Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Pronos11
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 873968pronos10ldc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition brutale d'un créateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juan09



Date d'inscription : 17/07/2013

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 11:29

Et oui....
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Babiche

Babiche

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 68
Localisation : Villeneuve saint Denis

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 08:23

Je viens juste de voir que notre gd ami SPEC ,s'est éteint!
Je suis un peu nul ,pour me promener sur le forum!
Parfois, je m'absente pour longtemps!
Même en retard ...RIP MONSIEUR SPEC
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 08:50

Cela nous permet, Babiche, par ton post, de célébrer SPEC et d'avoir une énorme pensée pour Lui, là haut !
Et, promis, c'est à lui que j'ai pensé en ouvrant mes mails ce matin...
Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 11:10

Il n'est jamais trop tard pour avoir de bonnes pensées. Merci Babiche, merci Paradisewill. SPEC à jamais 100% Parisien. 


BONJOUR CHEZ VOUS. 
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 11:17

Merci pour lui Babiche !
Moi j'ai trinqué en pensant à lui hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gibus

Gibus

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 01:01

Salut les amis,

C'est sur la pointe des pieds, et tout petit, que je reviens sur le forum. Des mois d'absence, dû à une situation personnelle compliquée, qui m'ont éloigné de vous. Je pensais à vous, mais pas la tête, l'esprit, et le temps de venir vous saluer.
C'est avec stupéfaction que j'ai découvert la terrible nouvelle hier en revenant sur le site. Et à vrai dire, je n'y crois toujours pas.
Je ne peux qu'avoir une pensée émue pour notre très cher Spec. Je ne te connaissais que via le forum, mais je me souviens de ton arrivée sur celui de CS, à la grande époque du rachat du club qui nous faisait débattre des nuits entières.... Que de prises de tête, de débats, d’interrogations, et enfin de joies quand la nouvelle tant attendu est enfin arrivée.
Puis il y a eu la création de ton fofo, ton bébé. Il n'a pas fallu longtemps pour que je suive toute la bande. C'est notre deuxième maison pour pas mal d'entre nous. Elle a changé, évolué, grandit....jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Et de cela tu peux en être fier.
Je te salue une dernière fois mon bon Spec.
Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 07:39

Bon retour Gibus et merci pour cet hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 15:24

Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 3641590030 Dragibus et reviens vite nous voir en espérant que tes problèmes perso s'arrangent. Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 984643984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition brutale d'un créateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - DISCUSSIONS EN TOUT GENRE :: COMMUNAUTÉ-