Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

LES FÉMININES DU PSG Pronos11
LES FÉMININES DU PSG 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES FÉMININES DU PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 10:05

LES FEMININES DU PARIS SAINT GERMAIN


Sous la conduite de Cyril Combettes depuis 2004, le Paris Saint-Germain s'est maintenu sans grands problèmes parmi l'élite sans jamais toutefois rester au contact des équipes de tête. Parmi les meilleures joueuses parisiennes actuelles, citons les internationales A:* Bérangère Sapowicz (gardienne de but) * et * Laure Boulleau (défenseur)* ainsi que les internationales espoirs * Nonna Debonne (milieu de terrain)* et * Sabrina Delannoy (défenseur) *.
Fin mars 2007, Cyril Combettes se retire du poste d'entraîneur en raison de problèmes relationnels avec les joueuses. Éric Leroy lui succède. Sous sa direction, l'équipe atteint la finale du Challenge de France. Le match contre l'Olympique lyonnais a lieu le 3 juin 2008 au Stade de France en lever de rideau du match international masculin France-Colombie3. Après avoir bien résisté pendant la première période aux championnes de France, le Paris Saint-Germain encaisse trois buts en seconde période.
La saison 2008-2009 est décevante, et Éric Leroy cède son poste d'entraîneur au binome Camille Vaz-Karine Noilhan en juin 2009. Le Paris Saint-Germain recrute notamment trois internationales françaises durant l'été 2009 : * Elise Bussaglia* *  Julie Soyer * et * Jessica Houara *.
Lors de la saison 2009-2010, le Paris Saint-Germain termine troisième du championnat après avoir occupé le fauteuil de leader de la 8e à la 14e journée. Le Paris Saint-Germain remporte pour la première fois de son histoire le challenge de France. La joueuse Elise Bussaglia est nommée dans la catégorie « Meilleure joueuse de l'année » des Trophées UNFP du football mais le titre est remporté par Eugénie Le Sommer de Saint-Brieuc.
La saison 2010-2011 marque un tournant pour l'équipe féminine. Tandis qu'Elise Bussaglia est désignée meilleure joueuse du championnat... les filles se classent deuxième ( place qualificative pour la Ligue des Champions ) à la suite d'une victoire sur le fil acquise face au Montpellier HSC lors de la dernière journée.


Dernière édition par SPEC le Mer 31 Juil 2013, 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:33

Laure Boulleau 💵 :weight:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 16:52

Et elle joue bien surtout... :applaudir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:31

Bien sur qu'elle joue bien Laure, elle nous représente bien en Equipe de France avec Bussaglia.
Revenir en haut Aller en bas
Gibus

Gibus

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:05

Elles sont belles les Auvergnates, non??!!!!!!!!!!!!!!! :coup d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:06

J'ai de la famille là bas, je sais comment elles sont . :coupd\'oeil2:
Et elles sont comment les auvergnates pour toi ? :comprend pas:
Revenir en haut Aller en bas
Gibus

Gibus

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:24

Beaucoup trop nombreuses!!!!!!!!!!!!!! :ouin,ouin:
Bon mais je m'en fous, je suis avec une Italienne!!!!! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 23:04

Moi aussi...Leur personnalité n'est pas une légende... :deçu:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe14

Christophe14

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : dans le pays du Calva...!!

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:46

On m'a gentillement offert une place en tribune prestige pour le match de l'EDF féminine ce soir à d'ornano donc il est fort possible que pour l'apres match, je puisse discuter avec nos petites rouge et bleu!! J'avoue que Laure m'incite beaucoup à allez discuter du PSG ou autres choses avec elle!!!! :sauter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:17

Gibus a écrit:
Elles sont belles les Auvergnates, non??!!!!!!!!!!!!!!! :coup d\'oeil:

Oui elle sont charmantes :coupd\'oeil2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :angie:

Pour en revenir au ballon, qui suit notre équipe féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:38

Ce que je préfère dans la photo c'est tout ce qui est derrière elle, envie de plonger LES FÉMININES DU PSG 2756963174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:03

christophe14 a écrit:
On m'a gentillement offert une place en tribune prestige pour le match de l'EDF féminine ce soir à d'ornano donc il est fort possible que pour l'apres match, je puisse discuter avec nos petites rouge et bleu!! J'avoue que Laure m'incite beaucoup à allez discuter du PSG ou autres choses avec elle!!!! :sauter:

Prend une photo, demande lui une dédicace pour le forum :roulade:
Fais lui un bisous de notre part :doctor:


Medhy75 a écrit:
Ce que je préfère dans la photo c'est tout ce qui est derrière elle, envie de plonger LES FÉMININES DU PSG 2756963174

Les vacances bientôt! LES FÉMININES DU PSG 2756963174
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:00

Victoire de l'EDF féminine 4-0, c'est christophe14 qui doit être content d'avoir vu du spectacle depuis les tribunes :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:03

Surtout si elles ont fait l'échange de maillot LES FÉMININES DU PSG 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
Christophe14

Christophe14

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : dans le pays du Calva...!!

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:42

Bon bah Laure était blessée et donc la seule représentante rouge et bleu était élise qui n'a d'ailleurs pas fait un très bon match vu des tribunes, mais par contre, quel spectacle!!!!!!!!!
Vraiment une très belle équipe de France très propre techniquement ( des passes supers précises, des transversales en 1 ère intention suivi de contrôle orienté quasi parfait tout au long du match!!!!), j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce match!!!!!
À noter la présence quelques sièges derrière moi de Martin Bazin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:44

Tu m'aurais dit MArvin Martin ...
Merci pour le retour !
Pas eu de discussion avec l'une d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:45

Tu lui as craché à la figure ? Non je plaisante LES FÉMININES DU PSG Lol. Ou pas...(je plaisante encore) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:53

Le fils n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:54

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que je plaisante. Et puis quand bien même ça aurait été le père, je ne lui aurais pas craché au visage pour autant ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 00:59

Mais un bon coup de pieds aux c....... !
LES FÉMININES DU PSG 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
Christophe14

Christophe14

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : dans le pays du Calva...!!

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 01:21

Malheureusement la présence de Laurent blanc au stade à fait que les salons habituellement ouvert ont été réservé au gratin local, mais bon j'ai pu échanger 2/3 mots avec Louisa Necib qui ma foi pour une lyonnaise est fort sympathique !!!!
Quand au fils Bazin, j'ai pas envie de me choper une IDS, donc je suis resté sage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 07:35

ohhhh Luisa :coupd\'oeil2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:14

christophe14 a écrit:
Malheureusement la présence de Laurent blanc au stade à fait que les salons habituellement ouvert ont été réservé au gratin local, mais bon j'ai pu échanger 2/3 mots avec Louisa Necib qui ma foi pour une lyonnaise est fort sympathique !!!!
Quand au fils Bazin, j'ai pas envie de me choper une IDS, donc je suis resté sage!!!!

Ta du passer une bonne soiree Christophe ;)
Necib, Elle est magnifique et très bonne joueuse. LES FÉMININES DU PSG 1310351382


Dernière édition par Ju-one le Jeu 05 Avr 2012, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 08:16

:doctor: ohhhhhhhhhhhhhhh ouiiiii :doctor:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 01:02

D'ici que tu nous fasses une escapade du coté de Lyon... y a pas loin !!! :degage:
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 10:49

Le QSI compte investir chez les filles, et de belle manière pour que le PSG soit au niveau de Juvisy ou de Lyon.
J'en connais un qui va encore pleurer du coté Lyon.

Bonjour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:56

C'est une bonne chose. Ça prouve qu'il s'intéressent au club dans son intégralité, et pas juste à l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe14

Christophe14

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : dans le pays du Calva...!!

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:55

Bien vu les photos ;)

On a jamais autant parlé de foot féminin que cette saison, c'est une très bonne chose d'investir aussi dans l'equipe féminine du club. Qui sait un doublé Champion homme et femme serait sympa :coup d\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:57

Je leur souhaite tous les succès mais en ce qui me concerne on ne me verra pas trop dans cette section du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES FÉMININES DU PSG Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FÉMININES DU PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-