Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Pronos11
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe 873968pronos10ldc
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Né le 13 août 1995 à Beaumont-sur-Oise.
Nationalité : France
1m83 / 67 kg
Gaucher
Arrivé à Paris le 01/07/2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'EQUIPE: Le PSG a annoncé mardi la signature par le jeune (19 ans) défenseur central Presnel Kimpembe de son premier contrat professionnel. Ce «défenseur d'avenir» dixit Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, a signé pour trois ans, jusqu'en juin 2018. Kimpembe, 16 matches cette saison avec la CFA, est entré en jeu avec l'équipe première pour le dernier quart d'heure face à Lens au Stade de France (3-1 le 17 octobre, 10e journée). Il commence également une carrière internationale puisqu'il a été appelé pour la première fois par la RD Congo pour un match amical prévu fin mars contre l'Irak.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KIMPEMBE : « LE PLUS DUR COMMENCE »
Après avoir paraphé son premier contrat professionnel, le jeune défenseur Presnel Kimpembe évoque son parcours, ses ambitions et ses premiers pas auprès des stars du Paris Saint-Germain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Presnel, que représente pour toi la signature de ton premier contrat professionnel avec ton club formateur ?
« C'est une grande fierté. C'était mon rêve. Je suis au club depuis 2005, cela fait donc 10 ans déjà. Cela me tenait forcément à cœur. Le plus dur commence maintenant. Je sais que cela va être difficile, mais je vais essayer de prendre ce qu'il y a à prendre, de faire mon trou. Je vais maintenant essayer de jouer des matches si possible. C'est le coach qui décide. S'il fait appel à moi, il faudra que je sois prêt. »

Pour un jeune défenseur comme toi, que t'apporte le fait de t'entraîner avec de grands joueurs ?
« S'entraîner avec des joueurs comme David Luiz et Thiago Silva, c'est toujours bon à prendre. Cela fait acquérir de la confiance. Défendre sur Ibrahimovic et Cavani à l'entraînement, c'est aussi quelque chose ! Ce sont de très grands joueurs donc, quand on les a sur le dos, défendre devient compliqué. Je pense que, aujourd'hui, côtoyer ces joueurs n'est pas donné à tout le monde. Je prends donc ce qu'il y a à prendre. Cela fait en tout cas beaucoup progresser. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel à été ton parcours depuis ton arrivée au club et jusqu'à aujourd'hui ?
« Je suis arrivé à l'âge de huit ans, j'étais en poussins deuxième année, puis j'ai franchi les étapes : benjamins, 13 ans, Centre de Préformation... Ensuite je suis entré au Centre de Formation et, cet été, j'ai disputé les matches amicaux avec les pros au stage en Autriche. Dans le vestiaire, Adrien (Rabiot), Mory (Diaw), Mike (Maignan), JC (Bahebeck) ou Lucas (Digne) me donnent des conseils et m'ont tout de suite mis à l'aise. Je connaissais les quatre premiers pour les avoir cotoyé au Centre de Formation, certains depuis plusieurs années même. »

Pour terminer, comment vois-tu la fin de saison du Paris Saint-Germain ?
« Le Paris Saint-Germain est un grand club, c'est d'ailleurs le seul encore engagé dans quatre compétitions. Ce n'est pas pour rien. A nous de bien négocier les prochaines semaines, pour remporter ces titres. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par GrosDav le Mar 01 Sep 2015, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 11:10

C'est une très bonne chose ,ce joueur a beaucoup de potentiel .
Je le suis depuis le début de saison il a une qualité très appréciable : il défend debout de façon naturelle un peu a la Varane (toute proportion gardée ) .
Et puis il a une bonne relance donc oui c'est une bonne chose .

A Blanc de lui donner sa chance dans un match sans trop de risque en ligue 1 genre Metz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 11:26

Il ne jouera pas plus qu'avant sa signature, surtout dans le sprint final....

Il sera certainement prêté la saison prochaine dans le but de s’aguerrir, comme sabaly and co.

C'est là ou le psg doit continuer ses efforts, dans la post formation.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 11:37

Il va devoir patienter un peu avant de s'installer en charnière centrale. J'espère que ses parents sont plus patients que la Maman de d'Adrien.

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
SUSIC

SUSIC

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 11:39

Rico a écrit:
Il ne jouera pas plus qu'avant sa signature, surtout dans le sprint final....

Il sera certainement prêté la saison prochaine dans le but de s’aguerrir, comme sabaly and co.

C'est là ou le psg doit continuer ses efforts, dans la post formation.
J'aimerais beaucoup qu'il reste et qu'il grandisse au contact des cadres .

Vu le paquet de matchs que joue le PSG chaque saisons il peut largement prétendre a une place en coupe nationale par exemple .

Mais bon la c'est le coeur qui parle [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe 3289789765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100pour100parisiens.org/
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 13:06

Pour moi il peut être le remplaçant de Papus en 4ème défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:25

Grosse semaine pour Kimpembe, qui après avoir été convoqué avec la République démocratique du Congo et avoir signé son premier contrat pro, vient d'être convoqué avec les U20 français.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:36

Respect... Futur grand !
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 13:44

Apparemment il aurait choisit l'équipe de France U20.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:29

A confirmer

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:57

Selon Le Parisien, Kimpembe devrait remplacer numériquement Camara la saison prochaine.
J'espère que ça lui permettra de revoir son jugement sur Laurent Blanc... :loule:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:27

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe 8685629
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:46

Kimpembe prend le numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 15:04

Celui-ci, on devrait le voir durant les matchs de coupes. 

BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 09:54

Entorse de la cheville, un mois d'absence pour Kimpembe... Reste plus beaucoup de centraux...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:31

Oui ça tombe très mal et la casse commence à nous tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Date d'inscription : 26/03/2012

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 23:29

Presnel... c'est un futur bon.
Merci pour la vidéo, David [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe 1320886277
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 20:35

Presnel Kimpembe remplace Mangala en EDF !!!
Belle surprise, il a le potentiel mais je pensais pas que ça arriverait si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 21:31

c'est top pour lui le club et l'académie!!
Félicitations!


Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 21:40

Ça parait tôt quand même, vous pensez que pour le bloquer avant qu'il choisisse le Congo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 08:56

y'a un peu de ça et aussi beaucoup de défections... puis il était sur place avec les espoirs.
A mon avis il ne jouera pas, mais c'est toujours une bonne expérience d'etre dans le groupe France et une bonne publicité pour le psg.

Aerola Coman Kimpembé ça representent bien l'académie.
Rabiot meriterait d'y etre aussi...
ça montre le chemin pour nos titis les plus prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 09:02

C'est super pour lui et ça doit l'encourager a travailler encore plus!

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 08:12

à priori, Kimpembé a refusé une offre de Chelsea, volonté forte du joueur de rester au psg.
accord pour 200 000 euros par mois brut. Rabiot c'est 250 000 pour comparaison.
l'annonce ne devrait plus tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Juan09

Juan09

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 67
Localisation : Ariège

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 08:23

Pourvu que tu dises vrai, RICO, car cela serait un vrai gâchis de le perdre...
Mais, les prétentions salariales sont trop souvent démesurées, surtout au début.
Mais, bon, je fais confiance, cette fois, à notre Direction, pour trouver le bon compromis.
[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe 396362040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dkfc.fr
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 08:38

Je ne suis pas inquiet, le club veut le garder et le joueur veut rester.
Le reste c'est de la négociation. Chelsea lui aurait transmis une belle offre qui a été refusé par l'interessé.
Le staff apprécierait son coté "bosseur"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : Alfortown

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 09:18

Franchement il a du talent ce petit, le perdre est inconcevable, 200 000 aussi jeune c'est juste énorme et preuve que le club croit en lui, un bel exemple de plus pour les autres titis!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Localisation : le 1-2

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 09:26

en même temps l'offre de Chelsea était importante... le club n'a pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Parc68

Parc68

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:08

Cela motivera les jeunes pousses, ils sauront que l'ont peut aller en équipe première et bien gagner sa vie en restant dans sa région. Mais les meilleurs réussiront, c'est comme cela que le club deviendra très fort dans les années à venir. 


BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDav

GrosDav

Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 38
Localisation : LYON

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Empty
MessageSujet: Re: [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe   [DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEFENSEUR] 3 Presnel Kimpembe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DEFENSEUR] 5 Marquinhos
» [DEFENSEUR] 13 Dani Alves
» [DÉFENSEUR] 4 Thilo Kehrer
» [DÉFENSEUR] 14 Juan Bernat
» [DÉFENSEUR] 2 Thiago Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-