Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

Cinéma / Séries.  Pronos11
Cinéma / Séries.  873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cinéma / Séries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 12:17


A la demande de Lulu,
voici un endroit pour discuter cinéma et séries.


Cinéma / Séries.  Cinema_png_by_doloresmd-d62y6x6
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 12:34

Merci David!

Comme beaucoup j'aime bien le cinéma même si avec mes loulous j'ai moins le temps, et puis comme c'est la grande mode depuis de nombreuses années, il y a tout un tas de séries, c'est l'endroit pour en parler!

Hier j'ai fini la saison I de Gomorra que j'ai adoré, immersion totale dans la mafia napolitaine, tellement réaliste et bien filmé, de la série de haut niveau.

Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:37

Sympa ce topic ! 
Faudrait lancer le principe de citer 5 films cultes que chacun recommande aux autres on devrait encore se trouver des points en communs .

Allez je me lance voila ma liste d'incontournables :

- Le pianiste de Polanski - Bernie de Dupontel - Les tontons flingueurs de Lautner - Le cercle rouge de Melville - Pulp Fiction de Tarantino .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:47

La verité si je mens 1 et 2...
Les Bronzés
Les Bronzés font du ski
Les Dix Commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 14:44

Excellente idée Safet, et effectivement les points communs sont là :

- Les bronzés font du ski
- Pulp fiction
- Forrest Gump
- La ligne verte
- Le seigneur des anneaux / le Hobbit

En ce qui concerne les séries :

- Breaking Bad
- Game of Throne
- Friends
- Viking
- Gomorra
Revenir en haut Aller en bas
invid2

invid2

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : courbevoie

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:20

Pour moi

Cinéma:

-Forrest Gump
-Pulp Fiction ( et toute la filmographie de Tarantino)
-Infiltrés (la version asiatique et pas le remake avec Di Caprio)
-Alien
-Le magnifique
-Les bronzés
-Full métal jacket
-Le coeur des hommes
-La folle histoire de l'espace
-Usual suspects

Promis je m'arrête à 10 films

Série:

-The Walking Dead
-How i meet your mother
-24 chrono
-l'agence tous risques
-Equalizer
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:34

Ah oui j'ai zappé les séries :

- Homeland - LOST - Prison Break - 24 heures chronos - Shameless -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:36

Y'en a tellement...

Forrest gump/Danse avec les loups...Deux films que je regarde au moins une fois par an.La ligne verte...Enorme !

The Walking dead/Home land bien entendu mais aussi une série Française que j'aime particulièrement, Braquo.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:41

On avait déjà fait un truc dans le genre ? C'est génial ce topic. Attention c'est lourd.
Mais je vais en mettre un peu plus que 5 si vous me le permettez.

Les films:


Les 10 commandements de Cécil B DeMile 1956. Ce film est un paradoxe pour moi, car c'est mon film préféré et je ne crois pas en Dieu. Va comprendre Charles. Quand je suis sorti de mon vieux cinéma de quartier à St Ouen, j'étais comme Moïse redescendant du Mont Sinaï. J'ai dû le voir une cinquantaine de fois.
Le jour le plus long Multi production de 1962, mon père m'en a parlé pendant des années, ces milliers d'hommes débarquant sur nos plages de Normandie, excusez-moi du peu, mais réunir John Wayne (Chisum), Robert Mitchum(Les nerfs à vif), Henri Fonda(Mon nom est personne), Robert Ryan(la horde sauvage), Richard Burton(Alexandre le Grand), Sean Connery (James Bond) dans un petit rôle, Bourvil(je ne le présente pas), Arletty (hotel du Nord), Curt Jürgens (Michel Straugoff) et encore quelques autres têtes d'affiche, il fallait le faire.
Austerlitz d'Abel Gance 1960, Napoleon étant ma passion depuis l'age de 7 ans, je me devais d'avoir ce film. Je n'ai jamais vu autant de costumes d'époque réunis dans un seul film. Mis à part quelques erreurs historique, ce film est un chef d’œuvre. La distribution est digne de "le jour le plus long"
Rabbi Jacob, le film qui m'a fait le plus rire avec la Grande vadrouille et un poisson nommé Wanda.
Star Wars, en 82 quand le premier est sorti en France, mon père m'a emmené le voir, depuis je suis accroc. En sortant du cinoche, une question me taraudait, pourquoi il y avait marqué sur le générique de fin,"épisode IV" j'ai compris 30 ans plus tard.
Les tontons flingueurs, c'est simple, je connais toutes les répliques par cœur.
Les 7 mercenaires qui a été inspiré par Les 7 samouraïs. Des films remplis de valeurs en voie d’extinction. 
Alien tous sans exception.

Pour ce qui concerne les séries:

Le Prisonnier en N°1 ou plutôt N°6, c'est la série qui m'a fait le plus déliré. Je ne sait pas ce qu'avait pris celui qui à fait cette série mais cela devait être de la sévère. 40 ans après je n'ai toujours pas saisi la fin. 
Les envahisseurs, je ne vous conseille pas de prendre des raccourcis en raz campagne, qualque fois on y vois des choses qui vous attire des emmerdes pour plusieurs épisodes. Et il y a une fin. Quand j'étais môme le générique me faisait chier dans mon froc. 
Star Trek, la vraie série, celle des années 60. Espace...frontière de l'infini... Les costards étaient magiques et Spock illogique. Je me les ai pris en bluRay, trop drôle car on dirait un dessin animé. 
Galactica la série des années 80, celle de Battlestar Galactica est très bien aussi. 
Starsky et Hutch, les flics les plus drôles, des vrais frangins. 
Au nom de la loi, avec les début de Steve Mc Queen et sa winchester coupée en deux. 
Zorro de Walt Disney avec un Bernardo qui me faisait bien rire. 
J'aimais aussi Manix (rien à voir avec les capotes) Magnum, Les têtes brulés, Les Mystères de l'ouest dont les titres commençaient toujours par "La nuit de...", L'homme de fer, L'homme qui valait 3 milliards, Le frelon vert avec Bruce Lee, Hulk avec Lou Ferrigno et quelques autres encore.
Aujourd'hui pour être à la page, j'aime Monk, Bones, NCIS, Esprit criminel, Hercule Poirot, New York police..., Les Experts, Barnabi, Tunnel, Sherlock avec Benedict Cumberbatch, Babilon 5.

Je pourrai encore citer 50 très bons films et séries, mais j'avoue que je ne suis pas très fan du cinéma d'aujourd'hui, j'y vais très peu, car j'ai une impression de déjà vu, tous les films de ces 15 dernières années se ressemblent, ils sont tous fait de la même manière, le dernier film que j'ai été voir était Exodus, je suis ressorti mi satisfait, plus rien a voir, pour un film dont l'histoire se passe 3000 ans avant notre aire, j'ai eu l'impression de voir un film sans vérité, des dialogues trop modernes, ce film était juste un point de vu, l'idée était bonne mais le film bâclé, un scénario un peu creux. Si j'avais été voir un film de science fiction, cela aurait été pareil. Il y a aujourd'hui beaucoup de film à grand spectacle, mais pas très spectaculaires.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:48

Y dors le gros con ? Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux...




 Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !


etc etc Cinéma / Séries.  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 20:56

Tu sais quoi ? C'est de la poésie.

Cinéma / Séries.  2853003121
Revenir en haut Aller en bas
invid2

invid2

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : courbevoie

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:00

Comment j'ai fais pour oublier Star Wars Cinéma / Séries.  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:01

Audiard...
Revenir en haut Aller en bas
Axl188

Axl188

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 33
Localisation : Nailloux (31)

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:17


Et sinon, niveau film récent ( Cinéma / Séries.  1199017319 ), j'ai vu au cinoch Interstellar, un film vraiment super !

Puis quelques films très bon:

Elysium, Les gardiens de la galaxy, X-Men days of future past, Edge of tomorrow, Equalizer, Mystic river, Le hobbit, Rush, Prisoners, Dallas buyers club, 12 years a slave, Du sang et des larmes, White house down, The grand budapest hotel, Il était temps, Her, Le loup de wall street...


Et j'en oublie un paquet !
J'ai la carte d'abo au cinoch... J'en rate pas beaucoup ^^

En série beaucoup moins:

The walking dead, Prison break, Heroes, Under the dome, Extant, Dexter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:25

Vous oubliez "Ghost" avec le regretté Patrick Swaize.
Bien sur.. "LOST" reste le must, mais ma série du moment est " PERSON OF INTEREST"... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:52

Pffffff...
La liste que je devrai mettre ici.
Je me rapproche surtout de Parc68 niveau serie.
Fan de tous les Startrek , que ce soit avec Shatner ou Patrick Steewart.
Actuellement, j'attends la nouvelle saison de Game of Throne etla suite de Walking Dead alors que je deteste les films avec zombie.
Je ne sais pas si on peut citer des dessins animés aussi.
Ceux qui m'ont marqué : Ulysse 31, Robotech, Dragon ball + Z mais pas GT (une daube) et un degré moindre, Jeanne et Serge qui m'a lancé dans le volley, mon sport favori ainsi qu'Olive et Tom mais j'etais deja fondu de Foot.
Niveau cinéma, malgré que j'adore tout le SF ou fantastique, mon favori est :La ligne verte à tout jamais !
J'attends le dernier "Avengers" et je devrai aller voir "Jupiter" mais j'ai peur d'une grosse daube tel que "le 7e fils".
Batman v Superman: Dawn Of Justice devrait etre pas mal et "Chappie" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:53

Ce qui serait pas mal aussi sur ce topic est de donner une note aux films sortant actuellement en salle.
Ca eviterait de voir certaines daubes et de ne pas rater un chef d'oeuvre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 09:04

@Miguelo on est de la même génération alors tout comme moi tu a du être fan de Tom Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 09:55

Je n'ai pas une grande culture cinématographique mais je vais essayé de donner "mes" films aussi.
Souvent les films qui me marquent, c'est presque plus par la qualité du jeu d'acteur que le film par lui même.

Seul au monde. Tom Hanks qui arrive à tenir un film à lui seul et sans dialogue pendant une bonne partie du film m'a bluffé.

Into the wild. Film réalisé par Sean Penn. Dans lequel Emile Hirsch fait également une belle performance dans cette quête du bonheur à travers la solitude.

Sam je suis Sam. Film qui n'a pas reçu un très bon accueil de la presse mais dans lequel Sean Penn, joue un déficient mental qui se bat pour garder sa fille, avec talent.

L'échange. Très beau film pour moi, où j'ai découvert les vrais talents d'actrice d'Angelina Jolie qui jusqu'à ce film était juste pour moi une poupée pour attirer le public masculin.

Sinon les autres films qui me viennent comme ça,Full Metal Jacket et pas mal de films de réalisé par Clint Eastwood comme Gran Torino, Mystic River, Mémoires de nos pères à regarder de pair avec Lettres d'Iwo Jima.

Je ne suis pas du tout séries où alors faut que ce soit très léger, limite série pour ado ou post-ado, pour m'aérer l'esprit 30 minutes. Comme The Big Bang Theory ou Chuck.

La seule série que je suis vraiment c'est la ligue 1 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 10:53

Que de bons films cité, ici on peut aussi parler des films dernièrement vu au ciné!

Et vu que ça parle aussi de dessins animés des années 80 je suis fan de :

- les mystérieuses cités d'or
- Capitaine Flam
- Albator
- Cobra
- Tom Sawyer
- Olive et Tom

Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:20

Lulu a écrit:
Que de bons films cité, ici on peut aussi parler des films dernièrement vu au ciné!

Mais je vais plus au ciné Cinéma / Séries.  1358327101
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:25

Bioman

Cinéma / Séries.  719473image262
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:55

GrosDav a écrit:
Lulu a écrit:
Que de bons films cité, ici on peut aussi parler des films dernièrement vu au ciné!

Mais je vais plus au ciné Cinéma / Séries.  1358327101
On est dans le même cas David Cinéma / Séries.  984643984
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 13:38

J'espère que je suis le bienvenu au club car je suis dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:06

Bienvenu SPEC au club des #pasletempsdalleraucinépourdiversesraisons#
Revenir en haut Aller en bas
invid2

invid2

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : courbevoie

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:12

Je vais me retrouver bien seul, si ça continue, dans le groupe carte UGC, déjà amorti pour les 5 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:18

Je suis allé voir le Hobbit à Noël, ça faisait tellement longtemps que j'y avais pas été qu'on a du me virer de la salle à la fin du film, l'autre séance allait débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:38

D'autant que cela me parait logique car je ne suis pas cinéfil du tout. Il n'y a que les films comiques que j'apprécie... ils me donnent du baume au coeur et me font oublier tous les soucis du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:56

Je n'y étais pas aussi allé depuis un bail au ciné mais depuis quelques temps j'y retourne avec madame quant on a du temps en journée et que les petits sont a l'école .Dernier film vu Dumb et dumber 2 on a bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 20:18

Maintenant je Dl tout ce que je n'ai pas vu.Rien à faire du grand écran en fin de compte.J'ai l'écran pour et le son de la chaîne branché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma / Séries.  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Séries.    Cinéma / Séries.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma / Séries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - DISCUSSIONS EN TOUT GENRE :: COMMUNAUTÉ-