Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Pronos11
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GrosDav le Lun 28 Aoû 2017, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexou92

Lexou92

Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Colombes (92)

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 18:22

Salut,

Bon bah finalement, je ne vais pas pouvoir aller non plus à ce match... super

Je vends donc ma place, si quelqu'un est intéressé ? Me contacter par MP


Tribune AUTEUIL
Catégorie CAT17
Accès 114
Rang 19
Siège 32

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latgroup.com/
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:41

Dimanche et comme d'habitude, Dupraz va garer le bus, une fois n'est pas coutume nous jouerons contre une équipe très basse qui va essayer au maximum de réduire les espaces et jouer en contre!

Grosse nouveauté cette saison, on a l'arme auti-bus Pascalou, et oui ma poule, avec Neymar on va finir tôt ou tard par trouver l'ouverture, alors un conseil joue donc et on verra un match spectaculaire!

Aréola ( toujours pas convaincu par la gestion des gardiens made in Emery, sic!), Dani, Marqui, TS, Kurz (j'espère qu'il va commencer par retrouver un niveau convenable!), Papy ( auteur d'un match complet à Guingamp, j'étais agréablement surpris!), Marco ( put.ain secoue toi, reprend ta carrière en main, jeune inconscient), Rabiot, Dieu, Edi, Angel.

Mais si tu veux être joueur Unai, tu dois pouvoir évoluer et jouer en 4-2-3-1 en mettant derrière Edi un trio Drax ou Flaco, Dieu et Angel.

On est chez nous bordel et on a les armes pour donner plus de spectacle, allez go!
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 00:56

OSE UNAÏ , OSE non de non !!!
Quant au Pascalou, ben maintenant, il invoque Dieu....
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 587687410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 21:25

Le groupe :

ALVES Dani
AREOLA Alphonse
BERCHICHE Yuri
CAVANI Edinson
DI MARIA Angel
DRAXLER Julian
KIMPEMBE Presnel
KURZAWA Layvin
LO CELSO Giovani
MARQUINHOS
MEUNIER Thomas
NEYMAR JR
NKUNKU Christopher
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
TRAPP Kevin
VERRATTI Marco

Absents :

AURIER Serge (Entraînement)
BEN ARFA Hatem (Entraînement)
BERNEDE Antoine (Réserve)
CALLEGARI Lorenzo (Réserve)
DESCAMPS Rémy (Réserve)
DIABY Moussa (Réserve)
EDOUARD Odsonne (Réserve)
GEORGEN Alec (Réserve)
GUEDES Gonçalo (Entraînement)
KRYCHOWIAK Grzegorz (Entraînement)
LUCAS (Soins)
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 01:08

Merci David !
Et prêt pour affronter 2 bus devant les cages...
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 13:23

A nous de trouver la solution on a tout ce qu'il faut pour dynamiter le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 17:08

Effectivement, avec dieu (puisque c'est comme ça qu'on l'appelle :loule: ) les bus vont exploser les uns après les autres mon Lulu...

Mais il est vrai aussi qu'on joue à la maison, il serait temps que la toile en prenne conscience ! OSER !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 20:52

Sans surprise...

La composition du PSG : Areola - Alves, Kimpembe, Thiago Silva, Kurzawa - Thiago Motta, Verratti, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 22:58

Grand psg ds le dernier 1/4h.

3 buts magnifique...
Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 23:18

J'avoue que je ne sais même pas comment debriefer le match [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 2003062300

Je propose de tout résumer à une paire : Rabiot / Neymar [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 563555344
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 23:46

6/2 dont 4 buts à 10 VS 11...C'te viol ! [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 8685629

Neymar est juste un dingue...Mais le truc c'est qu'un joueur pareil dans ton effectif ré-hausse le niveau de tout le monde.Personne ne marche, z'avez remarqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 00:06

INCROYABLE !!!
Quel rêve ce match et la folie du dernier quart d'heure !
Une vraie Samba !
Même s'il termine bien rincé (ce qui n'est pas illogique vu tout ce qu'il a fait...), et assoiffé, il n'a pas cessé de me régaler...
J'ai également apprécié l'entrée de Pastore, dans un grand soir, dès qu'il a foulé la pelouse, cela s'est vu de suite.
Et la purge est à mettre au profit des arbitres, avec des hors jeu imaginaires, et le rouge idem. [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 169492810
Je ne sais pas vous, mais perso, je me suis levé du canap et applaudi comme un fou !!!
QUE DU BONHEUR !
Nos matchs vont changer de rythme avec un tel joueur...
Il élève le niveau de ses coéquipiers, extra !!!
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 09:02

Effectivement Neymar a rehaussé le niveau général de l'équipe, tout le monde se met au diapason c'est un vrai régal!

Déjà à Guingamp j'avais remarqué un pressing haut et une récupération rapide qui avait étouffé les bretons, et je me suis dis : " voilà ce que veut Emery depuis le début " voilà ce qu'on veut voir depuis sa nomination!

J'attendais donc ce match contre Toulouse afin de voir si ce n'était pas qu'un mirage...et bien j'ai vu, 20 premières minutes ou les combinaisons se sont enchainées, ou la fluidité du jeu et la vitesse avait de quoi rendre fou l'adversaire, pourtant se sont eux qui ont ouvert le score (sic!)!

Et puis on a finalement réussi a convertir 2 occasions avant la mi-temps pour passer fort logiquement devant, ce qui n'était que justice vu la domination!

Les 10 premières minutes de la 2ème MT était presque ennuyeuse le tempo fou était retombé puis tout s'est accéléré jusqu'à ce chef d'œuvre de Neymar Jr qui concluait une soirée de gala!

Les superlatifs manquent pour Neymar, j'avoue que même dans mes rêves les plus fou et même si je le savais capable des gestes les plus joga bonito, je m'attendais pas a le voir à un tel niveau, AHURISSANT!

J'ai aimé le match du Kurz ( oui lui dans cette configuration il s'est régalé ), celui de Rabiot ( très précieux et décisif ), l'entrée de Flaco qui fait définitivement basculer le match ( Hey Unai, vendredi Flaco il est titulaire à la place de Marco sinon je fais un malheur!!), et évidemment Neymar l'extraterrestre!

Vivement vendredi contre des verts qui auront un profil différent et surement plus joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 20:05

Ah que oui, vivement Vendredi soir !!
Mais va falloir que je vois comment faire pour Bein...
[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 11:54

Les verts auront le slip de la même couleur que leur maillot, etpicétout. [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 1199017319
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 10:04

J'arrive après la bataille mais effectivement ce que j'ai vraiment apprécié dimanche soir et qui est certainement lié à l'arrivée de Neymar, c'est que hormis peut-être les 10 premiers minutes de seconde période, on a toujours cherché à continuer de jouer.
Par contre, ce qui me semble toujours inquiétant et pourtant c'était que Toulouse en face, c'est Kurzawa défensivement et la lenteur de Motta qui devient de plus en plus problématique. Et ça au niveau au dessus ça risque d'être pénalisant.
Mais en tout cas ça fait un moment que j'ai pas vu le PSG à ce niveau au mois d'Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 11:07

Le Kurz est toujours trop léger défensivement, il laisse toujours trop d'espace à ses adversaires ce qui fait qu'il se retrouve souvent avec un adversaire lancé sur lui, ce grand pont qu'il prend n'en est qu'une illustration supplémentaire!

Il y a personne pour lui dire, ou il faut que je me déplace au camp des loges! [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. 3305607422

Par contre il est intéressant offensivement, faut pas tout jeter à la poubelle non plus...si cette saison il progresse pas alors il faudra songer a s'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Empty
MessageSujet: Re: [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.   [L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[L1] 3ème Journée: PARIS - TOULOUSE Date et Horaire à déterminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L1] 3ème Journée: MONACO - PARIS 28/08 à 20H45
» [LdC] 3ème Journée: ANDERLECHT - PARIS 18/10 à 20H45
» [LdC] 3ème Journée: PARIS - BALE 19/10 à 20H45
» [LdC] 3ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - NAPOLI 24/10, 21H00
» [L1] 26ème Journée: PARIS - TOULOUSE 19/02 à 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LES MATCHS DU PSG-