Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Pronos11
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous une passion hors PSG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lulu



Date d'inscription : 18/03/2014

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:36

Excellent mon Ritch'!!! Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 3655783648
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 11:51

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Lexou92

Lexou92

Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 16:00

mes autres passions, qu'elles soient anciennes ou nouvelles sont

1 : Anciennes = Pianiste pendant 12 ans et compositeur sur ordinateur,
J'ai arrêté par manque de temps et les études devenaient une prioritée

2: Anciennes = Dessin artistique pendant 2 ans, idem que la N°1

3: Anciennes = Joueur de handball pendant 7 ans (Allier gauche et pivot),
J'ai du arrêter suite à la rupture de mon ligament croisés et d'un ménisque mort en 2011, je n'est pas repris depuis ce temps, mais courir derrière sont enfant... c'est du sport, lol

4: Anciennes = Paintball, je faisait parties des membres fondateur d'une association de paintball qui commençait à bien être connu en IDF, nous étions 35 membres, Nous avions participé au Téléthon pendant 2 jours complet afin de récolter des fonds, nous sommes passer à la tv et à la radio.
Mais celle-ci à fermer suite à des soucis et mon accident m'a fait arrêter cette aventure
Elle s'appelait: PAINTBALL LUTECE TEAM
https://www.youtube.com/watch?v=un5cdGrHJSk

5: Actuel: Les jeux vidéos, je suis fan de jeux de foot alors que je n'en ai jamais fait ("il est bizarre") et les jeux de guerre (Call of, Battlefield...)

6: Actuel: la photo, mais je suis un amateur, encore un peu de mal à régler mon appareil....

7: Actuel: L'urbex, je suis amateur de lieux abandonné, j'ai visité quelques site, mais seul c'est dangereux et les risques sont là

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latgroup.com/
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 16:41

Sympa de faire mieux connaissance, et merci de faire revivre ce topic!

Je connaissais pas l'urbex, tu peux en dire plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou92

Lexou92

Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 17:09

Lulu a écrit:
Sympa de faire mieux connaissance, et merci de faire revivre ce topic!

Je connaissais pas l'urbex, tu peux en dire plus?!

L'Urbex, le principe est déjà avant tout de chercher des sites à l'abandon (Ecole, Hopital, Hangar, Maison, Ferme, musée ...) et cela à l'aide d'internet, google earth ou en se baladant...

Ensuite c'est d'aller sur le lieux et de prendre des photos, sans rien abîmer, sans tagger, sans voler ect... le seul but de L'urbexeur (personne qui pratique) est de montrer sur des sites internet dédiés les différentes photos qu'il aura prise... mais sans donner toutes les infos de localisation pour éviter que quelques abrutis y aille pour tout casser.

La plus part des lieux à l’abandon peuvent être dangereux, des ruines, dont il faut faire attention, là ou l'on mets les pieds

Attention aussi, certains sites peuvent être la propriété du gouvernement et donc il peut y avoir des gardes
Ensuite pour les autres lieux, La loi ne dit pas vraiment que c’est interdit, sauf en cas de vandalisme. Le seul risque est de recevoir une plainte pour violation de propriété privée

exemple d'un site internet que je regarde

http://www.glauqueland.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latgroup.com/
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 20:05

Et coté photo tu aimes quoi ?
J'en fais aussi. J'ai commencé dans l'animalier, maintenant je touche un peu à tout portait, nu artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou92

Lexou92

Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 07:35

GrosDav a écrit:
Et coté photo tu aimes quoi ?
J'en fais aussi. J'ai commencé dans l'animalier, maintenant je touche un peu à tout portait, nu artistique.

pour les photos, je suis plus amateur dans le paysage
le domaine de l'animalier doit être assez compliqué, l’animal bouge souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latgroup.com/
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 08:41

Lexou92 a écrit:

pour les photos, je suis plus amateur dans le paysage
le domaine de l'animalier doit être assez compliqué, l’animal bouge souvent

Oui l'animalier prend beaucoup de temps mais c'est ça qui pour moi le rend passionnant car on peut pas faire poser là. D'ailleurs c'est pour ça que pour le moment j'ai fait une petite pause dans ce domaine car avec deux gamins en bas âge j'ai moins de temps à y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou92

Lexou92

Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 08:58

GrosDav a écrit:
Lexou92 a écrit:

pour les photos, je suis plus amateur dans le paysage
le domaine de l'animalier doit être assez compliqué, l’animal bouge souvent

Oui l'animalier prend beaucoup de temps mais c'est ça qui pour moi le rend passionnant car on peut pas faire poser là. D'ailleurs c'est pour ça que pour le moment j'ai fait une petite pause dans ce domaine car avec deux gamins en bas âge j'ai moins de temps à y consacrer.

oui les enfants... ça prend du temps, je te le confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latgroup.com/
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 21:07

Bonsoir à tous

Mettez l'Equipe TV

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:05

Hé les Amis, passionnant ces dernières conversations !!!
Et tout en écoutant les ziques de Ricky en arrière plan.
Impressionnant le Lexou !
Il y a du bon vécu derrière, et sur des thèmes qui me touchent !
(Piano - perso orgue. - Hand, perso ailier droit à l'ASPP en... 1974-1975..., merde, quarante ans... Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 1463547313 ).
Quant à l'équipe TV (que j'apprécie très très peu), why, PARC ?
parlaient-ils de la recapitalisation ?
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
marcus Garmuche

marcus Garmuche

Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : au nord de la Loire

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 12:51

moi , j'essaye de prendre soin des hérissons , et c'est pas gagné Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 3210879776
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 14:11

Non, c'est pas gagné... Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 2857030177
mais, chez nous, à la Casa, ce sont les rois du Monde, gras comme des cochons et ils bouffent les croquettes des chats, dorment dans leur maisonnette (hein Ricky !) et terminent les restes des grillades, mais pas le Rosé !
Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:29

Je plussoie...Avant de me coucher le soir dans le pays Ariégeois chez mon Jeannot donc, je prends toujours le soin de bien soulever la couette afin de vérifier s'il y'en aurait pas un qui se serait glisser dans le plumard. Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 8685629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une passion hors PSG ?   Avez vous une passion hors PSG ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous une passion hors PSG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» naissance d'une passion
» Ce que vous écoutez actuellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - DISCUSSIONS EN TOUT GENRE :: COMMUNAUTÉ-