Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Pronos11
[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 873968pronos10ldc
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Parc68



Date d'inscription : 30/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 13:15

Une chose est sûre; c'est un des seuls qui ne plaint jamais, et pourtant on tire sur le PSG tous les jours et de partout en France et en Europe. Clubs et fédérations réunis. Même quand Léo s'est fait torpillé, il ne s'est pas révolté. C'est cela les grands Messieurs.

Un proverbe Bantou dit:

Si quelqu'un t'a offensé, assieds-toi au bord de la rivière, tu verras le cadavre de ton ennemi passer.

Lao Tseu

 :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 13:31

@parc68:...
Il est terriblement vrai ce dicton... car toute ma vie j'ai eu des exemples de gens jaloux qui voulaient ma peau ( je veux dire par là, que des concurrents voulaient ma perte) et qui aujourd'hui (en liquidation judiciaire ou autres), ont disparus dans l'oubli et moi, je suis toujours là, debout dans mes baskets.
Je crois en ce quelqu'un, qui est auprès de moi et qui encore à ce jour veille et me protège contre toute agression quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 13:38

SPEC a écrit:
@parc68:...
Il est terriblement vrai ce dicton... car toute ma vie j'ai eu des exemples de gens jaloux qui voulaient ma peau ( je veux dire par là, que des concurrents voulaient ma perte) et qui aujourd'hui (en liquidation judiciaire ou autres), ont disparus dans l'oubli et moi, je suis toujours là, debout dans mes baskets.
Je crois en ce quelqu'un, qui est auprès de moi et qui encore à ce jour veille et me protège contre toute agression quelle qu'elle soit.

Bienvenu au club, j'ai eu aussi mon lot dans ce monde de requins. J'ai tout un tas d'anecdotes là dessus. Mais j'ai toujours gardé ma ligne de conduite. La raison ? essentiellement mes enfants. Puis il est vrai que pour certain, les années passants, on s'assagit.

Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 14:07

parc68 a écrit:
SPEC a écrit:
@parc68:...
Il est terriblement vrai ce dicton... car toute ma vie j'ai eu des exemples de gens jaloux qui voulaient ma peau ( je veux dire par là, que des concurrents voulaient ma perte) et qui aujourd'hui (en liquidation judiciaire ou autres), ont disparus dans l'oubli et moi, je suis toujours là, debout dans mes baskets.
Je crois en ce quelqu'un, qui est auprès de moi et qui encore à ce jour veille et me protège contre toute agression quelle qu'elle soit.

Bienvenu au club, j'ai eu aussi mon lot dans ce monde de requins. J'ai tout un tas d'anecdotes là dessus. Mais j'ai toujours gardé ma ligne de conduite. La raison ? essentiellement mes enfants. Puis il est vrai que pour certain, les années passants, on s'assagit.

Bonjour chez toi.
Vivre ce genre d'embûches t'aide a grandir et te construire ,comme on dit "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:01

zut je me suis planté de topic , je suis tombé dans topic proverbes et expressions  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:06

En gros, tu insinues qu'on fait du HS ?  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 2323165117 
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:31

Cela me rappelle mon proverbe chinois dans le topic blague.  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 2786253759 


 :boss:
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:21

loin de moi cette idée voyons , c'est votre forum faites à votre guise  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:43

C'était à prendre au 25ème degré, Chris... J'espère que c'est le cas. :baston4: 
Revenir en haut Aller en bas
MooRay75

MooRay75

Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:45

Citation :
NASSER AL-KHELAÏFI EN VISITE À LA FORMATION

Publié le 11/04/14



Nasser Al-Khelaïfi en visite à la formation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:48

Si un jour je me casse de 100%, tu me remplaceras pour la revue. 
Merci du coup j'aurai moins de boulot demain matin, je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps.  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 3994812956 

Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
MooRay75

MooRay75

Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:50

Parc68 a écrit:
Si un jour je me casse de 100%, tu me remplaceras pour la revue. 
Merci du coup j'aurai moins de boulot demain matin, je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps.  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 3994812956 

Bonjour chez toi.

Ah sa non je ne sais que faire des citations de ce genre mais pas ce que tu fais quand on cliques sur le lien souligné sa nous met directement sur le post du site officiel  :clin d\'oeil: 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:05

Parc68 a écrit:
Si un jour je me casse de 100%, tu me remplaceras pour la revue. 
Merci du coup j'aurai moins de boulot demain matin, je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps.  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 3994812956 

Bonjour chez toi.
Ce qui a de bien avec Parc68 c'est que tu n'est jamais sur qu'il parle au premier second ou trentième degrés lorsqu'il te fais ce genre de remarque  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 3289789765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
MooRay75

MooRay75

Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:09

C'est exactement ce que je pensais d'ailleurs  
Et moi c'est pareil non ?  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:17

MooRay75 a écrit:
  Et moi c'est pareil non ?  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Lol 
Bah on va attendre que atteigne le millier de post pour mieux te cerner ,t'inquiète pas cela va vite  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 3289789765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
MooRay75

MooRay75

Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:20

SUSIC a écrit:
MooRay75 a écrit:
  Et moi c'est pareil non ?  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Lol 
Bah on va attendre que atteigne le millier de post pour mieux te cerner ,t'inquiète pas cela va vite  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 3289789765

Oui je sais cela va vite j'en suis deja presque a 300 posts j'ai l'impression d'en avoir postés une centaines ! Cela veut dire que je me sent chez moi ici  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 396362040 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nasser Al Khelaïfi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A trois contre un, la victoire du PSG sur Chelsea était splendide, pour ne pas dire princière s’agissant d’une équipe possédée par le Qatar. Hélas, cette victoire-là n’était pas tout à fait complète aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club parisien reste très agacé qu’une fois de plus ses supporters aient dû regarder les exploits de Zlatan sur les écrans de Canal+ et non ceux de BeIN Sports, sa propre chaîne. Car, derrière ce sport d’équipe du ballon rond se cache la partie en simple disputée entre la chaîne du groupe Vivendi et celle du Qatar. Cette semaine, le tout juste quadragénaire Nasser Al Khelaïfi est sur tous les terrains et ne lâchera vraisemblablement aucun point sans se battre : «  Quand je perds ça me rend malade », confia-t-il à « L’Equipe ».
Sur le gazon de Chelsea mardi, il joue le match retour qui pourrait ouvrir la voie de la demi-finale de la Champion’s League aux Parisiens. Après le score décevant sur la retransmission du championnat de France, l’appel d’offres lancé par l’UEFA pour celle de la Champion’s League sera pour lui une échéance tout aussi cruciale.
Les matchs en simple, cet ancien joueur de tennis connaît bien. Même s’il n’a jamais dépassé la 995e place à l’ATP, c’est en effet au tennis et à l’amitié nouée dans l’enfance, sur les courts, avec le cheikh au pouvoir qu’il doit, sans doute en grande partie, le sans-faute de sa carrière : foot, télévision, tennis, tout y est, car il préside aussi la fédération qatarie de la balle jaune. Ce palmarès personnel du descendant des pêcheurs de perles – les ressources d’avant le pétrole – fut récemment encore enrichi par l’attribution d’un ministère sans portefeuille. Cela, naturellement, ne signifie pas que le sien n’est pas bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:12

En attendant le PSG ce sera encore Canal+  pour quelques années à des tarifs de dingues.

 :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Piune

Piune

Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 46

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:08

Salut à tous,

Nasser vient de me faire vibrer lors de son interview de fin de match.

Talaron qui lui demande si on sera sanctionné par l'uefa pour le fpf.

Sa réponse fut géniale, surtout son sourire en coin lorsqu'il il dit qu'on discute avec l'uefa et qu'on ne sera pas interdit de recrutement.

C'est certainement une perception personnelle tellement le fpf me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Drudley

Drudley

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:33

Salut Piune,

Moi il me stresse car je me souviens de ce qu'il avait dit sur Ancelotti l'année dernière donc j'ai réellement peur qu'il y a ait un manque de lucidité de sa part ...

J'espère me tromper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:32

On sera vite fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier

Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Paris

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:05

Dit donc Nasser que fessait tu à Madrid ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olivier le Jeu 01 Mai 2014, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:10

Ton lien est cassé ! [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 3350534029 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:05

En Français...10 crottin sport....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:58

Il n'empêche qu'il est bel et bien à Madrid. Le 10 sport n'a rien de nouveau comme d'hab. Et évitez de mettre leurs liens, je n'ai pas envie que mon PC attrape un mauvais virus.  [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Lol 


 :boss:
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 00:46

Le prince du Parc
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leonardo59

leonardo59

Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 50
Localisation : Nord

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 07:16

ton lien ne fonctionne pas "la page demandée n'est pas disponible"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 07:30

Je confirme... " lien cassé ".
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 12:06

Pas grave...
L'article est ds le spoiler... [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 12:15

Ce mec a un pouvoir énorme entre les mais et malgré cela il garde la tête froide ,toujours simple et disponible il n'en est pas moins sur de lui et du projet .

J'aime voir comment il vit les matchs depuis la tribune a 200% comme le plus simple des supporter Parisien .On aurait pu avoir un président arrogant,hautain et méprisant ses pairs on a au contraire un mec posé et tranquille qui ne cherche jamais le buzz !

Pour ceux qui l'on loupés :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:33

Officiel : Nasser n'est plus le président de BeIn. C'est son bras droit, Yousef Al-Obaidly, qui lui succède à la tête de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi   [DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DIRECTION] Le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, Nasser Al-Khelaifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-