Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Pronos11
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin



Date d'inscription : 26/03/2012

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:37

Venez sur la chat-box... juste en-dessous du la conférence
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut être la raison du retard
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:40

C'est un fake ton truc
Revenir en haut Aller en bas
MagPSG

MagPSG

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:41

Bienvenue a lui officiellement ;) 

J'ai bien aime ses propos en tout cas il est la pour gagner ^^ 
J'ai hâte de le voir jouer je sens que ça va être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:42

Idem... et en plus je veux le voir en amical face au Real
Revenir en haut Aller en bas
MagPSG

MagPSG

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:49

@Spec oui moi aussi ^^ je suis trop pressée qu'il joue après ça dépendra de quand il commence et puis de ce que Lolo décidera pour la compo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:57

quelqu'un aurait il un replay link de la conférence de presse a m'envoyer en privé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:42

Un duo Cavani Zlatan! ça brille sur le papier...

Avec Cavani tu es sur d'une chose, il va se dépouiller sur le terrain!

Rien que par cette attitude, il va se mettre tout un club dans la poche!

ça donnera envie à d'autres de courir un peu plus! (sauf zlatan:salut2:of course )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:44

Un Lavezzi en PIRE !!! [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 2786253759 
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:45

je souhaite qu une chose , que Zlatan joue avec lui , qu il garde pas la balle ou essaie d y aller tout seul , si les 2 jouent ensemble, et se trouvent ,[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 271279921 a toutes les défenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:04

jeux a 3 avec CR7 [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 3943471670
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:16

On oublie trop souvent Pastore, Lavezzi et Lucas.
Ces 3 là couplé aux deux autres, ce sera un feu d'artifice à chaque match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:18

UNE EQUIPE DE MOOOONSTRE ! [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 3943471670 [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 3943471670
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:23

on joue juste avec Silva en défense , et le reste attaque [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 2786253759
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found

Date d'inscription : 28/05/2013

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:26

miguelo a écrit:
On oublie trop souvent Pastore, Lavezzi et Lucas.
Ces 3 là couplé aux deux autres, ce sera un feu d'artifice à chaque match !

 D'autres oublient trop souvent Jérémy Menez... Vous savez le mec qui nous a donné le titre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:29

et qui vient juste d etre opéré d une hernie , j espère qu il reviendra vite en forme
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:44

Les adieux de De Laurentiis à Edinson Cavani:

De Laurentiis a écrit:
“Cher Edy,

Le jour que je n’ai jamais voulu vivre est arrivé. A partir de maintenant, tu n’es plus notre Matador, mais deviens l’un des acteurs du Paris Saint-Germain. J’ai espéré jusqu’au dernier instant que tu reviennes, mais au fond de moi, je savais que tu n’allais pas revenir en arrière. Tu sais, nous savons, qu’il est là le plus grand chagrin pour les supporters du Napoli, qui avaient vu en toi une très grande fierté. T’avoir donné chaque année le prix juste pour ton engagement formidable. Même un contrat jusqu’en 2017 à tes conditions. Mais tout le monde fait ses choix, et je ne t’en veux pas. J’espère que les supporters non plus ne t’en veulent pas parce que tu nous a offert 104 buts et autant de jours merveilleux de passion. Tu laisses un maillot et un peuplue qui t’aiment depuis le jour de ton arrivée, depuis la nuit de ta présentation au cours de laquelle tu nous as immédiatement impressionnés. C’était comme pour dire “faites-moi confiance. Aujourd’hui, tu as choisi une grande ville et un grand club émergent. Mais je le répète, je ne t’en veux pas. Tu as fait ton choix. Nous te serons toujours reconnaissants et nous nous retrouverons peut-être bientôt, en tant qu’adversaire. Ami, mais de toute façon adversaire. Ce serait une grande fête. Ce serait fantastique d’essayer de te battre.

Salut mon ami. J’espère pour toi que tu as fait le choix juste.”
---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 396362040
Revenir en haut Aller en bas
iceman966

iceman966

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 57

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:49

C'est vraiment une chance d'avoir signé ce joueur !
GrosDav a écrit:
Les adieux de De Laurentiis à Edinson Cavani:


---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 396362040
Revenir en haut Aller en bas
iceman966

iceman966

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 57

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:50

Le Meilleur finisseur du monde, moins charismatique qu'un Zlatan, mais au niveau du jeu, rien a lui envié ! Bienvenue El Matador
GrosDav a écrit:
Les adieux de De Laurentiis à Edinson Cavani:


---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 396362040
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:16

très classe ce président , si  certains en France pouvaient prendre exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:44

Beau geste je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
strider26

avatar

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 44
Localisation : 26

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:14

tout le monde parle de la complémentarité Ibra Cavani , mais si Ibra part et que Ronaldo arrive  comme le titre AS ce matin en couverture , pensez vous que ces 2 joueurs vont s entendre ??? pour ma part je pense que oui , et beaucoup mieux qu avec Zlatan . Et vous vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
404 not found

404 not found

Date d'inscription : 28/05/2013

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:56

strider26 a écrit:
tout le monde parle de la complémentarité Ibra Cavani , mais si Ibra part et que Ronaldo arrive comme le titre AS ce matin en couverture , pensez vous que ces 2 joueurs vont s entendre ??? pour ma part je pense que oui , et beaucoup mieux qu avec Zlatan . Et vous vous en pensez quoi ??

Normal de parler de complémentarité pour deux attaquants (du moins de se poser la question). Ils sont censés occuper la ligne d'attaque. Tristiano est pour moi un milieu offensif (qui marque beaucoup de buts) comme Messi. Donc en tant que milieu offensif il se doit de jouer pour ses attaquants. Ce qui n'est pas forcément évident pour le portugais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:29

Tristiano est un remix entre triste et Cristiano :p amitié 404 not found
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:44

En tout cas, on a actuellement 3 top joueurs dans l'équipe !
On en aura surement un 4e au milieu du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Max29

Max29

Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 42
Localisation : 94

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:06

Superbe recrue!

C'est un joueur hyper complet qui ne rechigne pas dans les tâches défensives et qui est donc très utile dans un collectif en plus d'être un grand buteur.

Maintenant, il va falloir qu'il encaisse la pression liée à son transfert et qu'il trouve vite ses marques dans sa nouvelle équipe.

Benvenido Cavani!
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:17

Quand on se dit qu'il y a 3 ans encore on était sous colony et qu'on espérait l'arrivée de Richard SOUMAH.
Aujourd'hui, on a Ibra, Cavani, TS, Lucas, Pastore, Lavezzi et c'est pas fini.[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 2474258729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:47

c'est changement brutal pour les yeux lool c'est vrai . Les qataris n'ont pas blaguer avec nos coeurs comme ce fut les anciens colony ou meme kachkar pour OM [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Lol  vraiment ils ont d'énormes qualités réelment QSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:23

Le père de Cavani parle du transfert de son fils


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors qu’on attend toujours de le voir disputer un match avec le maillot parisien, on vient d’en apprendre un peu plus sur le transfert d’Edinson Cavani au PSG. Pour TuttoNapoli, le père du buteur uruguayen est revenu sur ce choix de carrière de son fils, évoquant une décision qui tranche avec les intentions initiales du joueurs, qui souhaitait poursuivre l’aventure avec les vice-champions d’Italie avant que les champions de France ne viennent formuler une proposition hallucinante.



« Son arrivée à Paris n’était pas prévue, c’est presque un imprévu. L’intention de mon fils, c’était de rester à Naples la saison prochaine. Il avait un objectif : battre le record de Maradona. Après, le PSG s’est présenté avec une offre incroyable. On sait que dans le football, les projets peuvent changer en un instant. Les adieux aux supporters napolitains ? Il a peut-être eu peur de retourner en ville juste après l’annonce de son achat par le PSG. Le football français est très différent de l’italien, techniquement mais aussi niveau de l’ambiance. Les supporters français ne sont pas comme les tifosi. Edi sait qu’il ne trouvera jamais, dans aucun endroit au monde, un amour semblable à celui que lui ont offert les Napolitains. »

source beinsport.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
iorii

iorii

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Alsace

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 10:06

Avec lui devant on va vraiment se régaler
vivement le week end prochain pour le voir titulaire au cote d Ibra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ATTAQUANT] 10 Neymar
» [ATTAQUANT] 7 Kylian Mbappé
» [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck
» [ATTAQUANT] Jesé Rodríguez Ruiz
» [ATTAQUANT] 17 Eric Maxim Choupo-Moting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-