 ans déjà...  Avez vous une passion hors PSG ? 2003062300 
125 TS Suz - Puis la série des Kawas 3 cylindres 2 temps, jusqu'à la H2.
J'en ai encore la chair de poule...
Puis, passage au 4 temps (je disais jamais le 4 temps, puis...)
GS Suzuki - GSXR - FJ1200 (là, on commence à s'assagir et penser ballades avec valises).
Puis BM RT (Avant je disais "jamais BM", puis...)
Puis... pour "maman", Gold...
Avant je disais "jamais sur cette caisse à 2 roues", puis...
Mais mon Dieu, quel moteur, ce 6 cylindres !
Et sur nos petites routes Ariégeoises, bien menée, ce n'est que du bonheur !!!

Sinon, quoi d'autres ?
LA BAMBOULA entre Ami(e)s !
Le Ricard - Le Picon les parties de boules et la rigolade.

Sinon : Mes 3 Enfants.
Les 2 plus belles filles du Monde (désolé Miguelo, mais nous sommes tous les mêmes, nous les Pères)
Mon Fils, mon meilleur Ami, né le même jour que moi (mais pas la même année...) et autant sinon plus "branleur" que son père, aussi fan que moi du PSG et abonné, et ce petit goret était au stade ce soir... et m'a nargué hier en me disant qu'il avait réussi à avoir des places contre Lyon en Avril.

Sinon, bon sang, j'avais dit vite fait...
Sinon, donc, ... mes 22 chats, ma chienne (je parle de ma Golden Ret River), et tout un stock d'oiseaux de races différentes, une vingtaine en volières.

sinon, non, faut que j'arrête, je reviens continuer bientôt, j'ai encore trop de boulot à faire !
 Avez vous une passion hors PSG ? 396362040 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 02:34

Oui...Pense à revenir car tu as oublié de donner le nom de tes 22 chats. Avez vous une passion hors PSG ? Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 02:49

MDR ! Avez vous une passion hors PSG ? 2786253759 
J ose à peine...
ROBERT RITON CORALIE VICTOR GEDEON RAOUL CHARLOTTE Etc.
Et le plus fun c est que lorsque tu en appelle un il n y a que lui qui arrive
Et imagine lorsque l on se ballade dans nos petits chemins de montagne le stock de chats qui nous suivent avec la chienne !
Trop sympa !
 Avez vous une passion hors PSG ? 396362040 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 05:17

Avez vous une passion hors PSG ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 09:38

Juan09 a écrit:
MDR ! Avez vous une passion hors PSG ? 2786253759 
J ose à peine...
ROBERT RITON CORALIE VICTOR GEDEON RAOUL CHARLOTTE Etc.
Et le plus fun c est que lorsque tu en appelle un il n y a que lui qui arrive
Et imagine lorsque l on se ballade dans nos petits chemins de montagne le stock de chats qui nous suivent avec la chienne !
Trop sympa !
 Avez vous une passion hors PSG ? 396362040 
J'espere que tu as un grand jardin hein ?
Au moins, ca fait du composte.
J'imagine les "Miaou" répétitifs lors de la distrib nourriture ! Avez vous une passion hors PSG ? 2786253759 
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 01:25

Oui, Miguelo, plusieurs dizaines d'hectares, en pâturage, car je vis en pleine montagne...  Avez vous une passion hors PSG ? 4292969232 
Sauf, que ces hectares ne sont pas à moi, mais aux vaches et aux moutons, et donc également à mes chats (heureusement tous opérés,sinon.......).
Je reviendrais pour parler de mes autres passions graves, tq la Zique !
Led ZEP - Peter Gabriel - Pink Floyd et tant d'autres, dont Muse - Calvin Harris - Birdy - Garrix - ....
Pièce dédiée, tout en 7.1 Bose et Denon, pour un son d'une rare intensité et beauté...  Avez vous une passion hors PSG ? 563555344 
 Avez vous une passion hors PSG ? 396362040 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 06:05

Nous avons donc les même goûts musicaux ou presque...Mon pseudo, enfin celui ci, c'est en hommage à mon aîné à qui j'ai transmis la passion pour Metallica.Le guitariste se nomme Kirk hammett.Je ne pensais pas qu'il aimerait autant ce groupe...Tu lui mets n'importe quel album, il suit derrière.Avez vous une passion hors PSG ? Yep9


Perso, mon groupe préféré en Hard rock est AC/DC mais attention, avec Bon Scott.Je me suis promis qu'un jour j'irai voir sa tombe en Ecosse...

Mais j'ai aussi un autre univers musical à savoir, le jazz et en particulier ce qu'on appelle le Hard Bop (1955/1965 en gros).

La montagne...J'en ai bouffé des klm et des dénivelés avec mon père étant gosse... :clin d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 02:54

Ah Metallica...
ça me rappelle de bons concerts...
En revanche, j'aime un peu moins AC/DC, mais pour leur concert et l'énergie déployée, Oui !
Mais, mes plus beaux souvenirs de concert sont avec Peter Gabriel ( Paris - Lyon - Milan ) et, mais bien avant, Génésis, et bien sûr LED ZEP, Ten Years After et Alvin Lee, etc...
Du temps où Montreuil était ma patrie...
 Avez vous une passion hors PSG ? 396362040 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 05:46

Tu sais qu'Alvin est décédé l'année dernière ? Le 6 mars exactement en Espagne à Marbella...
La même année que JJcale, le 26 juillet lui. Avez vous une passion hors PSG ? 1509284363 



 Avez vous une passion hors PSG ? 3289789765 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous une passion hors PSG ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous une passion hors PSG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» naissance d'une passion
» Ce que vous écoutez actuellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - DISCUSSIONS EN TOUT GENRE :: COMMUNAUTÉ-