Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Pronos11
LES FÉMININES DU PSG - Page 2 873968pronos10ldc
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES FÉMININES DU PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Red



Date d'inscription : 05/04/2012

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:57

Je leur souhaite tous les succès mais en ce qui me concerne on ne me verra pas trop dans cette section du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:45

Si on pouvait attirer des nanas sur le forum ,ce serait pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:52

Miguelo a écrit:
Si on pouvait attirer des nanas sur le forum ,ce serait pas mal aussi !

Oui après ça dépend de son caractère! LES FÉMININES DU PSG - Page 2 299926295 LES FÉMININES DU PSG - Page 2 3655783648 LES FÉMININES DU PSG - Page 2 3655783648 LES FÉMININES DU PSG - Page 2 3655783648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:34

J'aurai bien voulu recupere Vivi12...Elle etait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:37

C'est une impression où j'ai cru voir passer Girlinlove ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:42

Aussi...elle ne vient que pour parler du Parc...
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:24

On sait si on compte les faire passer pro à la façon des Lyonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:35

Victoire en quart de finale de la coupe de France. Demi à la maison face à Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:59

Petite déclaration de ma femme Laure Boulleau sur la team des garçons:
Citation :
“J’ai regardé le match. Je suis déçu parce que pour moi l’équipe des garçons du PSG c’est comme pour les Bleus : je suis à fond derrière eux. Je partage les mêmes valeurs qu’eux, on a le même club, on porte le même maillot. Ca m’a déçu parce qu’il y a eu beaucoup d’occasions manquées, et que ça sentait le roussi dans les dix dernières minutes. Ça n’a pas raté. J’espère que l’on va être champions cette année. On a encore nos chances. J’y crois ! D’autant que Montpellier a été accroché dimanche et ils peuvent l’être encore. Ça va être serré mais c’est au moins un Championnat intéressant. C’est bien quand la première place est disputée comme ça. Même les troisièmes et quatrièmes ne sont pas très loin. Il va falloir faire une superbe fin de saison pour avoir ce titre. Il ne sera pas volé, si l’on est champion. Le club a beaucoup investi en terme de moyens pour les garçons. C’est normal que les Qataris attendent des résultats. Ça sera un échec si nous ne sommes pas champions mais je pense qu’ils vont tout faire pour l’être”, a déclaré Laure Boulleau.
Revenir en haut Aller en bas
SUPRASFALCO

SUPRASFALCO

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 42
Localisation : Lille

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:05

Sympa Laure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:56

Les feminines ont été éliminé de la CdF par Montpellier 1-0 en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:14

Décidément, je ne supporte plus les sudistes... même les femmes nous font Ch.er !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:47

Surdose de montpellier moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:33

Citation :
Necib courtisée par le PSG

22/05/2012

Louisa Necib, la meneuse de jeu de l'OL, serait pistée par le PSG, d'après Le Parisien.

L'internationale française de 25 ans arrive en fin de contrat à l'Olympique Lyonnais. La joueuse discuterait d'une prolongation de contrat avec son club, double champion d'Europe en titre, mais pourrait être tentée par le défi proposé par le PSG, qui souhaite renforcer son équipe féminine.

Eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:37

Elles sont pros à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:39

Oui statut pro et d'après les dires le PSG compte investir comme il faut sur la section féminine
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:47

Par contre faudrait changer de statut si on veut attirer Necib, il me semble que chez nous les filles sont bien amateures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:56

Justement le changement est prévu pour cette année, Nasser veut concurrencer Lyon sur ce terrain, en sommes c'est tout bon pour nous qu'à tout niveau le PSG soit champion
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:57

Je suis sûr que dans leurs têtes... ils ont envie de chiper la place des Lyonnaises en coupe d'Europe. Ils feront certainement de notre équipe féminine ce qu'ils sont en train de faire pour l'équipe masculine... " Une grande d'Europe ".

Vive le Qatar !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:59

Ok, ben ce n'est pas une mauvaise chose, moi aussi je veux qu'on gagne partout même si je me fiche du foot féminin.
En plus c'est une belle vitrine pour le qatar que d'aucuns se sont empressés de qualifier de pays dictatorial empiétant sur le droit des femmes lorsqu'ils ont racheté le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:33

Élise Bussaglia va rejoindre Lyon il parait 🇳🇴 mais tant pis pour elle, elle va choisir le mauvais cheval pour le futur

L'entraineur aussi quitte son poste, la séction feminine va avoir de la recrue, d'ailleurs Farid Benstiti ancien entraineur de l'OL est pressenti pour reprendre les reines
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 10:38

Medhy75 a écrit:
Élise Bussaglia va rejoindre Lyon il parait 🇳🇴 mais tant pis pour elle, elle va choisir le mauvais cheval pour le futur

L'entraineur aussi quitte son poste, la séction feminine va avoir de la recrue, d'ailleurs Farid Benstiti ancien entraineur de l'OL est pressenti pour reprendre les reines

Si Bussaglia part et qu'en retour on prend 2/3 lyonnaises dont nécib ça va l'échange est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:39

Si Elise Bussaglia a rejoint l’Olympique Lyonnais, la section féminine du PSG pourrait accueillir des Lyonnaises. Ainsi Louisa Nécib, milieu de terrain offensif de l’équipe de France (25 ans – 70 sélections), serait de plus en plus proche de la capitale. Laura Georges (27 ans – 110 sélections – Défenseur) pourrait également retrouver les Yvelines. Sandrine Brétigny, l’attaquante de 27 ans (20 sélections – 9 buts) serait elle-aussi en contact avec le PSG. Des renforts dans chaque ligne sont à prévoir chez les féminines dans les semaines à venir

CS

Nécib :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:30

T'as raison Bacryde, Nécib :love: :love:.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:32

Mouais bof votre necib je trouve...j'ai vu une photo où elle s'était "arrangée" pour une cérémonie, avec plein de maquillage une coupe et tout et franchement bof je trouve.

Bon parlons de foot sur ce topic de foot féminin au risque de passer pour une bande de machos décérébrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:01

Nécib 😊

Et Red laisse nous kiffer LES FÉMININES DU PSG - Page 2 2323165117
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:03

Non mais elle joue bien c'est indéniable mais sinon elle me fait pas kiffer quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:01

Bonus:
Spoiler:
👍
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:40

Sinon je sais pas s'il y avait une rumeur Bompastor à Paris, s'il y en avait une et bien c'est fini, elle a prolongé à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:00

Shirley Cruz (OL) annonce qu'elle a reçu une offre de la part du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:29

Louisa Nécib pour donner un nouveau visage au PSG?

Si le mercato estival du PSG sera animé chez les hommes, il le sera également chez les femmes. Outre les départs acquis d’Elise Bussaglia à Lyon et des deux américaines, Allie Long et Ella Masar, Nora Coton-Pélagie pourrait elle aussi quitter le club. Du côté des arrivées, Farid Benstiti, ancien coach de l’OL et du club russe de Rossiyanka, remplacera Camillo Vaz. Laura Georges et Louisa Nécib, deux internationales de l’OL, sont de plus en plus proches du PSG.

Paris concurrent de Lyon, une nouvelle qui réjouit l’entraîneur du club champion de France et champion d’Europe. « L’OL fait beaucoup pour le foot féminin. Il y a encore à faire. En première division, on joue parfois sur des champs de patates, et des stades limités, il faut tirer la compétition vers le haut. On a contribué à le faire. Si le PSG devient un rival très fort tant mieux, mais ce sera à nous de garder le cap » a expliqué Patric Lair.

CS :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Contenu sponsorisé




LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FÉMININES DU PSG   LES FÉMININES DU PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FÉMININES DU PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: LE CLUB-