Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Pronos11
FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 873968pronos10ldc
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MIGUELO



Date d'inscription : 08/04/2013

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:25

Cela parle maintenant d'une rétro activité pour la mise à jour 2.0 du FPF concernant les plans business investissement.
Le PSG pourrait rentrer dans ce nouveau schéma.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:41

Oui enfin ce média italien est le seul à tenir ce discours, quasiment tous les autres parlent de sanctions qui vont rester les mêmes...
Vivement la semaine prochaine qu'on sache.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 22:37

Demain après-midi et mardi matin, comité exécutif de l'uefa...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 23:15

Bizarre mais je suis serein et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 23:41

Et tu partiras en vrille lorsque tu auras la reponse mardi apres midi ! FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 8685629
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 08:08

L'injustice de ce FPF a dépassé la limite de l'insupportable. Ses règles vont  à l'encontre de toutes les lois sur la liberté concernant les investissements des entreprises.
Si ces abrutis de l'UEFA venaient à camper sur leurs positions, les procédures risqueraient de se multiplier. L'UEFA s'exposerait dangereusement à des représailles de la part de QSI.
Voilà pourquoi je reste motivé concernant ce mercato. Nasser va pouvoir sortir le chéquier... J'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 09:09

J'aime ton optimisme de bon matin mon bon SPEC! FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Gibus

Gibus

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 11:53

Spec, as-tu vu que l'UEFA voudrait sanctionner de 3 ans de plus les clubs qui n'ont pas respecté le FPF, c'est à dire en outre nous!!!!!!!!!!!!! Ce qui fait sorti du FPF en 2016, et donc 3 ans de plus avec cette nouvelle sanction, donc retour à la normale en 2019???!!!!!!! FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 12:20

Je connais quelqu'un qui revient de Syrie... je vais lui demander d'aller faire un p'tit tour du coté de Berne en SUISSE et plus précisément au bureau du chef de mes deux. Une Kalash entre les deux yeux, ça peut faire réfléchir. FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 8685629
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 12:45

Je ne vois pas en quoi nous n'avons pas respecté ce fpf justement et on nous le rallongerait jusqu'en 2019...C'est carrément de la persécution !
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 12:53

Alors que City qui a été sanctionné fait ce qu'il veut cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibus

Gibus

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:47

Ricky a écrit:
Je ne vois pas en quoi nous n'avons pas respecté ce fpf justement et on nous le rallongerait jusqu'en 2019...C'est carrément de la persécution !

Nous n'avons pas respecté le FPF de l'UEFA. D'ailleurs, nous avons même signé un accord de sanctions. Sanctions que nous avons par contre respecté (limitation de nbre de joueurs inscrits pour la LDC, masse salariale encadrée, enveloppe mercato restreinte......).
City n'a rien signé avec l'UEFA si vous vous souvenez bien.
Et donc coup de baguette magique: l'accord qu'on a signé confirme que nous étions en faute, donc on rentre dans la case nouvelle sanction de 3 ans, contrairement à City qui n'a rien signé et est donc OK avec l'UEFA. C'est beau la sodomie platinesque, non??????

Bon tout ça c'est dans l'Equipe du jour, donc on prend où on laisse, mais Moatti depuis le début n'a que les bonnes infos concernant le FPF.......
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 14:04

Oui mais City à été sanctionné tout de même.

Après il ne faut confondre le fait que Paris ne pourrait pas profiter du nouveau FPF avant 2019. Et le fait qu'à partir de l'été prochain le PSG pourra bénéficier d'un peu plus de marge de manoeuvre car ne sera plus sous les sanctions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 14:06

Et vive Neymar !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 14:57

En 2019! FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 16:48

Les premières rumeurs sur l'assouplissement commencent à tourner et selon PSG community le PSG pourrait avoir 120M pour son mercato...

Je n'y crois pas, mais j'aimerais qu'ils aient raison...
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 16:54

Sa serait une bonne nouvelle mais faut resté prudent avec se genre d'info quand il y aura un comuniqué de l'uefa ou du club la on pourra se projeté vers le mercato pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 16:57

De toute façon aucune somme ne sera communiquée comme pour les fameux 60M qui sont inscrits nulle part.
Si assouplissement il y a, ce dont je doute, on connaîtra son montant à la fin du mercato en faisant les comptes :loule:
Revenir en haut Aller en bas
ultrafan

ultrafan

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 39
Localisation : ici

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:04

oui est déja avant d'acheté il faudrait vendre et de se coté la sa ne bouge pas trop cabaye et digne lavezzi son toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:25

120M ça serait l'assurance de voir jouer Angel en rouge et bleu...prions mes frères! FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 2857030177
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:01

Ils ont raison, c'est le chiffre que j'ai donné avec les ventes. 120M€ oui mais avec les ventes. Si cela est sans les ventes, j'aimerai connaitre le pourquoi du comment cela passerait du simple au double. En fait ils doivent jouer aux dés sur les sanctions du PSG. Si tu fais un 4 Paris aura 60 si tu fais un 7 ce sera 120. 
Encore quelques heures avant que le couperet tombe. Cela me rappel la veille du rachat du club, à l'époque j'étais tout seul dans mon froc à croire au rachat, et le lendemain au petit matin, QSI rachetait le PSG à 60%. LOL

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Parisismagic

Parisismagic

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:13

Ils ne disent pas ça au pif, ils l'ont annoncé depuis le mois dernier. Maintenant, on va savoir si c'est du mytho ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:14

Et si ça se trouve on en saura pas plus demain car le comité est là pour discuter de la phase deux du FPF. Ce n'est pas cet organe de l'uefa qui nous avait infligé les sanctions il me semble mais L'ICFC.

De plus avoir une plus grosse enveloppe transfert ça serait bien mais à condition que ça soit accompagné d'une masse salariale qui peut elle aussi augmenter sinon ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:15

T'etait pas le seul a y croire hein... FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 3912122330
Revenir en haut Aller en bas
invid2

invid2

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : courbevoie

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:29

Pour l'enveloppe, il faut voir si on compte les 40 millions d'amende que le club peu récupérer suite au respect du FPF.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 20:44

MIGUELO a écrit:
T'etait pas le seul a y croire hein... FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 3912122330

Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire mon copain ? Car je me souviens de tout tu sais FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 1320886277. Même 4 ans après. 

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 2853003121
Revenir en haut Aller en bas
parissg

parissg

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Normandie

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:09

120 millions, ça peut aussi très bien être un compromis entre Nasser et l'UEFA (je dis ça juste pour essayer de trouver pourquoi ils arriveraient à trouver une enveloppe de 120 millions).

Genre, l'UEFA dit:"on ne veut pas perdre la face face aux autres clubs (bayern) donc on veut garder une sanction, vous, vous voulez plus d'argent pour pouvoir recruter, donc chacun fait un effort. On maintient la sanction en vous limitant dans votre recrutement, mais on passe de 60 à 120 millions".
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:12

Je pense plutôt que s'ils ramenaient Paris au niveau des autres clubs, c'est qu'ils n'auraient pas d'autres choix que de le faire.
L'UEFA n'est plus en mesure de maîtriser son sujet avec abus comme il l'a fait jusqu'à présent. Ils ont juste pensé, un moment, qu'ils étaient les rois du monde avec le droit de vie ou de mort sur certains clubs.

Platoche a juste voulu RÊVER ENCORE PLUS GRAND que grand ! Le problème pour lui c'est qu'il est en train de glisser de son pied d'estale. Alors, se casser la gueule, OK!... mais avec panache.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:26

Je vais me répéter mais c'est pas l'enveloppe le plus important, c'est de faire sauter l'encadrement de la masse salariale. Sans quoi on est coincé de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:30

La masse doit rentrer dans la négociation sinon effectivement, cela ne sert pas à grand chose. 

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
invid2

invid2

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : courbevoie

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:53

Je pense que si on obtient une enveloppe plus importante, la masse salariale est inclus dans le deal. Sinon, c'est un deal de merde. Au moment de l'encadrement de la masse salariale, celle-ci était trop importante par rapport au budget du club et de ses revenus, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...   FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINANCES: Fair Play Financier, Sponsoring...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-