Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Pronos11
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 873968pronos10ldc
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MIGUELO



Date d'inscription : 08/04/2013

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 14:46

oh les insinuations ! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 3406960028
Ce n'est pas une question de math mais de français mon cher Alforttown.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:10

Ouais et bien le français visiblement on le comprend de façon mystérieuse chez les portugais de l'Essonne!

Je réitère ma proposition de démonstration mathématique si tu as toujours autant de mal à interpréter mes dires! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 2506371759
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:31

Lulu a écrit:
Et voilà son premier arrêt de classe sous nos couleurs, et il vaut 2 points! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 3641590030

Et je suis d'accord avec toi SPEC, quelle précision dans ses relances aux pieds!!
Son arret à ce moment là ne vaut qu'1 point.
Après le but de Matuidi, le PSG engrange deux nouveau points. [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:44

Lulu a écrit:
Et voilà son premier arrêt de classe sous nos couleurs, et il vaut 2 points! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 3641590030

Voilà ce que j'ai écris, et il semblerait que tu aies du mal a comprendre ce que j'insinuais pourtant c'est pas compliqué ( :loule: ):

" Si il y a but de Montpeul, on aurait pris un point et non trois, d'où les deux points gagnés par notre gardien!"

Toi tu es dans ta logique que je remet pas en question mais sache décrypter celle des autres! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 14126796
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:00

Tu m'offriras le dico Lulu la prochaine fois.
Moi, je fonctionne avec celui de la langue française. [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 8685629
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:05

MIGUELO a écrit:
Tu m'offriras le dico Lulu la prochaine fois.
Moi, je fonctionne avec celui de MA langue française. [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 8685629

Je comprends mieux! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 8685629
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:44

La bave du crapaud etc,etc... [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 2857030177
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:50

La blanche colombe que tu n'es pas...mais j'avais déjà cru m'en apercevoir!! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:31

Blabla...
Revenir en haut Aller en bas
yuck

yuck

Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Montparnasse

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:58

Bon, sinon, ce gardien a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/langweile
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:01

Beaucoup plus rassurant il est vrai, pour une défense.
Heureusement qu'il a fait cet arrêt, sinon, on est perdait 2 points. [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 8685629
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:04

MIGUELO a écrit:
Blabla...

Si tu as un problème vient me mp mais évite de troller comme un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Gibus

Gibus

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 18:56

Content pour lui. Je pense que c'est un très bon gardien, et quand je vois les bourdes que fait Leno je n'ose imaginer si il était chez nous!!!!!!
Et en plus il a pécho Rihanna!!!!!!!!! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 02:18

Ce match va lui faire du bien et peut-être faire disparaitre les dernières petites hésitations qu'on peut encore voir sur quelques sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:26

Il est peut être né avec ce classico Kevin, c'est tout le mal que je lui souhaite...en plus il a été récompensé à la fin du match par Rihanna! [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 14:42

Kevin Trapp blessé 5 à 6 semaines...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 14:55

C'est moche après sa prestation XXL contre l'OW!

Salvatore à l'occasion de se rappeler à nos bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 15:01

Oui est si il est bon, ça sera pas facile pour Trapp de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mahounet M. 67-81

Mahounet M. 67-81

Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 53
Localisation : Paname

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 16:50

GrosDav a écrit:
Kevin Trapp blessé 5 à 6 semaines...


Personne ne sait dans quel état est Rihanna? [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 8685629 [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 8685629
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 17:19

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
parissg

parissg

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Normandie

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 17:48

Dégoûté pour lui et dégoûté de savoir que Sirigu avec sa mentalité en carton depuis l'arrivée de l'Allemand aura du temps de jeu et que s'il est bon face au Réal, il sera difficile à déloger par Blanc.

A moins que ce dernier persiste dans sa logique: "dans ma tête tu fais partie de l'équipe type, donc tu joues". Mais comme la logique et Blanc ça fait 2, j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 23:07

Pareil...C'est la tuile.Mais attention, on va bien voir ce que va donner l'Italien, la pression est clairement sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 23:57

Et comme la rotation est le fort de Lolo, comment va t-il être (en terme de forme) après ces mois d'inactivité ?
Grande question et ptêt, effectivement, grosse pression...
[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 09:54

Selon la philosophie de Lolo je pense que dès que Trapp sera guérit il reprendra naturellement sa place et ceux quelque soit les performances de Salvatore!
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:13

Ça parle que de deux semaines finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:26

Vi, je viens de voir cela sur team.

Sorti sur blessure jeudi à l'entraînement, le gardien du PSG Kevin Trapp a passé des examens complémentaires ces dernières heures et le diagnostic est tombé !

Alors que le quotidien Le Parisien annonçait une indisponibilité alarmante de 5 à 6 semaines, les nouvelles seraient beaucoup moins graves.

Selon la radio France Bleu 107,1 le portier allemand souffrirait d’une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe droite. Une blessure qui le met à l'arrêt pour une durée de deux semaines avant un nouveau point médical.

Kevin Trapp va donc manquer officiellement le déplacement à Bastia le 17 octobre (10e journée de Ligue 1) et la première confrontation face au Real Madrid au Parc des Princes le 21 octobre (3e journée de Ligue des Champions). Salvatore Sirigu va donc retrouver sa place dans les cages parisiennes déjà pour ces deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:30

Au dernière news il pourrait revenir très vite l'ami Trapp!
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:49

Oui j'ai vu qu'il pourrait reprendre l'entrainement en fin de semaine apparement. Ca va pas laisser beaucoup de temps à Salvatore pour lui piquer la place et ça résoudra certainement un casse-tête pour Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 21:18

Un seul match à se mettre sous la dent pour l'ami italien.
Pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 23:33

Pas de bol, ils disent qu'il a fait une boulette, je pense plutôt que la déviation l'a enduit d'erreurs. 

J'aime énormément Salvatore, je pense également que Salvatore admire Kevin

BONJOUR CHEZ TOI
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 01:22

Il fait deux belles arrêts aussi.
Il est vrai que Nacho a une choune enorme sur ce coup là.
Mais a t'il appelé sa femme juste après le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)   [GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GARDIEN] Kevin Trapp (En prêt à l'Eintracht Francfort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GARDIEN] 40 Rémy Descamps (En prêt à Clermont)
» [GARDIEN] 16 Alphonse Aréola
» [GARDIEN] 1 Gianluigi Buffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-