Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Pronos11
[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ricky



Date d'inscription : 05/03/2014

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:09

Je ne pense pas que Cavani va partir...Pas la politique de la maison.
En revanche, concernant DM, qu'il y ait une sorte de prêt "arrangé" me semble plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 11:07

Bah pour le moment le Réal a refusé le prêt payant, Paris va devoir revoir sa copie et proposer autre chose.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:54

vu l'ocassion mets donné de réagi je voudrais parlé de la prestation d'édi de vendredi qui m'a décu notre attaquant 2 superbe occas et il fait le mauvais geste pour quelqu'un qui revendique sa place dans l'axe je trouve qu'il a fait un mauvais match il avait du mal a se placé etc surtout que se n'est pas la premiére fois qu'il est seule dans l'axe et qu'i est pas décisif déja contre chelsea en quart de finale retour au finale il était dans l'axe il a pas été décisif s'est se que l'on demande d'un attaquant non! donc je pense qu'il dois resté a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:27

J'espère me tromper, mais je n'ai pas l'impression que la venu de Cavani était un bon choix. Pas parce que le joueur n'est pas bon, mais tout simplement parce que le joueur ne se sent plus très concerné par le projet. Certes c'est un pro et il va faire en sorte de faire ce pourquoi il a été choisi, c'est à dire marquer des buts, mais pro ou pas, la motivation sera plus difficile à trouver si il s'aperçoit que son choix n'a pas été le bon. 

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 11:26

Totalement d'accord avec PARC.

Lui et Lavezzi ont pour moi été 2 erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 11:54

La première année Ibra n'était pas bien à Paris et pas spécialement concerné par le projet non plus, c'est l'année d'après qu'il s'est bien plus impliqué, espérons qu'il en soit de même pour Cavani.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:10

Avant de parler d'erreur concernant Edi on va encore attendre un peu, c'est dingue l'impatience de certains, tout le monde n'est pas Ibra et je le déplore mais il faut arrêter d'être si définitif quand tout ne marche pas du premier coup!

Parce que si on parle d'erreur pour Edi ou Pocho, que doit on dire de Pastore ou encore Lucas???

Edi saison 2013/2014 c'est 25 buts pour 44 matchs, c'est loin d'être dégueu hein!!! Et puis on lui reproche la non qualification contre Chelsea parce qu'il a croqué le peu d'occases au retour??? On dit quoi sur le péno stupide concédé par TS??

Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:18

Je suis d'accord avec toi Lulu, soyons encore patient avec Cavani.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:27

A sa décharge il y a ses problèmes extra sportif qui on pollué toute sa 2ème partie de saison et sa blessure, l'exil sur un côté toute la saison, et puis paf arrive le moment ou Ibra se blesse!!
On lui confie tout naturellement son poste de prédilection qu'il réclame depuis toujours, mais encore faut il retrouvé ses marques...je pense que beaucoup ne saisisse pas la chance que l'on a d'avoir des joueurs de haut niveau, et que dès que ça marche pas comme l'on veut, les commentaires sont souvent définitifs!
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:58

On ne parle pas d'un manque de niveau en parlant d'EDI mais plutôt d'envie. De l'extérieur, on est beaucoup à avoir l'impression qu'il n'est pas heureux içi. Un joueur n'est pas à 100% sur le terrain si en dehors, il n'est pas bien en privé.

Pour Pocho c'est pour ses stats et son âge. On l'a recruté à 27 ans et il n'avait pas des stats énormes à Naples. Pour moi, il y avait mieux à aller chercher, surtout pour le prix ou on l'a acheté. Malgré cela, j'adore le joueur qui se donne toujours à 100% sur le terrain.

Pastore et Lucas eux ont été pris pour le futur du club, on leur demande de progresser au contact des grands joueurs pour ensuite prendre la relève. Après c'est sur qu'on les a acheté trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:59

Sauf qu'un Ibra pas concerné ça te donne tout de même une vingtaine de but voire plus en fin de saison et que c'est lui qui t'offre le titre au bout du compte...

Lavezzi ça se défend, en contre il est tout de même redoutable, c'est dans notre jeu actuel qu'il devient inutile.
Cavani en revanche, c'est effectivement peut être une erreur mais on ne pouvait pas le savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:46

GrosDav a écrit:
La première année Ibra n'était pas bien à Paris et pas spécialement concerné par le projet non plus, c'est l'année d'après qu'il s'est bien plus impliqué, espérons qu'il en soit de même pour Cavani.

Oui c'est vrai Zlatan se faisait chié, il a dit et c'est pour cela qu'il n'a mis qu'une quarantaine de buts durant sa première saison. Mais c'est un professionnel qui honore le contrat de 17M€ qu'il a signé.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 23:53

Pas au niveau de l'équipe même si on peut lui accorder un apport défensif non négligeable...Mais en attaque, putain mais qu'est ce qu'il fout ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 23:59

Il n'est pas encore bien intégré, mais quand il va se réveiller il va faire mal.
Regardes combien il a fallu de temps à Javier pour trouver enfin sa place et son jeu. Laissons lui le temps.
De plus, on se doit de lui accorder du crédit car ça doit être destabilisant et pesant psychologiquement de passer du statut de star au statut de doublure de star.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 00:02

J'en sais rien mon bon spec, mais il m'inquiète vraiment, il a plusieurs fois l'occasion de tuer le match mais nan, il fait portnawak, c'est ça qui m'inquiète.Si au moins il tentait, frappait, mais non, que des mauvais contrôles, des dribles foireux, des mauvais placements, des mauvais choix...Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 00:05

Ses matchs ne seront pas tous mauvais. On va bientôt voir du grand Cavani... J'y crois.
Il ne fait pas oublier qu'il nous a souvent sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 00:05

Deux frappes molles surtout !
Mais quelle defense, surtout celle contre Messi !
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 00:06

il a vu ce soir ce qu'était Paris.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 00:14

Cette année il a marqué des buts sur des gestes instinctifs mais dès qu'il doit porter un peu le ballon comme sur le occasions de ce soir, il fait beaucoup de mauvais choix.
Il est pas en confiance, mais je crois toujours en lui ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 09:17

C'est clair qu'il manque de confiance Edi et ça saute aux yeux lors de ses prises de balle, de plus je constate qu'il a très peu de variété technique et fait souvent le même crochet...néanmoins j'aime tellement son abattage que j'arrive pas à lui en vouloir! [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 2003062300


Dernière édition par Lulu le Mer 01 Oct 2014, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 09:21

+1 [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 352347506
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:31

Il est en plein doute mais il faut croire en lui ,cela va revenir comme c'est parti ,d'un coup il lui suffira d'un doublé de grande classe et hop c'est reparti .

En attendant il donne tout et son abnégation sur son geste défensif face a Messi est tellement belle que et cruciale que ça nous prouve que le garçon ne lâche rien et va revenir au top offensivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:19

en plein doute effectivement mais en ayant revu le match une 2e et 3e fois, il a courru partout sur le terrain en genant considerablement le Barça.
Alors s'il avait marqué en plus... [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:24

Au classement des kilomètres parcouru hier, tout joueurs confondus, il est 2ème juste derrière Matuidi avec presque 12km. Donc forcément il est moins lucide devant le but... Mais hier ses efforts était nécessaires. En Espagne notamment il a été très bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:25

On va dire en tant qu'attaquant, 4/10 et en tant que defenseur, 8/10. [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:50

Le souci c'est que c'est devant qu'on aimerait le voir réussir...Bon, on va dire que le match d'hier est à part mais il a tout de même quelques situations intéressantes dans lesquelles il se vautre lamentablement voire qu'il gâche même.
Pas comme à Toulouse par exemple où il n'a vraiment pas eu un seul ballon...

Bref, va falloir tout de même qu'il élève son niveau devant, c'est pas digne d'un attaquant tel que lui dans ce qu'il nous montre pour le moment.Même les gars qui sont rentrés en cours de match hier sans comparer les postes, hein quoi que...Bahebeck par exemple, il rentre dedans de suite.Vous me direz, à l'instant "t" du match c'est toujours plus simple, ok, mais on parle de JC là et en face ça reste le Barca.

Reviens nous vite coco, on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:54

Cavagol reviendra...C'est dans sa nature de marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 23:03

Cavani non appelé avec la sélection Uruguayenne .
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 23:16

Visiblement c'est d'un commun accord entre le joueur et le sélectionneur. Repos pour Edinson et permet de trester d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 01:22

Politiquement correcte comme accord... [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 07:58

T'y crois pas ?

Pourtant moi ça me parait plausible, je vois pas l'Uruguay se priver de Cavani alors qu'ils sont déjà privé de Suarez juste par rapport à un choix lié au niveau actuel du joueur.
Surtout que son rôle avec l'équipe d'Uruguay et exactement celui qu'il a chez nous. Et puis depuis le début de saison c'est 4 buts en 10 matchs, c'est pas si catastrophique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani   [ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ATTAQUANT] 9 Edinson Cavani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ATTAQUANT] 10 Neymar
» [ATTAQUANT] 7 Kylian Mbappé
» [ATTAQUANT] Jean-Christophe Bahebeck
» [ATTAQUANT] Jesé Rodríguez Ruiz
» [ATTAQUANT] 17 Eric Maxim Choupo-Moting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-