Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Pronos11
INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kevgpc



Date d'inscription : 31/03/2012

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:01

C'est clair que ce s'est le meilleur postulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:04

Le Paris SAINT GERMAIN à saint quentin ça ferait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:23

Red a écrit:
Le Paris SAINT GERMAIN à saint quentin ça ferait pitié...


PSQ PSQ PSQ, PSQ PSQ PSQ, PSQ PSQ PSQ, hoo ho hoo PSQ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



:boss: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:03

Et vu que QSI veut garder """ l'identité """ du PSG, je les vois pas se barrer de St-Germain en Laye
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:42

Tu m'as éclaté Parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps, le PSG étant maintenant une marque. Je crois que même en quittant Saint Germain, le PSG rester PSG.

Ou alors je me m'appel plus Anakin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:14

Sinon le terrain à Saint-Germain-en-Laye de 30 hectares en bordure d’Achères, avec un sous sol granulats et un terrain pollué...

Perso vu la taille et la situation je le sens mal, c'est impossible dans ces conditions par exemple de créer leur projet voulu et d'avoir surtout des terrains magnifiques vu le sous sol :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:38

A St Germain de trouver une solution et non le PSG...
Sinon tchao le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:32

Medhy75 a écrit:
Sinon le terrain à Saint-Germain-en-Laye de 30 hectares en bordure d’Achères, avec un sous sol granulats et un terrain pollué...

Perso vu la taille et la situation je le sens mal, c'est impossible dans ces conditions par exemple de créer leur projet voulu et d'avoir surtout des terrains magnifiques vu le sous sol :scratch:

Moi non plus il ne me plait pas leur dossier. Comme ils l'ont dit, ils ont tout joué sur l'affectif (la référence avec le nom du club) au lieu de vraiment chercher à avoir un dossier béton. Je trouve ça vraiment nul de leur part.
Perso j'espère qu'on ne retiendra pas leur dossier, parce que c'est vraiment insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:59

Les Qataris ne sont pas du genre à faire des sentiments, ni du social... St Germain en Laye ou pas.
Ils iront au mieux pour le club. Je pense qu'on peut faire confiance à Nasser... affectif oui mais pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:14

Saint-Germain-en-Laye toujours favori et Saint-Quentin-en-Yvelines en plan B (source: RMC)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:41

J'espère qu'on restera à Saint Germain quand même, ça reste les gènes du club.
Que le terrain soit bof ou pollué ne posera pas de problème aux proprios, ça leur coutera plus cher mais c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:45

Et puis les autres terrains ne sont pas plus grands, donc autant rester à Saint Germain...
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 12:09

Je l'ai dit, et je le redis. Pour moi Paris restera à St Germain. QSI paiera 4 à 5 fois moins cher le prix du mettre carré à cause de la dépollution qui sera entrepris à la charge de la ville de Paris. Imaginez la culbute dans 10 ans. Avec les moyens qui seront mis en place, les terrains seront vite assainis. Trajet jusqu'au Parc des Princes 35mn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus important reste à savoir où jouera le PSG en 2016. L'histoire du futur centre académique du PSG est déjà réglé à 99%.
Trajet jusqu'aux l'éventuel sites du nouveau stade 36mn pour l'un et 33mn pour l'autre.

:boss:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:32

Encore un bon choix de la direction du club pour garder une bonne image (malgré le dossier sensible du Parc).
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:17

Sur le plan de Parc je m'inquiète de la proximité de la seine pour toutes les frappes hors cadre style luyindula et maurice. ça va nous couter cher en ballons cette histoire, j'espère que QSI l'a intégré à son plan de financement :lol:
Bon d'ici là ils ne seront plus là et en principe on aura que des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:54

Ju'1 a écrit:
Encore un bon choix de la direction du club pour garder une bonne image (malgré le dossier sensible du Parc).

A la base je me disais que le meilleur dossier devra l'emporter, quitte à partir de Saint-Germain, mais on dirait qu'ils se sont passé le mot. Ils ont tous proposé plus ou moins la même surface, donc après ça se joue à des détails, et dans ce cas autant rester à Saint-Germain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:48

Petite video de RMC sur le futur centre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:59

infos prise sur un autre forum:

"Je savais pas trop ou mettre l'info mais ce jeudi un vote important a eu lieu au conseil régional d'IDF concernant le nouveau centre d'entrainement du PSG. Ce vote a rendu constructible le terrain de la ferme du Poult à Poissy ( à côté du Golf de Bèthemont). La constructibilité du terrain était le dernier frein de cette candidature. En effet le PSG et JC-Blanc sont à fond pour cette option à Poissy. L'annonce devrait se faire fin novembre (dernière négos) mais ça devrait donc être à Poissy".
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:01

Je viens de le voir aussi.
Parc t'aurais des infos sur ce sujet stp???
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:11



Oui !! les infos sont que le PSG restera à St Germain et pour pas un rond. Ou presque rien. Mais je l'ai déjà dit.

Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:01

Merci parc je voulais juste confirmation de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:12

ça c'est une info qui me plait, paris saint germain à saint germain c'est logique.
J'aurais même pas compris comme les jeunes formés au club aurait pu s'identifier à leurs villes lors des coupes départementales...
PSG-St quentin si le psg est à saint quentin je trouve ça bizarre.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:45

Citation :
Et si le futur centre d’entraînement se faisait à Poissy?
Par Marc Alvarez le 3 novembre 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelques jours après les dépôts de dossiers, les candidatures de Saint Germain-en-Laye et de Saint-Quentin-en-Yvelines – pour accueillir les centres d’entraînement et de formation du PSG à partir de 2015 – semblaient être les mieux placées, un outsider a repris la main, Poissy.

Le projet de Poissy porté par le maire, Frédérik Bernard, a en effet gommé son gros défaut, un terrain classé « inconstructible » parce que agricole… Un problème réglé par la Région la semaine dernière par amendement sous l’impulsion des élus Eddie Aït et David Douillet. Les 30 hectares de la Ferme du Poult sont donc disponibles en bordure de l’A 13 et proche de l’A 14, à moins de vingt minutes de la Porte d’Auteuil, donc du Parc des Princes, mais aussi à moins de 10 minutes du lycée international. Un immense avantage dans la perspective de développement des différentes infrastructures (9 terrains dont certains couverts, un centre médico-sportif, un lieu de vie avec hébergement, un restaurant panoramique, etc). Le propriétaire actuel des terrains, Nicolas Desjouis, un homme d’affaires manceau, ami de David Douillet, est en passe de faire fructifier son investissement, lui qui avait acheté ces terres agricoles d’une vieille famille orgevalaise.

L’offre de Poissy au PSG n’est pas nouvelle. Elle date à la base de 2006, année pendant laquelle le Paris SG prospectait dans la région pour envisager un nouveau centre d’entraînement. Les ambitions sont désormais autres…
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:51

Poissy toujours plus favori pour accueillir le PSG
Par Marc Alvarez le 11 novembre 2012

Comme nous l’évoquions il y a huit jours, c’est le dossier de Poissy qui est le mieux placé actuellement pour accueillir le futur centre d’entraînement du PSG prévu pour 2015. Une tendance que confirme ce dimanche le JDD. « Les deux parties auraient mandaté cette semaine des cabinets d’avocats pour mener à bien les négociations financières dans la plus grande discrétion » écrit le journal. Pour ne pas créer une trop grande rupture avec l’histoire du club, le PSG envisagerait de laisser des équipes à Saint Germain-en-Laye, à commencer par la section féminine qui occuperait le camp des Loges. La Ville de Paris qui possède les terrains proposés par Saint Germain-en-Laye (et qui est prêt à les vendre à la commune des Yvelines dans cette opération), joue sur la question de l’ADN. « Nous souhaitons vraiment que le club reste à Saint Germain. Sinon, il n’aurait plus de raison de s’appeler le Paris Saint-Germain » lance Jean Vuillermoz, adjoint aux Sports de Paris. Mais le principal atout du site Poissy reste sa proximité des autoroutes vers Paris, un facteur déterminant, plus que l’affectif? La réponse finale ne devrait plus tarder.

Canal supporters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 16:30

A suivre... du moment que le nom du club ne change pas! INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:41

D'accord avec toi Ju... En aucun cas !!!
Paris Poissy.... ça pue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:49

Mdrrr spec bien sur que ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:51



Si vous voulez mon avis, c'est le début d'une rupture total avec les institutions public avec Paris et sa région.

On commence à ne plus recevoir de subvention par la ville, donc plus de lien avec la Mairie mis à part le Parc. Mais pour combien de temps ?

Ensuite Poissy vote ses terrains constructibles à la hâte, et ce n'est pas pour rien . QSI sera propriétaire des murs et du sol, ce qui ne pas forcement le cas à St Germain en Laye.

Ensuite il ne restera plus à QSI d'être propriétaire de son stade comme il est de son club et comme il le sera de son nouveau centre d'entrainement. Le SDF est-il à vendre ? Non ! en tout cas, pas dans l'immédiat. Le Parc est-il à vendre ? Non !! et je ne crois pas qu'il le sera un jour.

Le PSG changera t'-il de nom ? j'ose même pas faire une hypothèse dessus, de peur de tomber juste.



:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:44

Ta dernière phrase m'intrigue Parc... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:47

La dernière phrase m'intrigue pas... elle me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:51

Grave elle fait flipper... Paris-Saint-Germain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...   INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFRASTRUCTURES: Le Parc, le centre d'entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-