Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

Disparition brutale d'un créateur... Pronos11
Disparition brutale d'un créateur... 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition brutale d'un créateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 14:34

Chers membres,

en ce jour du mardi 25 octobre 2016, toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer la disparition de celui que nous appelions tous Spec, créateur de notre forum dont il était fiers, décédé dans la nuit de samedi à dimanche des suites d'une crise cardiaque...

Nous sommes tous accablés par cette triste nouvelle et nous apportons toutes nos condoléances à sa famille, à ses proches.

Par respect pour lui et pour tout ce qu'il nous a apporté, nous créons cette page afin que vous puissiez vous aussi faire le deuil d'un ami pour les uns, d'une personne pour les autres, de laisser un dernier adieu en quelques lignes si vous le désirez...

Bon voyage, Spec.

L'équipe de 100%.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 15:08

Spec...

On s'est connu sur le forum de Canal Supporters quasiment au même moment qu'avec Parc68 , quelques mois avant que QSI ne rachète le club.
Tu t'appelais d'ailleurs Spec91, si je me rappelle bien.
Tu avais beaucoup de personnalité, que ça plaise ou non, tu etais droit dans tes bottes.
Tu savais aussi être tolérant et à l'écoute quand le besoin se faisait sentir.

http://canal-supporters.forumgratuit.org/

On voyait déjà qu'il aimait tout ce qui était graphisme.
C'etait il y a 5 ans...
Nous avons tout connu avec 100%parisiens, qui avait été crée afin de réunir les anciens membres du forum de Canal supporters et tout ceux qui voulait nous rejoindre.

On peut dire que la mission a été réussi , surtout gràce à lui et Parc68.
Sans lui, nous ne serions pas à discuter ensemble de la même passion que nous partageons tous.

Tu vas nous manquer Gérard, mon ami...
100%parisiens continuera encore longtemps, bien sur par passion du PSG, mais dorénavant par respect pour son fondateur, notre ami Spec. Disparition brutale d'un créateur... 3247295385
Revenir en haut Aller en bas
iorii

iorii

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Alsace

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 15:11

bonjour,

Je suis atterré par la terrible nouvelle.

R.I.P Spec
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 16:10

Gérard,

Je suis arrivé chez toi par une connaissance commune, j'en suis plus jamais reparti, ton forum est à ton image, généreux, drôle, honnête et avant tout humain.

Tu nous manque terriblement, je sais que depuis la pièce d'à côté tu nous lis, sache mon cher ami que tu seras toujours présent dans notre esprit.

100% est à tout jamais lié à toi, nous nous efforcerons de respecter les valeurs qui te sont cher, même si plus rien ne sera comme avant.

Bon voyage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 18:44

En recevant ton message Miguelo j'ai compris tout de suite,cela m'a rappelé celui de ma soeur depuis l'hôpital pour me dire de revenir à 1 heure du matin .La j'y ai trouvé mon père décèdé.
C'était fini,plusieurs mois de souffrance et 3 derniers jours d'agonie insoutenable pour lui et nous aussi.
J'ai en mémoire et dans mon coeur la bonté de Gérard les heures passées au téléphone à parler de tout.Ses coups de sang aussi comme la fois où il voulait fermer 100% .
En allant en Ariège je voulais a tout prix rencontrer Jeannot pour passer ensemble un moment d'amitié je n'attendais qu'une chose avoir le temps de revenir sur Paris pour voir mon Gérard à son tour.
Cela n'arrivera pas j'ai le coeur serré, les larmes aux yeux et je n'arrive pas à y croire tellement la aussi c'est encore le meilleur d'entre nous qui part le 1er.
Repose en paix grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
MagPSG

MagPSG

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 07:41

Spec

Toi qui ma chaleureusement accueillie sur le forum il y'a maintenant quelques années. Je suis tellement triste d'apprendre ta disparition. Ta gentillesse et ton humour faisait le charme de ce forum. On pouvait dialoguer de tout avec toi.

J'avais disparue du fofo pour des projets personnel qui sont en train de se réaliser je ne pourrais malheureusement pas t'en parler excuse moi mon ami ...

J'adresse toutes mes sincères condoléances à ta famille et de trouver la force et le courage de traverser cette douloureuse épreuve. Ta disparition est si brutale ...

"Merci" Ricky de ton mail
Repose en paix mon ami
Je t'embrasse
Ta petite maggy
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 08:17

Merde SPEC, tu fais chier, Man !
Je t'avais envoyé, la semaine dernière, un mail sur ton adresse perso, comme nous le faisions de temps en temps, et tu n'as pas eu le temps de me répondre...
Je pleure un Ami qui m'a toujours soutenu et qui connaissait mon histoire intime...
Un créateur incroyable, avec des graphismes de fou.
Alors, bien sûr, tout n'est pas parfait dans ce monde où les bisounours ont disparus depuis trop longtemps, et par moment, tu partais en live, assez "soupe au lait" en fait, tu piquais des colères graves, et j'essayais, avec mes petits moyens de tempérer, mais quel cœur, quel générosité, quel Homme, quel Artiste...
MERCI, Gérard, pour tout ce que tu as fait, pour ta gentillesse naturelle, pour ta gnak, pour ton professionnalisme, pour ton soutien constant, pour toutes tes petites attentions, et pour ce site magnifique dont je suis tant fier...
Tu me manques déjà terriblement et ma nuit fût plus que hachée.
Maintenant, envole-Toi, ne te retourne pas, et MERCI pour tout ce que tu m'as et nous a apporté !
Notre site est orphelin, mais le sourire doit être sur nos lèvres et nos yeux doivent pétiller de joie, car, grâce à Toi, nous avons le plus beau site de notre Club qui soit sur la toile !!!
Sois bien heureux là haut, et montre au Grand Maître de l'Univers ton génie, fais nous un ciel étoilé avec le logo du PSG, transforme les buts en étoiles filantes, et continue ta discussion avec Borelli, la fois où tu avais été chez lui !
Buvez un coup à notre santé !
Vole mon Ami, libéré d'une carcasse qui te faisait souffrir par moment, et vas conquérir de nouveaux supporters. Le Kop des Anges.
MERCI GERARD.
Je t'embrasse.
Jean.
Disparition brutale d'un créateur... 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:05

Magnifique hommage Juan... Disparition brutale d'un créateur... 1358327101
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:07

Disparition brutale d'un créateur... 1358327101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:11

juste, pour info, les Amis :
Quand l'emmènent-ils dans sa dernière demeure et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:40

Mon cher Gérard,

Nous avons été quasiment voisins du quotidien pendant près de 20 ans. Voisins de vacances pendant presque autant de temps. J'ai fréquenté pendant mes jeunes années le magasin de jeux vidéo à deux pas de ton agence. Ma mère est d'ailleurs passée par tes services quand nous avons quitté la région parisienne. Tout cela sans que jamais nous nous rencontrions.

Il m'a fallu attendre une vie virtuelle à 500 bornes de toi pour enfin faire ta connaissance. Je cherchais comme beaucoup un endroit où partager ma passion du PSG loin des sites fait pour faire du pognon à grand coup de publicité dont tu avais horreur.
J'ai trouvé ici un endroit à ton image, accueillant, chaleureux et convivial.

Du coup je suis resté et puis tu m'as ouvert les portes de l'équipe. Du personnage SPEC, je suis passé à l'homme Gérard. Celui qui m'a accompagné et aidé dans mes projets personnels. Celui avec lesquels j'étais parfois accroché, mais jamais rancunier. Celui qui me manque, celui qui fait qu' aujourd'hui mes yeux se remplissent de larmes en écrivant maladroitement ces quelques lignes.

Nous allons faire en sorte que ce forum continu à évoluer comme tu le souhaitais, ton talent en moins.

Tu me manques, tu nous manques,  on pense fort à tes proches.

Au revoir Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:50

comme la vie est étonnante, comme le "hasard" est étonnant...
Biz.
Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 15:53

bonjour a vous tous je viens d'apprendre cette terrible nouvelle en vous lisant, je tiens a adresse mes condoleance a sa famille ainsi qu'a ricky gros dav miguelo susic juan. spec comme vous tous d'ailleurs avait une petit mot gentil pour moi rip spec
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 20:35

Mon cher Gérard / Specounet

Toujours difficile de trouver les bons mots dans ces moments difficiles. Disparition brutale d'un créateur... 1509284363

On essai de se rappeler les premiers échanges et les premières discussion.

J'ai fait partie de ces 1er membres que tu es venus chercher alors que le forum de Canal Supporter, où nous nous avions eu nos 1er débats et envolés sur notre club de coeur, ne correspondait plus à ce que nous attendions d'un forum tel que tu le voyais et dont on avait la même conception.

Dès le début tu m'as dit que tu comptais sur moi, on a appris à se connaitre, à rire de bêtises dans nos jeux sur le forum ou dans nos hs sur certain sujet....; de prise de tête car tu savais trop réagir au car de tour quand ça n'allait pas dans ton sens... mais pour se retrouver de plus belle.

Dans les moments les plus difficiles du forum, on s'appelait ( malheureusement je n'aurais jamais eu la chance de te rencontrer), et je t'avais promis que en aucun cas je ne serais partis de ce forum. Tu m'as souvent encouragé comme un bon père pour mes vidéos, mes délires, et tu avais aussi me remettre à ma place ou me rappeler à l'ordre quand je resté butté sur certain sujet ( entre grande gueule, on se retrouvais bien je pense). J'ai eu l'impression des fois de te décevoir quand je disparaissais du forum quelques semaines... mais pour être reçu comme un roi dès que j’entrouvrais de nouveau le seuil du forum.

J'ai rêver de pouvoir réussir à se faire une rencontre entre membre du forum, autour d'un bon barbecue et un verre à la main ( mon côté ch'ti Disparition brutale d'un créateur... 3912122330 Disparition brutale d'un créateur... 8685629 )... ça se fera probablement un jour..et bien sur on aura tous une pensée pour toi.

Tu va me manquer, Disparition brutale d'un créateur... 1358327101

Mais rassure toi, on prendra bien soins de ton forum ( ton bébé), et où que tu sois que tu continuera à nous lire.

Une grande pensée pour ta famille, tes amis...

Repose en paix mon ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 14:08

Bonjour à tous,

Je lis et apprends avec beaucoup de tristesse, d'émotion et de stupéfaction la disparition de Spec...

Je présente mes sincères condoléances à sa famille ses proches et tous ces amis.

Ici il va me manquer, je le remercie pour tout ce qu'il a pu donné.

n'étant pas forumeur dans l'âme, il a su m'y interessé. J'imagine que c'était quelqu'un de passionné et passionnant.

Une grande pensée pour toi Spec...

Rico


Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 19:40

Ben tu vois, RICO, j'étais comme toi, je n'étais pas "forumeur", loin de là, même, car je 'ai vraiment pas de temps pour moi...
Puis, SUSIC m'a contacté, m'a dit de venir sur Notre Site, et là, j'ai eu la chance de papoter au tel avec SPEC, et le charme a opéré.......
Voilà, je suis accro de notre site et l'ai dans ma couenne, point barre !
Et vous êtes tous des Amis pour moi, comme une Famille, même si je n'en connais visuellement que 2 :
RICKY et SUSIC.
Mais, je souhaite que nous puissions faire une bamboula un jour tous ensemble et là, ce sera très très fort !!!
Et SPEC sera avec Nous !!!
Disparition brutale d'un créateur... 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 00:45

Bonsoir Gérard (je crois que c'est la première fois que je t'appelle ainsi) oui je préférais SPEC, j'aimais bien. Je pense que, si on c'était rencontré comme cela était prévue, puisqu'un jour ou l'autre on se serait croisé de toute façon, je t'aurais dit "Bonjour SPEC !!" mais je crois qu'il faille attendre un peu avant que l’on puisse se voir. Tu sais ? la Bouboule et moi, surtout la Bouboule (elle est en larme) on va se sentir bien seul. Ta bonne humeur (et tes crises de jeune effarouché aussi) vont nous manquer.
En 2011 tu m'as écrit et tu m’as demandé si cela m'intéressait de créer un forum avec toi ? je t'avais répondu que je n'y connaissais rien, alors tu m'as répondu, Aucune importance, tu viens avec la Bouboule et moi je fais le reste et en plus tu avais décidé (Arbitrairement il faut le dire) de me mettre "Boss" . Tu as su nous convaincre la Bouboule et moi, alors on a plié les gaules et on t'a rejoint. On ne savait même pas si cela allait marcher. D'autres sont tout de suite venus nous rejoindre à ton appel (ils se reconnaîtront ) et grâce à eux, d'autres sont venus, puis d'autres. Je me souviens encore comme tu étais fiers et tu me disais, Tu as vu ? On a réussi ! En fait mon ami, sans vraiment le savoir tu avais inventé un nouveau concept. Un forum sans modérateurs, et sans modérations et quasiment peuplé de modérateurs. En vérité tu sais, le vrai « BOSS » ? C’est toi mon AMI, Tu as tout fait, tu y a passé tes journées à ton taf (mais bon en même temps tu y étais aussi le Boss) mais tu y a passé des parties de tes nuits pour être prêt à temps pour le lancement, je me souviens de tes moments de stresse, puis moi derrière qui te rassurait (du moins qui essayait). Mais tu vois mon ami, presque 6 années plus tard, les fidèles sont toujours là, et maintenant nous allons avoir la lourde tâche de faire vivre ton "Bébé" (tu nous as mis une sacrée pression là p'tit gars) et pour info, ‘entrave toujours quedal, alors tu vois, chuis mal barré. Mais je te promets d'être le dernier à partir d'ici, on est arrivé ensemble, tu as ouvert la porte, je serai celui qui fermera avant de partir.
On a eu plein d'aventures et de mésaventures aussi, tu voulais tout faire valser, fermer le forum (ta criscrise de jeune effarouché tu vois ?) puis après tu redescendais après mon petit MP. Tu ne tolérais pas la trahison, tu avais le sens des valeurs, tu n'aimais pas la fourberie, je pense que c'est cela qui nous a rapproché, mais pas seulement moi, mais tous les p’tits gars du fofo et que cela a fait TILT en nous tous!! Grace à toi, on est devenu une bande de bons copains
Je me souviens un jour après un de mes message qui t'était adressé pour réponse, où tu avais pris la mouche, tu m'avais envoyé un MP pour m'expliquer que non !! Je n'étais pas le plus vieux du forum, j'avais bien aimé ta façon de me remettre à ma place. Je te le dis, des gens comme toi méritent un respect éternel. Et comme tu t'es arrangé pour devenir ÉTERNEL (alors qui c'est le Patron ?)

Je pense que mon avatar et ma signature seront un morceau de toi car je te les dois. Encore merci tu es un artiste. Tu connaissais mes goûts.

Comme tu le sais, je ne suis pas croyant, la Bouboule un peu mais en même temps elle n'a pas le choix, mais où que tu sois, ne nous oubli pas mon pote. On ne sait jamais vu mais quelque part, tu es entré dans ma famille, car en dehors de la Bouboule et de moi-même, ma famille te connaissent. Je ne te raconte pas quand ils vont voir la tête de ta Bouboule, ils en prendront un bon coup derrière la tête.

Je pense aussi à ta famille qui te pleure, je me joins à eux, ils ont perdu l'être le plus cher à leurs cœurs. 100% Parisiens à perdu l’être le plus cher à son cœur.

Au revoir mon SPEC
Où tu es nous sommes là
Tu ne seras jamais seul
Car nous deux c'est pour la vie.

La bouboule et moi ne t'oublieront jamais alors on te dit avec notre cœur qui saigne un dernier mais éternel...


BONJOUR CHEZ TOI

Parc68
Revenir en haut Aller en bas
xxlalxx

avatar

Date d'inscription : 14/06/2013

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 01:40

Je présente mes sincères condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
PariSamGermain95

PariSamGermain95

Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 44
Localisation : Cergy

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 14:39

Je suis également attristé de cette nouvelle! On ne se connaissait pas du tout! Je me souviens néanmoins de ces "gueulantes" à mon égard en se plaignant (et à raison) de mon manque de participation aux diverses thématiques du fofo! Ce forum semblait vraiment être son bebe et c'est bien de continuer de le faire vivre ne serait ce que pour entretenir sa mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
turpint974

turpint974

Date d'inscription : 05/05/2012

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:13

Quelle triste nouvelle !!!!!!!
Sincères condoléances à toute la famille et à ses Amis. Je vois qu'il en avait sur le fofo.
RIP SPEC
Disparition brutale d'un créateur... 1358327101 Disparition brutale d'un créateur... 1358327101 Disparition brutale d'un créateur... 1358327101 Disparition brutale d'un créateur... 1358327101
Revenir en haut Aller en bas
Fernandez06

Fernandez06

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 60

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 14:43

Je suis sidéré par cette triste nouvelle.
SPEC tu me manques déjà, je ne te connaissais pas personnellement mais nous partagions le même amour pour le PSG et la..........même religion..
Sincères condoléances à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Dzol

Dzol

Date d'inscription : 10/04/2012

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:17

Bonjour,
je reviens à peine de mes congés, je me connecte au site et terrible nouvelle que je lis !!
je ne le connaissais personnellement mais j'admirais tout le travail qu'il pouvait faire pour ce site !!
je souhaite mes sincères condoléances à sa famille et à la famille 100 % parisiens !!
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:49

Merci à vous tous pour ces hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 19:30

D'ailleurs, s'il y en a encore sur d'autres sites, réseaux sociaux ou autre, n'hésitez pas à les mettre ici, dans sa maison. Disparition brutale d'un créateur... 984643984
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 08:21

ça me donne des frissons à chaque fois que je lis vos messages pour notre SPEC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Babylon

Babylon

Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 47
Localisation : LOT (46)

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 08:51

Slt Spec,

J'aurai tant aimé pouvoir te le dire.......Nous avions eu des désaccords, je suis parti, je suis revenu.....Sans doute que tu t'en douté.
Je reste peiné de ne pas l'avoir fait avant, mais je craignais ta foudre et crois moi je m'en veux.

Mes sincères condoléances à ta familles à tes proches ainsi qu'aux membres du forum.

Ronan94
Disparition brutale d'un créateur... 529-11
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 09:08

Merci Babylon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Paradisewill

Paradisewill

Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 48
Localisation : La Plaine Saint Denis

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 09:55

Depuis mon changement de poste au sein de ma société (je suis devenu manager), je n'ai plus de temps pour venir sur les forums.

C'est donc un énorme choc que j'ai eu hier en venant faire un tour sur 100%. Il m'a fallu 24h pour avoir le courage d'écrire un mot.

Je ne peux pas dire que j'étais un proche de Spec ou de vous, je ne passe que très peu de temps (surtout ces derniers mois) sur le forum. Mais j'avais un profond respect pour son travail sur ce forum et j'appréciais fortement l'homme et son esprit quand nous discutions ensemble.

Même si c'est un peu tard, je souhaite vous donner mes sincères condoléances à sa famille et toutes les personnes du forum qui le connaissaient bien.

C'est une terrible nouvelle et cela parait tellement injuste...

Rest In Peace SPEC.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 11:11

Merci pour ton message Paradisewill .
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 11:29

Et oui....
Disparition brutale d'un créateur... 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Contenu sponsorisé




Disparition brutale d'un créateur... Empty
MessageSujet: Re: Disparition brutale d'un créateur...   Disparition brutale d'un créateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition brutale d'un créateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - DISCUSSIONS EN TOUT GENRE :: COMMUNAUTÉ-