Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Pronos11
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 873968pronos10ldc
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MILIEU] 25 Adrien Rabiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
parissg



Date d'inscription : 30/03/2012

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:24

Franchement, je ne sais pas quoi penser de cette signature.

Rabiot a-t-il subitement changer d'avis, lui qui voulait à tout prix quitter le PSG pour avoir du temps de jeu et surtout, gagner le pactole? J'ai du mal à le croire.

C'est sa décision, ou celle de sa mère? Je pense que ça mère lui à pas mal monté la tête pour le pousser à partir, mais il a aussi sa par de responsabilité dans le choix qu'il avait fait de quitter Paris.

Qui souhaitait partir, lui, ou sa mère pour avoir une grosse commission? (j'opte pour la seconde proposition).

C'est un choix par dépit, ou souhaite-t-il s'investir dans le projet du PSG? Il n'avait aucun temps de jeu et ça a sûrement joué dans sa décision. Le PSG aurait très bien pu le garder jusqu'en juin sans lui donner de temps de jeu au risque de plomber sa carrière.

Les clubs étaient intéressés par son profil, mais à quel point, pour en faire un joueur de complément ou pour en faire un titulaire en puissance? On a entendu que plusieurs clubs étaient intéressés, mais l'intérêt de ces clubs était-il bien réel ou sa mère a essayer de vendre son fils et n'a pas réussi a avoir ce qu'elle voulait (gros contrat, assurance d'être titulaire).

Qui a fait l'effort, le club, ou le joueur et son entourage? J'espère sincèrement que c'est Rabiot et sa mère, mais j'ai du mal à y croire. Je pense que le club a revu son offre à la hausse pour le persuader de rester pour "l'image" auprès des jeunes du centre.

La situation de Coman à la Juve a-t-elle poussé mister melon à réfléchir un minimum? Quand on voit Coman partir à la Juve en fanfaronnant parce qu'il joue le premier match de série A, on se dit "super, je vais partir et je vais faire la même chose". Puis quand on tire un premier bilan après 6 journées et qu'on s'aperçoit que ce même Coman n'a joué que 80 minutes et qu'un Bahebeck qui est resté fidèle au PSG en a déjà disputé 345, on se dit que le meilleur choix est peut-être de rester.

Bref, je pense qu'il y a un petit peu de tout ça dans sa décision de prolonger au PSG. Mais pour ma par, il n'a pas la carrure pour le PSG, après, si cette épisode peut lui servir de leçon et qu'il se mette enfin à bosser et qu'il se remette un peu en question, alors il pourra progresser, mais j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:53

Tout d'abord, j'exprime une certaine joie de le voir prolonger...Oui, j'aime ce joueur !
Alors est ce que c'est pour mieux le vendre? Pour les sceptiques, peut être, selon moi, certainement pas FPF ou pas.Il sera prêté, oui, très certainement, mais il reviendra et il y aura une place à prendre...Motta n'est pas éternel !

Je pense que les deux parties ont fait des efforts pour commenter cette signature.
Ensuite, quand tu parles de temps de jeu, parissg, il en a eu déjà pas mal pour un joueur de son age la saison dernière.Renseigne toi, tu verras que c'est pas si mal en fin de compte. [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 984643984

Coman n'a pas le statut de Rabiot, ni même le même talent.Dans le haut niveau, Adrien à montré ce dont il était capable de faire, Kingsley n'en a pas eu les moyens donc je dirais que les deux cas ne sont pas comparables sans parler de leur poste.L'un a plus de chance de jouer que l'autre en quelque sorte et au bout du compte, il fait quoi à la Juve le Coman...Il est barré, comme tout le monde devant des mastodontes qui passent avant lui alors qu'à contrario, je suis certain qu'Adrien le serait moins et pourtant, y'a du beau monde...

Vraiment, c'est une bonne nouvelle, GG le boss et au diable sa mère, il est grand temps qu'il grandisse et chez nous, pas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 07:36

Nous verrons, mon Ricky, mais, sa prolongation me fait doucement rigoler.
Certes, c'est bien pour le Club et Nasser a bien joué !
Ainsi, s'il part, le Club touchera un pactole conforme aux investissements réalisés sur ce joueur.
S'il reste, il y a de fortes chances qu'il soit prêté pour s'aguerrir et tant mieux pour nous.
Mais, franchement, je lui souhaite bien du plaisir les premières minutes où il foulera la pelouse du Parc...
LB aurait juste intérêt de le faire jouer d'entrée et non le faire entrer durant le match, car je pense que grand nb de supporters le siffleront.
Alors, certes, "ce n'est pas bien de siffler un de nos joueurs", mais n'oublions pas non plus tout ce qu'ils ont (sa mère et lui) bavé sur notre Club.
Pour terminer, je reconnais que c'est un bon joueur et qu'il pourra nous apporter de la fraîcheur et de l'envie.
A lui de reconquérir le Parc et que les supporters puissent scander son nom !
Montre nous ton envie, ta technique et ta cohésion dans le groupe mon petit, et arrête de parler, car franchement, les phrases pipeaux du style, "c'est mon club de cœur et je rêvais de prolonger" m'agacent un tout petit peu très très beaucoup venant de lui !
Je pense sincèrement qu'il est capable de nous faire plaisir. A lui de jouer, la balle est dans son camp.
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
parissg

parissg

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Normandie

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 08:55

Ricky, je n'ai parlé de Coman que pour dire que l'expérience de ce dernier à l'étranger n'était pas bonne et que par conséquence, il avait très certainement poussé Rabiot à réfléchir un peu plus.
Je te renvoie à ce qui se disait dans la presse pour expliquer le désir de Rabiot de quitter le PSG "temps de jeu qui ne lui convenait pas car monsieur souhaitait jouer l'euro lol".
Franchement, pour moi, il n'a rien prouvé du tout, et je dirais que sur le talent, Coman est plus doué que Rabiot.
Après, Rabiot a du talent, mais il n'a pas progressé depuis son passage à Toulouse.
Les seules raisons qui font que je suis satisfait sont qu'il ne partira pas pour une bouchée de pain, et que ça fait un joueur formé au club qui est prolongé ce qui peut être un bon signe pour les jeunes de la formation.
Pour moi, il sera prêté car il est loin dans la hiérarchie au milieu. Pastore, Verratti, Motta, Matuidi, Cabaye, David Luiz sont tous meilleurs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 09:39

Je ne pense pas que Coman lui ait servi d'exemple...Et je suis pratiquement certain que Rabiot aurait plus de temps de jeu ailleurs que lui.Le reste c'est du blabla de journaliste car on en sait rien après tout de ce qu'il dit réellement, donc méfiance tout de même [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 984643984
Pas progressé, je pense qu'il progresse bien au contraire et selon moi, Cabaye n'est pas forcément meilleur que lui techniquement parlant.Seule, l'expérience joue en faveur de Yoyo...
A lui de nous montrer maintenant qu'il peut être à la hauteur, la balle est dans son camp.Motta n'est pas éternel et commence sérieusement à décliner et si Cabaye est vendu, ça lui fait de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 10:49

Il faudrait quand même que sa mère retourne à ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 12:32

Quelle surprise cette prolongation!! [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 1347041234

Si il prolonge avec le même discours qu'un Digne alors il est le bienvenu, notre milieu redevient fournit c'est plutôt une bonne nouvelle.

Allez je pardonne mais j'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:37

C'est dingue mais moi je n'ai pas d'avis !

 Bien ou mal j'arrive pas a trancher est ce que j'en ai rien a secouer de lui maintenant ,qu'il m'est devenu indifférent ? surement .

En gros qu'il joue qu'il soit prêté qu'il se blesse qu'il soit kidnappé par des martiens pour des tests sur son big melon m'en contre fout a un point !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:03

Quand on ne peut que constater le match de Cabaye ce soir, on ne peut qu'être ravi !

Nul le Cabaye ! Cent fois il le bouffe le gamin !
Revenir en haut Aller en bas
parissg

parissg

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 43
Localisation : Normandie

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:21

En même temps, aujourd'hui, tu mets n'importe qui à la place de Cabaye, tout le monde te paraitra meilleur que Cabaye. Ce n'est pas difficile, même dans le foot amateur, je ne suis pas sûr d'avoir vu un mec jouer aussi mal que Cabaye aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:25

Justement, tu le dis toi même... [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 984643984
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:37

Bonne nouvel pour le PSG.

1/ Maintenant il vaut 15M€ minimum si un club le veut.
2/ Cabaye peut partir dès cet hiver, Adrien est nettement au dessus.
3/ Si il reste, il remplacera Thiago Motta pour la saison 2016, à la condition que Maman le laisse pénard.
4/ Il aura toujours l'opportunité d'être prêté cet hiver si Cabaye reste ou la saison prochaine pourquoi pas, même si son intérêt serait de rester. Surtout avec un très grand entraineur à ses côté. 

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:40

Du coup c'est peut être Cabaye que l'on vendra cet hiver, et vu son non match aujourd'hui il peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:46

C'est peut-être même ça que Nasser a vendu à la famille Rabiot pour qu'il prolonge.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:47

loule !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:56

ADRIEN RABIOT : « CONTENT ET FIER »
INTERVIEW Publié le vendredi 31 octobre 2014 à 19h20

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est revenu sur sa prolongation de contrat de 4 ans avec son club formateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adrien, tu viens de prolonger ton contrat. Quel est ton premier sentiment ?
« Je suis très content, fier d’avoir prolongé ici, dans mon club formateur. Je suis également soulagé que cette période un peu délicate se termine. Je vais pouvoir m’entraîner normalement et revenir à la disposition du coach. »

Que représente le Paris Saint-Germain pour toi ?
« J’ai été formé ici, et j’y ai vécu beaucoup de choses. C’est ma ville, mon club, mes amis... Avoir prolongé ici est donc une grande fierté pour moi. J’ai toujours eu de bonnes relations avec le club et je suis heureux de cet accord. »

Quel rôle a joué Nasser Al-Khelaïfi dans ta prolongation ?
« Un rôle essentiel ! Le Président a toujours été présent durant cette période. Il n’a cessé de me parler et a toujours tenu le même discours. Il me disait que je faisais partie du projet, que j’étais le futur du club. Cela m’a persuadé et convaincu de prolonger ici. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:58

Ouais bof ... j'ai du mal a croire en sa sincérité .A mon avis il a compris qu'il ne pouvait pas lutter face a Paris et l'idéal serait qu'il prenne un vrai agent digne de se nom car il a perdu beaucoup de temps et a sali son image .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 09:09

Il a fait son match Adrien, prometteur pour la suite lui qui n'avait pas joué cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 14:59

Match tranquilou pour lui...
Pas mal pour une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 09:25

Titularisation en vue!
A metz il a prouvé qu'il avait du ballon.

Il est plus facile avec le ballon que Cabaye chantome et Matuidi.

Il a peut etre compris qu'il pourrait s'épanouir au club et va sans doute grandir au coté de tous ces grands joueurs.



Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 10:00

Ce soir il devrait jouer en sentinelle compte tenue des blessures, l'enchainement de matchs devrait lui faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gibus

Gibus

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:08

Que cette danseuse étoile aille se faire les mollets à Tottenham, on va bien rigoler! Et à mon avis, lui et sa mère vont vite revenir..........
Revenir en haut Aller en bas
MIGUELO

MIGUELO

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 50
Localisation : Essonne

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:38

Revenir avec Sakho peut etre ? [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 58
Localisation : St Maximin la ste Baume

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 16:50

Pas évident de rentrer dans un match d'une telle intensité à son age...Bien joué mon petit, tu t'es vite mis au diapason dans cette équipe réduite à dix.Tu grandis et tu vas grandir encore mais avec PARIS !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:24

Il a fait une super entré, j'ai adoré le voir bouffé le chrono comme un vieux briscard dans les 5 dernières minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:33

Adrien a montré ce soir qu'il avait le niveau pour suppléer et compenser l'absence des titulaires en ligue des champions. J'espère que sa mère va lui foutre la paix et qu'elle le laisse s'exprimer à Paris car sa place est nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 22:23

Il a un cerveau qui réfléchi avec ses jambes comme la plupart des joueurs du PSG, il a la Mastria en plus comme verratti, Pastore, Thiago Motta, on le croit lent mais il a œil. Je ne pense pas qu'il veuille partir même si Maman est un peu vénale. Rabiot va murir encore.


BONJOUR CHEZ LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 09:32

Je le trouve vraiment très fort... tres bon match hier, superbe entrée à chelsea

Je trouve qu'il sent bien le jeu, se déplace bien, récupère des ballons, bon techniquement, belle qualité de passe, bonne frappe, il a son style balle au pied. Mentalement il a du répondant car évoluer au psg c'est loin d’être simple pour un jeune.

Si il est sélectionné en EDF, je ne serai pas étonné car il en est déjà pas loin à mon avis. Le talent il l'a en tout cas. Il a rien à envier à des guilavogui ou schneiderlin et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 21:33

Il pourrait être notre Verratti en EDF pour la coupe du Monde de 2018.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:16

Heureusement qu'elle n'a pas de corones, parce que je lui mettrais bien un grand coup de savatte à la française. Mais quelle fouteuse de merde !
Je me demande bien ce qu'il attend le Raïola, pour nous refaire une Matuidine !!!!!!!!

Définition d'une Matuidine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MILIEU] 6 Marco Verratti
» [MILIEU] 11 Ángel Di María
» [MILIEU] 24 Christopher Nkunku
» [MILIEU] 23 Julian Draxler
» [MILIEU] 19 Lassana Diarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-