Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Pronos11
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 873968pronos10ldc
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ricky



Date d'inscription : 05/03/2014

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 05:41

C'est un passionné du PSG...Ca au moins, on ne peut pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 07:36

Merde j'ai fait directement la RdP, j'avais pas vu que tu l'avais mis ici. Merci Miguelo.

Effectivement même bilan que toi, pas de superstar pour remplacer Ibra mais en même temps ça fait déjà un moment que ça se sentait. Et pas de retour de Léo... Il conserve Létang en DS et plus en adjoint si je comprends bien.
Je trouve ça bizarre qu'il fasse planer le doute sur Blanc par la presse, c'est pas son style d'habitude. Changer d'entraîneur ça serait bien mais à condition d'avoir déjà le remplaçant et pas prendre un nouvel entraineur par défaut comme c'était le cas pour Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 07:49

Nasser aurait du prendre le solgan d'Hollande " le changement c'est maintenant"
Mais en gros tu gardes Létang Aurier etc... t'arrives plus à prendre de star ... tu le transforme en je veux des guerriers sur le terrain...
je ne sais pas ou il va...
J'étais tres excité à l'idée de lire son interview et très déçu en la lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Babiche

Babiche

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 68
Localisation : Villeneuve saint Denis

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 09:24

NASSER nous a rarement déçu !

J' ai confiance en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Paradisewill

Paradisewill

Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 48
Localisation : La Plaine Saint Denis

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 09:32

invid2 a écrit:
Et des bruits circulent sur des contacts avec D. Simeone et Unay Emery pour le poste d'entraîneur.
Selon ce que j'ai appris ces derniers jours, j'ai envie de te corriger.

Le PSG est en contact avec Simeone et fait tout pour l'attirer. Dans le cas où cela échoue, on a déjà l'accord d'Emery pour nous rejoindre.

Un ticket Monchi - Emery et je pense que le PSG passe déjà un niveau en terme de qualité et de professionnalisme.

Revenir en haut Aller en bas
Paradisewill

Paradisewill

Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 48
Localisation : La Plaine Saint Denis

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 09:35

Rico a écrit:
Nasser aurait du prendre le solgan d'Hollande " le changement c'est maintenant"
Mais en gros tu gardes Létang Aurier etc...  t'arrives plus à prendre de star ... tu le transforme en je veux des guerriers sur le terrain...  
je ne sais pas ou il va...
J'étais tres excité à l'idée de  lire son interview et très déçu en la lisant...

Tu devrais relire l'interview, il répond que le PSG n'a pas besoin de recruter une méga star à la Ronaldo, Messi ou Neymar (même si ils essaient quand même) mais cela ne veut pas dire qu'aucune star ne viendra. Des joueurs comme Griezmann, Kroos, Hazard ou Morata ne sont pas des grandes stars mondiales mais ce sont pour autant des joueurs qui te font franchir un palier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 10:11

Nasser a pour habitude d'annoncer les choses via le site officiel du PSG.
Il ne fallait surtout pas s'attendre à ce qu'il annonce quoique ce soit à un papier comme celui-là.
La seule chose à retenir (puisqu'il l'a répété plusieurs fois).... est qu'il va y avoir un changement de cap. Cela veut tout dire !
- L'éviction de l'entraîneur... J'y crois.
- L'arrivée de Neymar... Je n'y crois plus.
- Le retour de Léonardo... J'y crois.
- Le départ de Cavani... Je n'y crois pas.
- Le départ d'Aurier, l'hiver prochain... J'y crois toujours.

Je remarque qu'il tient toujours à la bonne image que le Qatar se doit d'avoir aux yeux des Français et sa volonté de voir ses joueurs se transformer en guerriers sur le terrain (à l'image de ceux de l'Athetico) me fait penser que Diego Simeone, n'est pas si loin de la Capitale.
Du temps de Zlatan cette cohabitation aurait été des plus difficile... maintenant que le Suedois n'est plus, la chose devient possible.
Il commence à se poser des questions concernant sa façon de diriger son club et ses hommes. Nasser a le cul Entre deux chaises:...
- 1°) vouloir garder l'image du père protecteur
- 2°) durcir le ton pour aller chercher cette p'tain de LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 10:37

Déjà ce que l'on peut remarquer dans cette itw c'est la lucidité de Nasser sur l'état du club et principalement sur le fait que l'on arrive au bout d'un cycle et que le club dans son ensemble à besoin de renouvellement!

Effectivement le retour de Léo semble compromis encore que, mais l'info principale est qu'on devrait selon toute vraisemblance changer de coach cet été, et ça ravira beaucoup de monde surtout si on voit débarquer un Simeone, entraineur passionné et charismatique!!

J'avoue que tout ça me réjouit et je pense toujours qu'il est préférable de se reposer sur un collectif fort plutôt que sur quelques individualités qui tire le groupe vers le haut!

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:18

Une chose est sure il a massacré Blanc... histoire de préparer la presse à un changement d'entraineur.

Pour le ds il a pas l'air de trouver ça urgent... je suis déçu ... car changer d'netraineur oui... mais aussi un DS...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:21

Il a pas clairement dit qu'on aurait pas un nouveau DS, c'est encore possible pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:53

Oui mais vu comment il caresse Létang dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:58

Il peut très bien le caresser dans le sens du poil pour mieux le remplacer après...c'est un peu aussi ce qu'il a fait avec Blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 12:25

C'est toujours mieux de caresser à rebrousse poil... quand tu cherches les tiques !
Revenir en haut Aller en bas
Paradisewill

Paradisewill

Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 48
Localisation : La Plaine Saint Denis

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 12:36

GrosDav a écrit:
Oui mais vu comment il caresse Létang dans le dos...

Oui tu as raison il caresse Letang dans le dos en disant qu'il fait bien son travail.

Mais cela nécessite sans doute une double lecture...

Quel est le poste d'Olivier Letang au PSG ? directeur sportif adjoint... Tiens tiens, c'est intéressant donc il est bien à son poste c'est ça ? on ne parle toujours pas de le promouvoir ? donc cela laisse opportunité de nommer un Directeur Sportif et cela ne changera strictement rien pour Letang

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 3912122330
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 12:50

Mais est-ce que nous sommes certains que Létang est toujours adjoint et qu'il n'est pas devenu DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon

Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 47
Localisation : LOT (46)

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 13:26

Comme je l'ai dit au bar, Nasser à Doha, j'espère que ce n'est pas pour se faire relever de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:47

Al-Khelaïfi a pris un coup de pression !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En l'espace de quelques heures, l'avenir de Laurent Blanc au PSG s'est retrouvé du statut conforté à celui de menacé. Un changement de position clairement lancé par le président Nasser Al-Khelaïfi qui aurait subi un gros coup de pression de Doha...

En effet, si le dirigeant du PSG ne digère pas l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City, alors que la formation anglaise semblait à la portée des Parisiens, cet échec a également fait des étincelles à Doha.

À en croire les informations du site Qatarinfos, le véritable patron du PSG Tamim al Thani aurait porté une forte pression sur Nasser Al-Khelaïfi au point d'y penser un possible successeur si la situation ne se rétablit pas la saison prochaine. Un nom ressort, celui du Sheikh Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani, un des frères de l'Emir qui connaît la France et aurait la capacité pour prendre la direction du PSG.

Une information qui peut expliquer la sortie médiatique musclée du président parisien qui a annoncé que des "gros changements" pourraient intervenir cet été.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
nico77

nico77

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 48
Localisation : 77

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:08

Pas de leonardo, je suis deg.....
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 21:24

Je vous l'avais dit que Nasser serait le premier concerné, lui aussi peut sauter. Certaines choses se sont passées durant cette dernière saison. Des choses qui à l'échelle de Doha, ont nuis à l'image d'un pays. On va gentiment expliquer à Nasser qu'il va falloir laisser ses sentiments de côté, pour pouvoir prendre des décisions draconiennes. A mon humble avis, Nasser restera encore (au moins un an) car malgré sa trop grande complaisance vis à vis de certains, il véhicule parfaitement l'image du Qatar souhaité par Doha. Compliqué de remplacer une personne apprécié par toute l'Europe et le monde du foot et des média. Ce serait une erreur stratégique.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:51

Salut Eric
Tu as raison... malgré le fait que nous l'apprécions, personnellement je le trouve trop paternel, trop protecteur et pas assez décideur.
L'avertissement de Doha à l'air de faire son effet, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 13:16

En tout vas il gère moyennement le sportif l.ami Nasser. 
Pas de Ds. A t il compris l'importance du poste ??
Il aura mis 3 ans pour comprendre que blanc ne fait pas l'affaire. Qùvec blanc toutes les stars voulues déclinent le projet...ou du moins ne sont pas convaincues. ... Son licenciement pourrait coûter 18 millions d'euros. Ce coût critiquable prouve une chose malheureusement ... Nasser navigue à vue...
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 15:30

Je ne crois pas que les Stars mondiales déclinent le PSG, je pense plutôt qu'ils aimeraient venir à Paris pour être sûre de gagner. Pour cela le PSG doit encore progresser dans ses structures. Il faut un DS, il le sait mais il lui faut surtout un Coach !! il l'avait en la personne de Mr Ancelotti, car quand on a un tel nom, les joueurs savent où il vont. L'erreur à été là. Mais rien est perdu, il y a des coachs vacants, seulement, le PSG va devoir y mettre le prix, cela coûtera plus cher que si le "Mister" était resté et si on lui avait laissé le temps de travailler. 
De grandes choses se préparent, vous verrez, ça va être historique !!


BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 15:51

Ça parle aussi d'un resserrement de la ceinture financière a cause de la baisse du prix du baril et du gaz..
QTA ne remettra pas 200M€ comme les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 15:56

C'est de la connerie tout ça, même avec la baisse du baril, le PSG ne représente qu'un tout petit grain de sable dans l'Empire QIA. Il y a juste quelques conflits d'intérêts entre grandes familles Qataries. Beaucoup aimeraient diriger le PSG pour être sous les lumières de Paris. 

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 2853003121
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 15:59

Tu n'y vas pas de mains mortes parc... 
Tu m'empêcheras pas de penser que il a mis trop de temps pour comprendre que juste Laurent blanc au niveau sportif c'était pas cohérent... 
il fusillé blanc dans la presse cela aurait été mieux qu'il lui dise en face au lieu de nous dire c'est extraordinaire 4 titres encore cette Annee puis nous dire 1 mois apres c'est un terrible échec. .. la forme n'est pas terrible quand même. Nasser est un homme politique pas un ds
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:22

Pour Antoine Kombouaré c'était pire et pourtant si c'était lui qui avait été choisi pour ces trois dernières saisons, il aurait fait tout aussi bien, même mieux qui sait ? Il le savait très bien que Lolo Blanc n'entrerait pas dans le projet, mais il était parfait pour une période de transition avec 11 titres au bout de cette même période. Mais le Saint Graal n'est pas encore à Paris. Il ne fusille personne, Lolo Blanc n'est pas le seul responsable, il est seulement arrivé au bout de ses compétences. D'ailleurs il ne dit rien sur lui, mais il dit qu'il est le premier responsable de cette échec, car c'est effectivement un échec, la feuille de route n'a pas été remplie. Laurent sait depuis son élimination contre City qu'il ne serait pas le Coach la saison prochaine, c'était le deal avec le PSG. Mais il ne partira pas malheureux, son CV va lui permettre de rebondir et ce, grâce à Paris. Il ne pourra même pas en vouloir au PSG, Kombouaré non plus n'en veut pas au PSG. 

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
nico77

nico77

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 48
Localisation : 77

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 16:41

Qui sera l'entraîneur pour toi parc68 ??? Je suis sûr que tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 13:03

J'ai toujours pensé que le Coach idéal serait un étranger car les coachs français ne sont pas assez expérimentés sur l'échelle européenne. Que recherche Nasser ? Un meneur d'homme, un gagneur et quelqu'un connaissant les joutes européennes. 

A mon avis Simeone est celui qui pourrait arriver au PSG. Ensuite il y a Unaï Emery, basque à fort caractère et vainqueur de l'Europa Ligue sur les 3 dernières saison. Je mettrai aussi Mancini en 3ème position, je l'avais déjà proposé il y a quelques semaines dans la Bouboule. Même si ce dernier est le contraire des deux premiers cités il rentre dans les caractéristiques qui ont été choisies jusqu'à Lolo Blanc. Apparemment Nasser veut changer tout ça (en fait c'est Doha qui veut changer tout ça) "si on continu comme ça, on y arrivera pas" dixit Nasser. Donc cela veut dire que le prochain Coach du PSG devra amener de la grinta à Paris, fini le ronron du chaton, bonjour le rugissement des Lions pour la saison à venir. Celui qui collerait idéalement est Simeone. Saura t'-il s'adapter au projet du PSG qui est la possession de balle ? Oui je le pense, surtout avec les joueurs qu'il aurait en sa possession,seulement cette possession de balle devra être dans le camp adverse et il faudra marquer des buts, encore plus que la saison dernière, il faudra écraser les adversaires français pour être prêt à jouer une finale de LdC. 
Avec Simeone, les joueurs du PSG auront le couteau entre les dents à chaque match joué. 

Unaï Emery a un style un  peu différent, plus sur la réserve mais c'est un Basque espagnol, et je peux vous assurer que sur les terrains d’entraînements et dans son vestiaire, les joueurs l'écoutent et au garde à vous !! le style de jeu du PSG avec comme mot d'ordre la possession du ballon, il sait faire, puis c'est un bâtisseur, il peut se projeter sur les 5 ans à venir, moins sûre pour Simeone qui peut partir si la Direction agit de la même façon qu'elle avait agit avec Mr Ancelotti par exemple. 
Avec lui, Paris met un Coach qui a gagné les trois dernières Coupe Europa. Je dis respect !!

Respect !! voilà ce mot oublié par certains joueurs, et à qui Lolo Blanc a donné sa bénédiction, par peur ou par manque de caractère ? Peut importe Lolo Blanc n'a pas su se faire respecter malgré sa Coupe du Monde 98 et son Euro 2000. 
Il fallait calmer la Plèbe après l'histoire Léo, il fallait se taire, ne plus dire ce qu'il fallait faire en France pour avoir un championnat avec de bons clubs qui pourraient tirer la bourre au PSG. Depuis l'arrivée de Lolo Blanc, la mousse est retombée, aujourd'hui les mêmes qui critiquaient le club parisien et ses propos de donneurs de leçons, se sont eux aussi rangés à l'idée que le championnat doit évolué car le PSG joue tout seul en France. La France a accepté le fait que Paris est Grand, et qu'il faut travailler pour que la France soit grande. 
Lolo Blanc a remplit son contrat, faire aimer le PSG en France, en tout cas mieux aimé qu'auparavant. C'est comme cela que je le vois. "Sauvé Paris c'est sauvé le Monde" (Victor Hugo) Lolo l'a fait mais maintenant sa mission est fini merci !! 
Il faut remotiver le groupe, ceux qui resteront ne doivent pas ressentir de lassitude, et ceux qui viendront, doivent ressentir que Paris "Rêve toujours plus grand" Nasser le sait depuis le départ de Léo, ces trois années de transition lui ont aussi permis de travailler et de se construire un réseau.
"Pourquoi le PSG n'arrive pas à faire venir des Messi, CR7 ou Neymar ?" 
Réponse de Nasser, "Ce n'est pas vrai ce que vous dite" 
Je vous rappelle, (connaissant un tout petit peu comment un Qatari voit les choses) un Qatari ne parle jamais sans ne rien dire, si le journaliste n'a pas vraiment saisi le sens de ces mots, moi je pense avoir compris ce qu'ils voulaient dire.  

Il sait qui entraînera le PSG, c'est pour cela qu'il est à Doha, loin des médias, protégé par le désert. Quand il rentrera en France, tout sera ficelé et annoncé au moment voulu. Celui qui aura les clés du vestiaire parisien, sera une personne que les joueurs écouteront d'une oreille voir même les deux oreilles, d'une façon très différente, et cela se verra sur le terrain. 

Je n'ai pas oublié Mancini, je le vois bien Coach du PSG, la priorité est de donner une âme de guerrier aux joueurs, mais il reste une référence, il représenterait bien l'image du club, mais coacher le PSG qui ne veut que la LdC et rien d'autre, c'est une autre affaire puisque le reste est devenu implicite. Je pense que le nouveau Coach est déjà en place, un Qatari ne parle jamais sans savoir où il va. Il dit...Il fait !! cela ne plait pas en France car on aime caresser dans le sens du poil, ne pas froisser autrui, dire des choses puis son contraire ensuite, on critique beaucoup aussi, on essaie d'imposer ses idées car on sait tout sur tout. Un Qatari lui, il ne parle qu'une fois que tout est réglé. Alors continuons à lire la presse car en fait elle ne sait pas grand chose. Pour comprendre le PSG, il faut plutôt connaitre ceux qui dirigent ce club hors norme en France et bientôt en Europe. 
Paris peut faire venir qui il souhaite, il faut juste continuer à mieux structurer certains postes. Cela tombe bien car Nasser compte bien remédier à cela, et dès cette saison. "Car si on continu comme ça, on y arrivera pas"

Je vous avoue que, quand j'ai lu cette interview, j'ai jubilé car cela m'a conforté dans ce que je ressent pour le PSG depuis l'arrivé de QSI. Tant qu'il sera là, lui ou une structure aussi bien pensée, je ne serait jamais inquiet pour le club de la Capitale de France, elle a enfin son représentant sur la scène du football mondiale. 

Paris est en train de muter, à mon avis Nico, tu verras un autre PSG à la rentrée. 


BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 13:45

On verra surtout si Nasser peut réussir à convaincre Siméone de venir le rejoindre...
Je demande à voir...
Emery serait dejà tres bien...

MAncini n'a pas été un franc succà à city je serai curieux de voir le qatar prendre un mec aui n'a pas réussi chez l'ennemi city, ça serait la honte...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 14:01

En tout cas le club semble seulement à l'étape de prospection pour un nouveau coach, du coup le timing de cette sortie de Nasser est tout de même très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
nico77

nico77

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 48
Localisation : 77

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:44

Merci pour ta réponse "très très complète" parc. J'espère sincèrement que ca ne sera pas Mancini ( je ne l'aime pas). J'espère surtout revoir Léo , il me manque......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-