Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

LES SUPPORTERS PARISIENS Pronos11
LES SUPPORTERS PARISIENS 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES SUPPORTERS PARISIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:59

Venez débattre ici des supporters du PSG.
On le sait tous, depuis le Plan Leproux l'ambiance au Parc des Princes a pris un sacré coup... Si vous voulez revenir sur les évènements, parler des nouveaux supporters, débattre d'idées pour améliorer les choses, etc. vous êtes au bon endroit.

Par contre, vous devez parler dans le respect le plus total, et si vos opinions divergent, alors gardez votre sang froid ou nous nous verrons obliger de clore ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Zayatoshi

avatar

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Marseille mais Fuck l'Omerde.

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:16

C'est un sujet oh combien intéressant... Ca promet de longues discussions :coupd\'oeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:14

Quoi ?
Comment tu me parles Zayatoshi ?
Comment oses tu dire que c'est un sujet interessant ?
Aucun posts concrets pour le moment !

Franchement, vous me saoulez avec ce topic !
Je me barre ! LES SUPPORTERS PARISIENS 3447138036










:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:36

En tout cas la présence d'Ibra sur les Champs, c'était énorme.
Quelqu'un d'ici y était?


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 08:42

j'ai vu des photos comme quoi il y avait la queue hier à la billeterie.... effet Ibra!

Bon je relance ce que j'avais mis sur l'autre sujet!

Des abonnés cette année et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Zayatoshi

avatar

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Marseille mais Fuck l'Omerde.

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 09:22

Et puis chose incroyable avant, on commence à voir de ci et de là des gars se trimballer avec le maillot du PSG, sur MARSEILLE.....
Bon dans certains coins il faut courir vite quand même :lol:
Mais l'effet Quatari et de la dream team est bien là.... Le parisianisme commence sa démocratisation de la France..

De plus en plus de nouveaux supporters qui n'étaient pas là, pendant les années CC, de galère etc... Mais c'est tout de même vraiment intéressant...

Après en ce qui concerne les supporters du PdP et le plan leproux....

Je n'ai jamais habité Paris, mais j'y suis né et j'ai de la famille donc je monte dans la région fréquemment.
J'étais au Parc pendant les demi finales dans les années 1990, à l'époque Ronny etc...
Mais c'est vrai que même si le Parc actuellement est ''pacifié'', il n'y a plus la même ambiance et la même ferveur qu'auparavant.

L'année dernière je suis allé voir PSG/Lyon - PSG/Montpellier et PSG/Caen et c'est vrai que le public a quelque peu changé...

Je ne sais pas il faudrait trouver un mix, entre ce qu'il se faisait avant, et des mesures de sécurité et contrôle renforcées... En tout cas quoiqu'on en dise, je ne suis pas certain que les pouvoirs publics, permettront un retour en arrière avec le placement fixe des ultras...

Vaste débat, et il n'y a pas de solution facile.
Revenir en haut Aller en bas
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:13

DaWaa a écrit:
j'ai vu des photos comme quoi il y avait la queue hier à la billeterie.... effet Ibra!

Bon je relance ce que j'avais mis sur l'autre sujet!

Des abonnés cette année et ou?

Boulogne , aléatoire aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:23

J'ai des potes qui étaient en boulogne bleu l'an dernier là ils se retrouvent en auteuil bleu, ça doit être chiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:25

moi j’étais à Auteuil et je me retrouves à BouBou.
C'est clair que c'est relou leur bordel.....

Enfin je suis en rouge! le gros avantage c'est que je vais pu faire la queue pour aller au chiotte en bleu c'est une sacrée misère.......
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:29

DaWaa a écrit:
moi j’étais à Auteuil et je me retrouves à BouBou.
C'est clair que c'est relou leur bordel.....

Enfin je suis en rouge! le gros avantage c'est que je vais pu faire la queue pour aller au chiotte en bleu c'est une sacrée misère.......

Les chiottes en bleu c'est la roumanie laisse tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:38

C'est un aléatoire bizarre , je pense qu'ils font une alternance entre les deux virages , c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:55

La plupart de nos joueurs disent que le Parc est extraordinaire, l'ambiance superbe... Dommage qu'ils n'ont pas connu l'ex ambiance... i
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:08

Bacryde a écrit:
La plupart de nos joueurs disent que le Parc est extraordinaire, l'ambiance superbe... Dommage qu'ils n'ont pas connu l'ex ambiance... i
C'est de la comm' car à part certains comme Verratti qui n'ont connu que des petits stades ou petites ambiances, la plupart ont connu de grosses grosses ambiances (surtout lavezzi je dirais).

Si cette ambiance est extraordinaire, ils seraient venus à la belle époque ils auraient été foudroyés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:04

Que voulez vous ? débattre de quoi en fait ?

Du Passé ? Ce qui fait n'est plus à faire. Jamais les assos d'hier ne reverront le jour.

Du présent ? On a vu ce qu'était le nouveau public actuel, un public qui ne connait pas fondamentalement le foot, qui ne connait qu'un mot pour accueillir la plus grande équipe du Monde. Dramatique ? Non ! car il y a heureusement le futur.

Du futur ? Auquel il faudra attendre 5 à 6 saisons, pour avoir à nouveau, un public connaisseur et respectueux.

Fin des année 70 et jusqu'au milieu des années 80, on ce retrouvait déjà dans un cas similaire. Ensuite les années 90 ont données naissance au meilleur public de France et un des meilleurs d'Europe. Il faut juste être patient.

:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:09

parc68 a écrit:
Que voulez vous ? débattre de quoi en fait ?

Du Passé ? Ce qui fait n'est plus à faire. Jamais les assos d'hier ne reverront le jour.

Du présent ? On a vu ce qu'était le nouveau public actuel, un public qui ne connait pas fondamentalement le foot, qui ne connait qu'un mot pour accueillir la plus grande équipe du Monde. Dramatique ? Non ! car il y a heureusement le futur.

Du futur ? Auquel il faudra attendre 5 à 6 saisons, pour avoir à nouveau, un public connaisseur et respectueux.

Fin des année 70 et jusqu'au milieu des années 80, on ce retrouvait déjà dans un cas similaire. Ensuite les années 90 ont données naissance au meilleur public de France et un des meilleurs d'Europe. Il faut juste être patient.

:boss:

Alors patience patience...mais je suis un peu triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 12:00

Il ne faut être triste, la vie est un éternel recommencement....

Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:15

Moi j'irais plus loin que Red, ça me rend amer et vraiment dégoûté de l'image que les "nouveaux" supporters donnent du PSG en France mais aussi à l'étranger à l'heure où la L1 sera plus diffusé à l'étranger qu'elle ne l'a jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:47

Interview des créateurs du documentaire PARC, qui sortira demain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:56

Ouais je l'ai lu ce matin, mais je l'ai pas posté parce que cette interview ne prête pas forcément au débat puisqu'ils ne donnent que l'avis des anti-plan Leproux (même si je suis du même avis qu'eux), et donc je ne l'avais pas posté pour cette raison, mais tu as quand même bien fait de poster le lien ;).
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher supporter,

A l’occasion de la 4eme journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace à Lille le dimanche 2 Septembre à 21h, lors d’une rencontre qui s’annonce déjà décisive.
Pour soutenir son équipe dans ce duel au sommet, le PSG a décidé d’organiser un déplacement officiel de 500 supporters en bus affrétés par le club.

Pour ce match exceptionnel, le Paris Saint-Germain propose aux fans qui souhaiteront participer à ce déplacement officiel avec la volonté de montrer un visage positif , convivial et enthousiaste, une offre exceptionnelle : le club prendra à sa charge les frais d’organisation et de déplacement, les supporters ne paieront que le prix de la place soit 15 euros par personne.

Si vous souhaitez participer à la nouvelle aventure du Paris Saint-Germain, soutenir nos couleurs dans un esprit digne de Paris , remplissez le formulaire de pré-inscrition en cliquant ici.
Vous serez ensuite informé rapidement de la confirmation de votre inscription, et des modalités du déplacement, si vous faites partie des 500 supporters retenus.

Allez Paris !

Le Paris Saint-Germain


Voilà ce que j'ai reçu sur ma boite hier, cela m'a interpellé. Qu'inspire ce message d'après vous ? Votre opinion m'intéresse. Je vous livrerai mon sentiment ensuite.

:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:17

De la détresse? Une envie de fidéliser un nouveau public? Repartir sur des bases nouvelles et saines?

Mon sentiment est partagé... À mes oreilles, ça sonne vraiment comme un nouveau départ, une nouvelle aventure, une page nouvelle tourné... et un club qui cherche une nouvelle ferveur quitte à tout prendre en charge.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:22

Je l'ai reçu aussi et je t'avoue que je ne me suis posé aucune question.
Maintenant que tu la poses... je dirais que ma première pensée irait au fait que nous sommes en pleine période estivale et que de nombreux supporters sont sur les plages ou en boite de nuit à Ibiza... donc ils veulent être sûrs d'emmener avec eux 500 personnes.
Le prix à 15€ n'est offert que pour allécher. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque sélection dans tout ça.

@parc... tu pencherais pour l'idée qu'ils auraient envie de gérer voir maîtriser les sorties ?
Ou bien redonner naissance à de nouvelles associations (nouveaux groupes choisis par leurs soins) ?

Cela dit, c'est une offre alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:32

Le courrier cache quelque chose :songeur:
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:00

Une offre à ce tarif pour être dans le stade le plus moderne du moment, c'est du jamais vu. Maintenant que le PSG a enfin donné une image positive sur ses terres (pas au même tarif soit dit en passant), il lui faut maintenant redorer et se faire apprécier en province. Il est vrai que cette période estivale permettra déjà d'écrémer quelques personnes de mauvaise volonté, mais cette offre va permettre à un père de pouvoir emmener ses deux mômes, voir trois avec lui dans un magnifique stade flambant neuf, ces supporters d'un nouveau monde, auront pour mission de donner une bonne image du supporter parisien. Quand une marque est bien vu, bah on achète. Le PSG est déjà une bonne marque, mais depuis peu, car il lui encore conquérir son territoire qu'est la France dont la ville de Paris est la Capitale.

Alors oui, il y a un risque, celui de voir les indépendants pointer le bout de leur nez. Mais ceux là resteront à l'extérieur du stade. En aucun cas un amalgame pourra être fait avec ceux qui se seront déplacés avec le club. Ces 500 premiers sésames sont peut être les premiers signes, afin de pouvoir fédérer des gens entre eux. Il suffit que ces 500 privilégiés soient accompagné par une vingtaine d'historiques pour qu'ils apprennent les chansons dont on leur reproche de ne pas encore connaitre. C'est bien souvent à l'extérieur que des liens se créer entre les hommes, quand on est loin de chez soi. Si cela fonctionne, il passeront à 700 puis à 1000.

Le jour où le PSG se retrouvera en finale de LDC à Pétahouchenock, ce seront 30 000 supporters qui se déplaceront pour aller voir son PSG. Et le tout dans la bonne humeur.

Je vous l'ai toujours dit, QSI ne laissera rien au hasard, tout a été calculé au mm. Le retour sur investissement est pour bientôt à n'en pas douter.

Henri IV disait que Paris valait bien une messe, alors les futurs déplacements de ses enfants, valent bien quelques cars ou voitures de train. Beaucoup moins cher que des dégâts potentiels et une image ternie. Cela ne collerait pas avec ce qui est entrain de naitre au PSG.

:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:05

Assez d'accord avec Parc. Sauf qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ton pavé.

Tu ne peux pas prendre deux ou trois enfants avec toi... vu que tu ne peux prendre que deux places en même temps... un accompagnateur et toi. :onion-sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:06

On te sent amoureux de la culture qatarie... ça fait du bien de te lire parc :;;;: :;;;: :;;;:
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:10

Cholera a écrit:
Assez d'accord avec Parc. Sauf qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ton pavé.

Tu ne peux pas prendre deux ou trois enfants avec toi... vu que tu ne peux prendre que deux places en même temps... un accompagnateur et toi. :onion-sushi:

Je n'ai pas regardé les détails, je parle plus de l'esprit qui devrait s'installer au fur et à mesure du temps au PSG.

Bonjour chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:12

J'avais pas compris ça ;).

Autant pour moi :onion-blessé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:16

Effectivement Parc, "QSI ne laissera rien au hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:24

SPEC a écrit:
On te sent amoureux de la culture qatarie... ça fait du bien de te lire parc :;;;: :;;;: :;;;:

J'aime tout ce qui respecte les individus et leur culture. Je déteste que l'on m'impose quoi que ce soit. Le QSI jusqu'à maintenant a respecté le club du PSG. Il ne l'a pas dénaturé mais l'a fait évoluer. Il a changé le maillot tout en gardant les traits de l'ancien et n'a pas changé ses couleurs.
QSI va construire son centre d'entrainement et de formation à Saint Germain en Laye, car il veut laisser le club dans ses terres. QSI va tout proposer pour laisser le PSG dans son stade, mais à ses conditions, en fait il y en a qu'une. QSI n'a pas choisi Paris par hasard....

Croyez moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises les p'tits gars. Même Zlatan le dit, ce n'est que le début.

Le jour où la maquette du futur centre du PSG sera publié, vous vous rendrez compte de la toute puissance du Qatar et de ce qu'il est capable de faire, celui de Lille paraitra vieillot à coté. Mais bon, je vais en garder sous le pied, puis ce n'est pas le bon topic je crois. :coupd\'oeil2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES SUPPORTERS PARISIENS Empty
MessageSujet: Re: LES SUPPORTERS PARISIENS   LES SUPPORTERS PARISIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SUPPORTERS PARISIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRONO - LDC - 100% PARISIENS
» PRONO - CDM - 100% PARISIENS
» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-