Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Pronos11
LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 873968pronos10ldc
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES SUPPORTERS PARISIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Parc68



Date d'inscription : 30/03/2012

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:24

SPEC a écrit:
On te sent amoureux de la culture qatarie... ça fait du bien de te lire parc :;;;: :;;;: :;;;:

J'aime tout ce qui respecte les individus et leur culture. Je déteste que l'on m'impose quoi que ce soit. Le QSI jusqu'à maintenant a respecté le club du PSG. Il ne l'a pas dénaturé mais l'a fait évoluer. Il a changé le maillot tout en gardant les traits de l'ancien et n'a pas changé ses couleurs.
QSI va construire son centre d'entrainement et de formation à Saint Germain en Laye, car il veut laisser le club dans ses terres. QSI va tout proposer pour laisser le PSG dans son stade, mais à ses conditions, en fait il y en a qu'une. QSI n'a pas choisi Paris par hasard....

Croyez moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises les p'tits gars. Même Zlatan le dit, ce n'est que le début.

Le jour où la maquette du futur centre du PSG sera publié, vous vous rendrez compte de la toute puissance du Qatar et de ce qu'il est capable de faire, celui de Lille paraitra vieillot à coté. Mais bon, je vais en garder sous le pied, puis ce n'est pas le bon topic je crois. :coupd\'oeil2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:39

Selon l’Equipe, les supporters du PSG n’auront bientôt plus d’emplacement réservé au Camp des Loges pour demander des autographes aux joueurs.

Cette nouvelle risque d’être très mal prise par de nombreux supporters parisiens. Depuis des années, ces derniers avaient un espace réservé sur le parking du Camp des Loges pour prendre des photos ou demander des autographes aux joueurs au moment où ceux-ci regagnaient leur voiture.

Mais la semaine dernière, plusieurs joueurs se seraient plaints de cet arrêt presque obligatoire devant les supporters auprès de Thierry Princet. Le responsable du centre d’entraînement aurait alors demandé à ce que cet emplacement soit supprimé.

Désormais, les supporters, qui ne peuvent plus assister aux entraînements depuis plusieurs semaines, devront attendre sur le bord de la route, en espérant que les joueurs daignent s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:26

Une photo des supporters bordelais hier soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:40

Oui c'est vrai. Mais ça...c'était avant. Il faudra bien s'y faire un jour. Et les supporters adverses aussi.

:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:42

Ouais enfin hier pendant 10 minutes les supporters ont chanté, puis ensuite le néant. On a entendu ensuite pendant le 3/4 du match des personnes chanter "le Parc est mort" ou "Paris on t'enc...".
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:38

Twig a écrit:
Ouais enfin hier pendant 10 minutes les supporters ont chanté, puis ensuite le néant. On a entendu ensuite pendant le 3/4 du match des personnes chanter "le Parc est mort" ou "Paris on t'enc...".

Y'en a un peu marre de se faire piétiner comme ça chez nous, ça commence a me monter au cerveau moi.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:04

Twig a écrit:
Ouais enfin hier pendant 10 minutes les supporters ont chanté, puis ensuite le néant. On a entendu ensuite pendant le 3/4 du match des personnes chanter "le Parc est mort" ou "Paris on t'enc...".

Cela en fait des trous du cul dis moi .

:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:07

Et à votre avis, ces gars qui chantaient "le Parc est mort" sont des anciens du PSG, des nouveaux supporters du PSG ou des supporters adverses ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:26

Miguelo a écrit:
Et à votre avis, ces gars qui chantaient "le Parc est mort" sont des anciens du PSG, des nouveaux supporters du PSG ou des supporters adverses ?

Possible que ce soit des anciens qui déjà le chantaient l'an passé mais les adversaires le chantent aussi sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:29

Et les anciens font le jeu des adversaires alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:35

Pour une fois que des supporters adverses sont d'accord..... LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 3943471670

Cela devrait être magique pour la réception de l'OM.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:12

Miguelo a écrit:
Et les anciens font le jeu des adversaires alors ?

Malheureusement j'ai pu le constater comme le fait d'huer les supporters actuels lorsqu'ils chantent, notamment à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:13

Miguelo a écrit:
Et à votre avis, ces gars qui chantaient "le Parc est mort" sont des anciens du PSG, des nouveaux supporters du PSG ou des supporters adverses ?

Bah pour le coup je me demande si c'est pas les supporters adverses... En tout cas entendre le PSG se faire insulter dans son propre stade ça commence vraiment à m'énerver. Les types sont même pas 1 000 et ils se font plus entendre que les 45 000 autres personnes dans le stade... :furax:
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:25

J'étais au stade et ce sont bien les supps du PSG qui chantaient " et il est mort le Parc des princes"...
Bref sinon à part dire "Bordeaux on t'encule" et "Les Bordelais sont des salopes", ça sait pas dire grand chose. Après je juge pas car je ne connais que l'ancienne ambiance grâce aux vidéos.
Il y avait souvent des blancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:27

Perso, je ne vois pas les "nouveaux" supporters chanter ce genre de chant...Aucun interet de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:16

Je vous le dit c'est des anciens et les supporters adverses se joignent à eux c'est du pain béni pour eux cet antagonisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:29

quand il y a un match au parc je suis en général au stade.
J'ai regardé le match contre Bordeaux Et entendre les girondins ça fait mal au cul....

Concernant le chant il est mort Le parc on l'entend depuis la saison passée par des petits groupes. Cette année contre Lorient un groupe En boubou rouge par exemple. Après sur ce match je peux pas dire si c'est les bordelais ou ces petits groupes.....
Revenir en haut Aller en bas
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:34

DaWaa a écrit:
quand il y a un match au parc je suis en général au stade.
J'ai regardé le match contre Bordeaux Et entendre les girondins ça fait mal au cul....

Concernant le chant il est mort Le parc on l'entend depuis la saison passée par des petits groupes. Cette année contre Lorient un groupe En boubou rouge par exemple. Après sur ce match je peux pas dire si c'est les bordelais ou ces petits groupes.....

ce sont les anciens abonnés qui viennent en petit groupe pour contester a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:08

donc ils achètent un billet pour venir contester... :shok:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:18

Miguelo a écrit:
donc ils achètent un billet pour venir contester... :shok:

Soit disant mais en vrai ils viennent regarder l'équipe qu'ils boycottent, trop tentant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:23

Sauf qu'ils en profitent pour mettre une ambiance pourrie en partie du moins certains.
qu'ils ne se plaignent pas des nouveaux supporters à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:28

Oui c'est eux qui chantent " et il est mort le PDP", mais c'est aussi eux qui font les chants normaux car sans eux, il n'y aurait rien du tout, un stade à l'anglaise avec 0 chants.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:32

Le PSG va devoir regarder ce problème à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:27

Moi je veux des résultats avant toute chose, le reste je m'en fous un peu pour l'instant mais je tiens à ce qu'une réelle ambiance revienne au Parc.
Par contre ce que j'aime pas c'est les autres qui viennent avec leurs gros sabots et qui taillent le club, les joueurs et le stade sans honte...
Je prône pas la guerre mais à un moment faut faire quelque chose, au moins au niveau du club, prendre des mesures, ne plus recevoir les adversaires qui se la ramènent avec des chants anti-parisien et des banderoles alors que nous on a le droit qu'à des drapeaux bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:30

Citation :
Le PSG interroge ses supporters sur le club, sa stratégie et son image
Mardi 28 Août 2012 à 18h17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les supporters du Paris Saint-Germain qui sont inscrits sur le site officiel du club de la capitale ont reçu ce mardi un email du PSG afin de leur proposer de répondre à un questionnaire intitulé « Baromètre image du Paris Saint-Germain ». Et ce sondage n’a pas pour but de connaître l’avis des fans parisiens sur des banalités, mais bien sur la stratégie sportive et économique du club. Les questions sont très précises, citons par exemple : « Le jeu proposé par l’équipe est celui que l’on attend », « L’entraîneur fait les bons choix », « Les dirigeants appliquent les bons choix » ou bien encore « Le PSG reste proche de moi », « Je suis fier du Paris Saint-Germain » avec des réponses qui vont de 1 à 10 selon que l’on ne soit pas d’accord ou totalement d’accord avec les affirmations proposées. Le club est donc décidé à connaître plus précisément les retombées de l’énorme montée en puissance du PSG, mais également celles de ses résultats sportifs délicats en ce début de saison.
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:23

Bizarre j'ai pas reçu ce mail... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:54

Moi non plus...
Faut peut etre etre + actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aimerai vraiment le retour des anciens abonnées mais comment   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:31

Que faire pour que les anciens abonnées reviennent mettre l'ambiance au parc des princes?
J'ai l'impression que les équipes adverse quand ils viennent au parc des princes ils ont plus peur de venir joué chez nous alors qu'avant c'était l'inverse.
C'est vrai le parc des princes a changé mais grave! on a retiré une branche au parc des princes et elle me manque énormément! les tifos et ces chants me manquent! mais que faire pour convaincre les politiques de remettre les anciens abonnées au parc en sachant que sur les 13000 abonnées viré du parc seul 300 personnes fichés et connu par la police du parc nous ont mis dehors à cause de leur je ne sais quoi motivation! on est tous parisiens pourquoi ce foutre sur la ganache puisque on aime le même club? si on en est arrivé là faut se demander qui sont les responsables,car les 13000 abonnées ne sont pas responsable du sort qui nous a été jeté pour qu'on soit banni de nos abonnements seul 200 à 300 personnes sont responsables! le pire c'est que la police du parc des princes savent qui ils sont le parc des princes est miné en caméra faudra qu'un jours on m'explique pourquoi a t-on généralisé les 13000 ANCIENS ABONNEES mis sur le carreaux! on dit que mr J-C Blanc a été entendu par l'ancien ministre de l'intérieur pour refaire venir les anciens abonnées,l'ancien ministre du ministère de l'intérieur a rétorqué qu'il fallait même pas y pensé! et que pense mr valls? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Justo Fontaine

Justo Fontaine

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : Chambéry

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:17

Je pense qu'il ne faut pas compter sur le retour des ultras.
On devrait sans doute déménager en 2016 dans un nouveau stade flambant neuf dont le PSG serait propriétaire. Là, il faudra construire quelque chose de neuf.
En attendant, QSI va essayer de créer une association unique type "tous PSG" sans doute.
Bref, le parc est mort, il faut s'y faire. :chialeur:

Après, on ne peut pas dire que 13000 abonnés ont été viré du parc. Ils ont été virés de leur tribune, ce n'est pas pareil.
Il y a surtout une grosse aigreur de la part des plus impliqués des anciennes assoc' qui ont vu leur stratégie de boycott échouer complètement (prévisible). Le vieux fantasme du supporter qui veut être un contre-pouvoir jusqu'à ce que celui-ci se rende compte que non seulement il n'a aucun pouvoir de décision mais en plus, il est remplaçable du jour au lendemain. Pas mal d'égos ont morflé. Du coup, il en veut à celui qui l'a remplacé...

Et puis il ne faut pas non plus faire de l'angélisme sur l'ambiance des années 2000.
Sur le terrain, c'était pas terrible, et dans les tribunes c'était pas toujours la joie (mieux que maintenant, c'est sur...). Surtout sur la fin avec la guerre des tribunes. Il n'y a qu'en 2008 où il y a eu l'union sacrée des supporters.
Le coup des adversaires qui avaient peur de venir au parc... Je me souviens surtout de notre équipe qui avait peur de jouer devant son public. Public très siffleur quand même, très dur avec ses joueurs, de manière générale. La moindre occasion manquée et c'était une grosse bronca plus tétanisante qu'autre chose.
On était déjà dans l'ère du foot-consommation depuis 98 avec des supporters majoritairement plus attirés par l'ambiance festive des tribunes (là où était le spectacle) que mus par un véritable amour du foot et du club.
Je ne sais pas si il faut se plaindre que le spectacle soit revenu sur la pelouse plutôt qu'en tribune. Le mieux aurait été d'avoir les deux. Mais bon à choisir...

Revenir en haut Aller en bas
Christophe14

Christophe14

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : dans le pays du Calva...!!

LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 01:26

Cali-Brahimovic a écrit:
dites moi si je me trompe d'endroit ou quoi je suis pas une habituée des forums. MAIS!

Je me demandais ce que vous aviez pensé de 'Ô ville lumière' joué sur une sono pourrie et reprise par... PERSONNE! ?

Perso ca m'a simplement fait froid dans le dos. Merci aux virage de l'avoir chanté derrière!

Je me suis permis de déplacer le texte ici!!!
Pour répondre à ta question Cali, je pense que les dirigeants sont en train de se rendre compte que le Parc ne connait plus la même ferveur qu'avant, un public de consommateur, c'est bien pour acheter des maillots, des écharpes mais pour encourager l'équipe pendant 90 minutes c'est autre chose.
Donc à défaut d'avoir des Kops qui lancent les chants, le PSG essaye de passer en mode Capo, sur le coup cela t'as semblé peut être bizarre, je ne vais pas juger, je n'étais pas au stade, mais si le chant a été repris immédiatement après, c'est que leur but a été atteint.
Sinon, un rendu Télé n'étant jamais la réalité des tribunes, je me permettrai de dire que j'ai bien aimé l'ambiance en 1ère mi-temps, que la seconde a été plus discrète et les 5 dernières minutes m'ont semblé silencieuse alors qu'on menait 2/0....
Quand au public qui a déja quitté le parc avant même que les joueurs soient au vestiaire.....
Le parc tel que je l'ai connu est définitivement bien loin. :chialeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 07:55

Je suis pas de ton avis chris. Les dirigeants voulaient un espèce de karaoke car les paroles étaient sur l'écran géant. Les virages ont repris à la fin certes mais on déjà sifflé. Et dans ces cas là le message c'est plus on a pas besoin de vous.
Sinon ressenti à Boulogne, des petits groupes d'anciens se forme et mettent l'ambiance pendant tous le match. Il se déplace dans la tribune aussi histoire de faire chier ce qui reste assis !
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un peu mal à la voix en sortant du parc !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SUPPORTERS PARISIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRONO - LDC - 100% PARISIENS
» PRONO - CDM - 100% PARISIENS
» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-