Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Pronos11
[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 04:55

Citation :
Thiago Silva, ils en salivent déjà
Le 14/07/2012 à 22:55:00 | Mis à jour le 14/07/2012 23:33:54

En attendant Zlatan Ibrahimovic, le Paris-SG a enregistré l'arrivée d'un renfort de poids : Thiago Silva. Adrien Regattin, Anthony Mounier, Kurt Zouma, Samuel Umtiti, Renato Civelli, André Luiz et Benoit Costil nous livrent leur regard sur ce transfert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle n'a laissé personne insensible. A part peut-être Anthony Mounier. «Moi je me concentre sur mon club, nous a confié le néo-Montpelliérain. Ce que font les autres, je m'en fous un peu». De tous les acteurs de l'élite que nous avons interrogés, l'ancien Niçois est bien le seul dans ce cas. En attendant peut-être Zlatan Ibrahimovic, la Ligue 1 s'est enrichi d'un joueur de poids : le Brésilien Thiago Silva qui s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le Paris-SG. «Quand j'ai appris ça, ça m'a fait drôle, souligne le Toulousain Adrien Regattin. Ça m'a choqué ! On va voir ce que valent les attaquants français, s'ils sont suffisamment costauds, mais il ne faut pas non plus en avoir peur. C'est un être humain.»
André Luiz : «C'est l'un des meilleurs défenseurs au monde, si ce n'est le meilleur»Malgré son statut de joueur de classe mondiale, Thiago Silva reste paradoxalement une énigme pour beaucoup de nos défenseurs. Le Niçois Renato Civelli avoue «ne pas très bien le connaître». Le Stéphanois Kurt Zouma dit «ne pas l'avoir trop regardé, mais c'est sûr qu'il va faire mal à nos attaquants». Seuls Samuel Umtiti et André Luiz semblent maîtriser le sujet sur le bout des doigts. «Pour moi, c'est un modèle, souligne le Lyonnais. C'est un défenseur assez complet : rapide, présent dans les duels, avec une bonne qualité de relance. Je regardais beaucoup de ses matches à Milan, je vais pouvoir le voir d'encore plus près.» «C'est l'un des meilleurs défenseurs au monde, si ce n'est le meilleur», appuie André Luiz.

Le Nancéien suit Thiago Silva depuis son passage à Fluminense (2006-2008). «Avec ma famille, c'est le club que je supporte depuis tout petit, explique-t-il. C'est très bien pour la L1 qu'il vienne en France. Ça va valoriser notre Championnat». Le gardien du Stade rennais Benoit Costil est du même avis. Mais plus que l'arrivée de Thiago Silva, c'est celle probable que Zlatan Ibrahimovic qui le fait saliver. «C'est un très grand défenseur, mais je suis très content de ceux que j'ai devant moi, se justifie-t-il. Apam - Kana-Biyik, c'est quand même mal. Et puis, à part sur corner, je risque de le voir moins que Zlatan. Désolé, mais ça me fait moins d'effet». André Luiz conclut : «Si Ibrahimovic débarque aussi à Paris, ils vont battre tout le monde !»
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 07:56

Bienvenu à TS au PSG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le PSG 2.0 c'est du lourd !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 07:58

Citation :
Paris s’offre enfin Thiago Silva
FARID ZOUAOUI (AVEC R.F. et A.H.) | Publié le 15.07.2012, 07h00

Le club parisien tient sa première grande star en la personne de Thiago Silva. Le défenseur international brésilien a signé pour cinq ans.

Spoiler:
La seconde tentative aura été la bonne. Econduits le mois dernier par Silvio Berlusconi, le patron de l’AC Milan, les dirigeants du PSG sont revenus à la charge et ont eu le dernier mot. Thiago Emiliano da Silva, dit Thiago Silva, 27 ans, défenseur central du club italien et de la sélection brésilienne, portera bien le maillot parisien la saison prochaine.
Il s’est engagé officiellement hier pour une durée de cinq ans avec un salaire (7,5 M€ net par an) qui va en faire (en attendant le Suédois Zlatan Ibrahimovic…) le joueur le mieux payé de la Ligue 1.

Mieux, si le montant annoncé en juin pour ce transfert (on évoquait alors une somme de 46 M€ bonus compris) devait se confirmer, il exploserait tous les records du Championnat de France. Bref, le PSG a frappé un grand coup en enrôlant ce joueur considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde.

Tout a commencé à se décanter jeudi, quand Eric Rolland, le médecin du PSG, a quitté le stage, qui se déroule actuellement en Autriche. Le temps d’effectuer un détour par le Parc des Princes pour récupérer des documents administratifs (sans doute le contrat du Brésilien) et le docteur Rolland s’est envolé pour Rio de Janeiro Vendredi après-midi afin de procéder à la visite médicale de Thiago Silva, comme nous le révélions hier. Le désormais ex-joueur de l’AC Milan se trouve, en effet, au Brésil pour y préparer les JO de Londres (27 juillet - 12 août) avec la sélection olympique de son pays.

Depuis l’Autriche, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a commenté avec un large sourire cette deuxième arrivée, après celle de l’attaquant argentin Ezequiel Lavezzi (ex-Naples) : « C’est un joueur fantastique. Je suis très content. Il va améliorer la qualité de l’équipe. Le club a fait un travail fantastique. » Thiago Silva devrait être aligné en défense centrale aux côtés de son compatriote Alex. On se dirige donc vers un embouteillage monstre dans ce secteur avec six joueurs (Thiago Silva, Alex, Camara, Lugano, Sakho, et Bisevac) pour deux places! « Je choisirai les meilleurs, a précisé Ancelotti, qui a dirigé Thiago Silva à Milan en 2008-2009. On ne m’a pas parlé d’un joueur qui quitterait le club en contrepartie. Aujourd’hui, la décision, c’est que Mamadou Sakho reste. Après, s’il demande à partir… »

Paulo Tonietto, l’agent de Thiago Silva, est loin de ces considérations : « Il est très heureux d’avoir signé son contrat. C’est un grand jour pour lui. On nous a proposé un projet très ambitieux pour le futur. D’ici une ou deux saisons, Paris fera sans doute partie des meilleurs clubs d’Europe. »

A Milan, on accuse le coup. « C’est une grosse perte pour le club, a ainsi déclaré Alessandro Nesta, autre gloire des Rossonerri récemment exilée à Montréal, au Canada. On ne retrouvera pas un joueur comme lui sur le marché. Il ne se remplace pas. »

Les supporteurs du PSG devront cependant patienter quelques semaines avant de voir à l’œuvre le 5e Brésilien de l’effectif parisien. Car Thiago Silva espère bien débarquer à Paris avec une médaille d’or olympique autour du cou. La photo n’en serait que plus belle.
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 08:46

Thiago Silva mais quel bonheur, un défenseur de folie qui relance proprement, j’espère que notre Sakho va tout faire pour être titulaire, pour moi Silva /Sakho sera dans le futur la meilleure charnière.
Revenir en haut Aller en bas
iorii

iorii

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Alsace

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:06

enfin il est parmi nous que du bonheur [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 2534221062 [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 2534221062 [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 2534221062
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:43

Il devrait être présenté après les JO d'après son agent
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité
Anonymous


[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:59

Sinon avec TS enfin un joueur qui excelle dans la relance mais qui est bon partout de toute façon, mais pour le jeu au sol c'est crucial
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:04

Medhy75 a écrit:
Sinon avec TS enfin un joueur qui excelle dans la relance mais qui est bon partout de toute façon, mais pour le jeu au sol c'est crucial

91% de passe réussies la saison passé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité
Anonymous


[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:06

Mon second message sera sur le forum (après ma présentation) sera donc pour LUI!
Welcome TS! Je suis sûr qu'on va t'aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:54

Moi je l'aime déjà :D.
Ça fait des années qu'à chaque fois que je le vois jouer je me dis "si seulement il pouvait signer à Paris" et bien maintenant grâce à tonton Al Thani c'est chose faite ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:09

Twig a écrit:
grâce à tonton Al Thani ! :content:
C'est pas tonton, c'est papa... papa noël... papa Tamim !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:29

J'espere qu'avec lui on sera enfin meilleur sur les coups de pied arrêté defensif ( surtout les corners).

Car c'est ce qui nous a fait le plus mal l'année derniere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:34

A mon avis... avec l'arrivée possible de Paolo, ça risque de changer !!! :coupd\'oeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:42

Derrière on sera meilleur a tout point de vue avec lui, relance, vitesse, engagement, couverture, concentration, communication...tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:45

Quand je lis sa femme, j'ai l'impression que c'est elle qui va jouer au PSG :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:46

Medhy75 a écrit:
Quand je lis sa femme, j'ai l'impression que c'est elle qui va jouer au PSG :geek:

T'inquiète il lui a dit on va a paris elle a du kiffer encore plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:04

Surtout si Léo leur a trouvé un appart sur les champs !!! :shok:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:05

SPEC a écrit:
Surtout si Léo leur a trouvé un appart sur les champs !!! :shok:

Il a du leur sortir le grand jeu à lui et Zlatan!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:13

je les adore dans ma sign !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
AmS

avatar

Date d'inscription : 21/05/2012

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:14

SPEC a écrit:
je les adore dans ma sign !!! :love:
Le seul que je n'aurai pas mis c'est Jallet, j'aurai mis un Sissoko ou Sakho... pour faire plus guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:32

AmS a écrit:

Le seul que je n'aurai pas mis c'est Jallet, j'aurai mis un Sissoko ou Sakho... pour faire plus guerrier !

Ouais jallet-gollum, on dirait un infiltré plutot qu'un spartiate... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:40

C'est le seul que j'ai trouvé avec une position qui allait avec le corps du spartiate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:49

Le seul truc embêtant c'est qu'on ne l'aura pas à la reprise du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:52

rylesse a écrit:
Le seul truc embêtant c'est qu'on ne l'aura pas à la reprise du championnat...

En plus il me semble qu'on joue un gros assez tot, lille il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:10

Oui, on les joue à la 4e journée ;).
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:25

Twig a écrit:
Oui, on les joue à la 4e journée ;).

Merci Twig, ils ont décidement de la chance lille a toujours nous jouer quand on est pas au complet ou pas encore prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:43

Je pense aussi que ca sera pareil pour eux...Pas encore prêt avec tout ces nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:47

Miguelo a écrit:
Je pense aussi que ca sera pareil pour eux...Pas encore prêt avec tout ces nouveaux joueurs.

Ouais mais au lieu de les plier et d'en profiter on risque encore un vieux nul.
Il y a 2 ans on fait 0-0 alors qu'on a dominé et que le coup franc de néné à la toute fin du match frole la lucarne de landreau, l'an dernier chez eux il nous manque menez et il y a des faits de jeu...ils s'en sortent bien, j'ai envie de les taper ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:14

4e journée ça va encore nan ? Il me semble que la finale des JO c'est le 12 août il a le temps d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:15

Oui les JO se terminent le 12 août (en tout cas d'après la pub que j'ai vu tout à l'heure sur France2 :lol:).
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:15

rylesse a écrit:
4e journée ça va encore nan ? Il me semble que la finale des JO c'est le 12 août il a le temps d'arriver

Il a pris des vacances ou il en a encore après les JO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva    [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-