Venez débattre avec nous de l'actualité du PSG.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Lun 12 Mai 2014, 16:51
Derniers sujets
» PANAM BAR
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 00:17 par Juan09

» Anniversaire de membres .
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 23:25 par Juan09

» naissance d'une passion
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:20 par Lulu

» ARRIVÉES
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:26 par Juan09

» [ATTAQUANT] 10 Neymar
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:53 par Juan09

» [MILIEU] 25 Adrien Rabiot
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:47 par Juan09

» PRONO - LIGUE 1 - 100% PARISIENS
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:34 par Juan09

» Ligue 1 .. RC STRASBOURG ALSACE – PARIS SAINT-GERMAIN - Mercredi 5 décembre 2018 à 21 heures sur Canal Plus
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 19:48 par Juan09

» [LdC] 5ème Journée: PARIS SAINT-GERMAIN - LIVERPOOL 28/11, 21H00
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:59 par Juan09

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Pronos11
[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 873968pronos10ldc
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MILIEU] 25 Adrien Rabiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:37

Moi je le savais il en avait parlé pendant la Coupe Al-Kass U17 et c'est là que je l'ai vraiment découvert, il avait très impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:25

Citation :


PSG: Adrien Rabiot, la nouvelle perle de la formation parisienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 16 juillet 2012

On parle d'Ibra, de Thiago Silva, de Modric... Mais dans l'ombre un gamin est en train de bousculer la hiérarchie au sein du club. A 17 ans, Adrien Rabiot est la nouvelle perle de la formation parisienne. Après avoir été champion de France avec les jeunes, Adrien Rabiot fait désormais partie du groupe de Carlo Ancelotti. Ambitieux, il rêve de concrétiser avec les grands, malgré une concurrence extraordinaire. Et pourtant, si cet ado semble avoir une vie de rêve, il cache en lui un grand drame familial. Portrait d'un possible futur grand.

La coupe de Carles Puyol, le physique d'Abou Diaby et les yeux bleus de Sirigu, Adrien Rabiot a d'ores et déjà pas mal de points de comparaison. Pour le reste, c'est un sombre inconnu. Mais il ne devrait pas le rester longtemps. Carlo Ancelotti l'a intégré à son groupe pro pour la préparation d'avant-saison et semble compter sur la dernière pousse du centre de formation francilien. Si le PSG s'active à tout va sur le marché des transferts, le coach italien assure ne pas oublier la formation à la française: "Nous pensons qu'il faut des joueurs d'expérience mais aussi derrière des éléments jeunes. C'est pourquoi nous avons discuté avec Verratti qui est un des meilleurs espoirs italiens. C'est un joueur pour l'avenir du PSG comme Adrien Rabiot d'ailleurs", expliquait-il dans Le Parisien récemment. Il a signé son premier contrat pro le 2 juillet dernier. Un bail de 3 ans après une pige avortée à City quand il avait 13 ans.

Mais qui est donc cet Adrien Rabiot, que l'on décrit comme un futur grand ? Grand ? Il l'est déjà par la taille: 1m89 pour 75 kg à 17 piges. Le gamin n'a pas du louper beaucoup de repas. Celui qui se définit comme "milieu relayeur en numéro 8", est aussi capable de jouer numéro 10. Mais Ancelotti a d'autres plans pour celui qui a été sacré champion de France U17, il y a deux saisons: "Il a toutes les qualités pour jouer cette saison, sans doute dans un rôle de milieu gauche". Dans le système dit "sapin de noël", cela signifie milieu relayeur. Tout juste le Carlo. Un poste qui demande du coffre mais que Leonardo approuve: "Il n’a que 17 ans et il est déjà formé. Sur le terrain comme en dehors, Adrien montre une très grande personnalité". L'intéressé confirme: "Sur le terrain, j’ai mon propre caractère, j’ai parfois tendance à m’emporter".

Le Scaphandre et le Papillon

Car derrière son look un peu flegmatique, Adrien Rabiot, n'a pas été épargné par la vie. Depuis 5 ans, Rabiot doit faire avec un père absent malgré lui. Victime d'un AVC massif, Michel Rabiot, est depuis coincé dans un fauteuil victime d'un locked-in syndrome. Comme dans le film Le Scaphandre et le Papillon, le patient est atteint d'une paralysie totale et ne peut communiquer qu'avec ses yeux, bien que conscient de tout. "Il ne peut s'exprimer qu'avec ses paupières, mais il a toutes ses fonctions cognitives. C'est le même à l'intérieur", rappelle Véronique, la maman qui gère les intérêts du gamin. "C’est elle qui était en face de Leonardo pour négocier mon contrat pro", raconte, amusé, l'intéressé.

Supporteur du PSG également, le papa a eu l'opportunité de voir son fils jouer en décembre dernier lors d'une rencontre amicale face à l'AJ Auxerre. Une première depuis l'accident. Bien inspiré, Adrien a inscrit deux buts (victoire 3-2 du PSG) mais a surtout montré à son père les progrès accomplis: "C'est lui qui m'a amené au foot. Il le connait très bien. Quand je lui ai annoncé que j’allais passer pro, j’ai quand même compris dans son regard qu’il était très fier de moi", confesse-t-il d'une voix fluette mais assurée au micro d'un web-reportage repris par le quotidien francilien. "Tant qu’on ne vit pas cette maladie, on ne se rend pas compte. C’est un sentiment très frustrant. Depuis son accident en 2007, je me bats sur le terrain pour lui aussi".

Rabiot, petit frère de Sakho et Chantôme

Adrien a maintenant l'objectif de concrétiser la confiance que lui a transmis son club formateur: "Je ne suis pas du genre à sauter au plafond. C’est un grand jour pour moi et ma famille mais ce n’est pas un aboutissement. Ce n’est que le début de ma carrière. J’ai encore tout à prouver. J’espère faire mes débuts en Ligue 1 cette saison et, pourquoi pas, des apparitions en Ligue des champions". Ambitieux mais réaliste comme le confirme Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation du PSG: "Notre but premier, c’est que nos jeunes rejoignent le groupe pro et qu’ils y restent, à l’image d’Adrien Rabiot, qui s’entraîne avec eux depuis quelques mois. C’est un très bel exemple, qui montre bien que les portes sont ouvertes et qu’il y aura toujours des débouchés pour les très bons joueurs au PSG. Le club a certes besoin de joueurs de très haut niveau pour être performant à court terme, mais la formation a toute sa place".

Mais n'est-ce pas aller trop vite en besogne pour un gamin qui n'a pas encore une minute de jouée en pro ? Les soi-disant futures stars sont légion dans le monde du ballon rond. Peu importe pour Reuzeau qui voit déjà dans le comportement du PSG un signe de confiance et... de formation: "Si la marche est trop haute pour certains, ils auront tout de même bénéficié d’un enseignement reconnu et de qualité qui doit leur permettre de réussir une belle carrière ailleurs". C'est tout bénef donc... à condition qu'il joue. Qu'en pense Mamadou Sakho ?

chronofoot

Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:56

Autant contre la D3 il m'as fait une très mauvaise impression, autant contre le CSKA il m'a parut au dessus du lot, le paradoxe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:19

Il a fait un bon match hier. Par contre j'ai pas trop apprécié l'accueil du public dans la présentation des joueurs. Ils ont à peine crié son nom. Ça a beau juste être un jeune qui n'a pas encore une grosse renommée, il reste un joueur formé au PSG, et rien que pour ça il aurait du avoir l'accueil qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:19

En tout cas il a récupéré beaucoup de ballons. Il m'a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Justo Fontaine

Justo Fontaine

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : Chambéry

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:11

Twig a écrit:
Il a fait un bon match hier. Par contre j'ai pas trop apprécié l'accueil du public dans la présentation des joueurs. Ils ont à peine crié son nom. Ça a beau juste être un jeune qui n'a pas encore une grosse renommée, il reste un joueur formé au PSG, et rien que pour ça il aurait du avoir l'accueil qui va avec...
Ça reste un match du mois d'aout... Qui plus est face au barça. Un peu le match de footix par excellence! :lol:
Pas sur que le public soit réellement connaisseur.
Ça va venir! :coupd\'oeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:25

J'étais au parc hier et comme justo j'ai l'impression que certains du public ne connaissaient que les "grands noms", bref...
Sinon Rabiot prometteur sur la récupération, par contre au niveau des transmissions c'était pas ça du tout mais je le répète vraiment prometteur, pour qu'il progresses je pense qu'il faudra l'associer à d'autres au milieu, parce que bodmer bouge vraiment très peu et hier il paraissait tendu
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:48

Citation :
PSG : Rabiot, la surprise du chef


Titulaire surprise face au FC Barcelone samedi soir, Adrien Rabiot a été récompensé de sa bonne préparation estivale. S'il a montré du bon et du moins bon, le jeune milieu de terrain parisien semble jouir d'un crédit important auprès de Carlo Ancelotti. A 17 ans, le gamin du centre de formation pourrait être l'une des révélations de la saison.


A 17 ans, Adrien Rabiot joue déjà dans la cour des grands.
On attendait Clément Chantôme. Ou Marco Verratti. C'est finalement le jeune Adrien Rabiot qui a débuté dans l'entrejeu aux côtés de Mathieu Bodmer et Javier Pastore samedi face au FC Barcelone (2-2, 1-4 tab). Passé professionnel cet été, le milieu de terrain de 17 ans voyait là son bon travail fourni durant l'intersaison être récompensé.

Présent sur la pelouse du Parc des Princes durant les 45 premières minutes, Rabiot a alterné le bon et le moins bon. Appliqué en début de partie, le gamin du centre de formation a d'abord cherché à jouer propre, montrant même une belle aisance technique, avant de perdre trop de ballons. Suffisant toutefois pour conforter Carlo Ancelotti dans son choix de lui faire confiance.

Hoarau n'en pense que du bien

«Il mérite de jouer. C'est un joueur jeune. Il est très habile et a une personnalité. Lui aussi a su montrer ses qualités», indiquait ainsi l'Italien après le match. Et le principal intéressé, qu'a-t-il pensé de sa prestation ? «Je me suis bien senti même si j'ai eu un peu d'appréhension. Ça m'a fait plaisir de débuter.» La tête sur les épaules, ne comptez pas sur lui pour s'enflammer ou simplement se croire déjà installé.


Ses coéquipiers aussi se montrent plutôt admiratifs, à l'image de Guillaume Hoarau. «Il a fait une très grosse première période, soulignait pour sa part l'attaquant parisien, exagérant tout de même un peu. Il est à l'écoute et on l'aide quand il en a besoin. C'est un grand garçon. Et c'est toujours plaisant qu'un club comme ça arrive à sortir des joueurs comme lui.»

Pas noyé au milieu des stars

Encore un peu tendre, forcément, Rabiot devrait tout de même être revu à plusieurs reprises cette saison, tant il semble jouir d'un crédit important auprès d'Ancelotti, qui a déjà vanté ses qualités plusieurs fois depuis la reprise. Même au milieu d'une pléiade de stars, des jeunes peuvent faire le trou au PSG. Rabiot est parti pour en être le parfait exemple.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:00

Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un match très sérieux. Pour moi il y avait plus de bon que de moins bon dans sa prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:01

C'est clair il a juste louper des transmissions mais ça doit être des erreurs de jeunesse. Un futur grand je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:05

Moi j'ai trouvé ça moyen, sans plus, mais je pense que ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:07

Moi je retiendrais qu'il a pris 4-5 fois la balle à Messi pas loin de notre surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:09

Et proprement en plus ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:37

ouais mais c'est tout ce qu'il a fait dans le match et c'est pas comme si messi arrivait après avoir pris de la vitesse.
Je sais qu'il a recupéré quelques ballons après je suis pas sûr non plus qu'il les ait pris a messi, du moins 5 ça me parait beaucoup.
Mais son jeu vers l'avant, les passes c'était pas bon et il a pas su garder le ballon.
Je le critique pas sinon c'était une grosse équipe en face, sa première au parc et il est très jeune.
Mais on a vu la différence avec matuidi ou même Verratti qui est presque aussi jeune et pour qui c'était la première au parc aussi.
Mais des qualités il en a et il ne va faire que progresser, et je repete aussi qu'il était pas forcément aidé par les milieux à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:58

Oui mais il n'a que 17 ans donc ça ne peut qu'aller en s'améliorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:39

Vu ce qu'il montre jusque là, franchement si il perce pas c'est bizarre car le talent il l'a contrairement à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:57

C'est clair. Et il va beaucoup apprendre dans les années qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 00:19

Citation :
Adrien Rabiot, plus jeune joueur français titulaire en L1 au PSG !


La présence d'Adrien Rabiot dans le onze de départ du PSG a surpris les spectateurs du Parc des Princes. A 17 ans, 4 mois et 23 jours, le milieu de terrain parisien devient le plus jeune joueur français à débuter un match de L1 sous le maillot Rouge et Bleu.

Le plus jeune Parisien a débuter en L1 reste Batho Ogbeche, qui avait été titularisé à Nantes le 25 novembre 2001 à Nantes (2-1) à l'âge de 17 ans, 1 mois et 24 jours. Et Batho avait même inscrit un but pour l'occasion !



Mamadou Sakho (le 20 octobre 2007 à Valenciennes (0-0), à 17 ans, 8 mois et 7 jours) et Jean-Marc Pilorget (le 21 décembre 1975 au Parc des Princes contre Reims (2-3), ) 17 ans, 8 mois et 8 jours) ont eux aussi débuter avant leur majorité.

Le plus jeune joueur à commencer une partie officielle sous les couleurs du PSG reste Mamadou Sakho, titularisé à Athènes le 14 février 2007 face à l'AEK (2-0 pour le PSG) en Ligue Europa, un jour après avoir fêté ses 17 ans.

psg-canalhistorique
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Matoys75

Matoys75

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 09:17

Rabiot sera très utile cette année dans l'optique d'un turn over régulier aux vues du nombre de compétitions cette a année .

Trés intéressant , un peu hésitant dans le dernier geste mais c'est normal il n'a que 17 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 09:51

Matoys75 a écrit:
Rabiot sera très utile cette année dans l'optique d'un turn over régulier aux vues du nombre de compétitions cette a année .

Trés intéressant , un peu hésitant dans le dernier geste mais c'est normal il n'a que 17 ans .

Faut aller doucement avec lui c'est sûr et cette saison il ne faut pas trop en attendre, il sera surtout là pour pallier les blessures et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:22

Il va beaucoup apprendre et enmagasiner pas mal d'expérience cette année, et c'est déjà bien. Le peu de temps de jeu qu'il grappillera, ce sera du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Red

Red

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:23

Kevgpc a écrit:
Il va beaucoup apprendre et enmagasiner pas mal d'expérience cette année, et c'est déjà bien. Le peu de temps de jeu qu'il grappillera, ce sera du bonus.

Ouais mais en espérant qu'il apporte un peu aussi en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:26

Matoys75 a écrit:
Rabiot sera très utile cette année dans l'optique d'un turn over régulier aux vues du nombre de compétitions cette a année .

Trés intéressant , un peu hésitant dans le dernier geste mais c'est normal il n'a que 17 ans .

Moi je l'ai trouvé intéressant, mais par contre j'ai pas compris pourquoi CA l'avait aligné à droite derrière Nenê, puisque les deux sont gauchers, et donc pour centrer ils devaient se remettre sur leur pied gauche, ce qui a fait perdre plusieurs balles à Rabiot. Je l'ai aussi trouvé un peu hésitant sur son positionnement au milieu parfois, mais en même temps c'est normal vu son âge et le peu de fois où il a joué avec les pros...
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:46

Red a écrit:

Ouais mais en espérant qu'il apporte un peu aussi en contrepartie.
Je ne m'en fais pas trop pour ça. Il a du talent et la tête sur les épaules, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:17

Rabiot a planté en U18
Revenir en haut Aller en bas
Twig

Twig

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Rouen

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:27

N'empêche qu'il aime bien marquer Rabiot. Il est plutôt adroit face au but. Déjà chez les jeunes au PSG il lui arrivait de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 09:20

Il a encore fait un très bon match apparemment, Tout bonus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Bacryde

Bacryde

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dunkerque

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:25

Il progresse c'est bien qu'il est tout le temps appelé en EdF
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Bacryde_PSG
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:27

PUB 100% PARISIENS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:31

La classe espérons qu'il reste humble et qu'il continue de travailler pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Kevgpc

Kevgpc

Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Paris

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:17

Il a l'air de bien avoir la tête sur les épaules. De très bon augure pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Kevgpc
Contenu sponsorisé




[MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MILIEU] 25 Adrien Rabiot   [MILIEU] 25 Adrien Rabiot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MILIEU] 25 Adrien Rabiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MILIEU] 6 Marco Verratti
» [MILIEU] 11 Ángel Di María
» [MILIEU] 24 Christopher Nkunku
» [MILIEU] 23 Julian Draxler
» [MILIEU] 19 Lassana Diarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%PARISIENS :: - J'AI DEUX AMOURS... PARIS & PARIS :: STAFF & JOUEURS-